Rallala, si vous saviez...
En effet on peut dire que j ai des projets pour ma 1303 car ma restauration d' apprenti carrossier et mecano m' a bien entendu ravi
durant quatres ans mais cela m 'a surtout fait prendre conscience des erreures que j ai commis et il y en a malheureusement beaucoup...
La voici dans sa configuration actuelle, auquel il faut rajouter presque 50000km de "dailydriver" et quelques rayures localisées sur une aile ou mes par-chocs
j'en profite d'ailleur pour remercier mes voisins de parking à qui ma cox doit beaucoup...
Bien que la casi totalité des bings de ma voiture furent fait par Mr x. je dois bien l'avouer son principal problème est, la rouille (comme c'est original...)
qui faute de moyens pour changer différents éléments continue sont oeuvre lentement mais surment; ce qui m' attriste énormement bien entendu.
J' ai deja passé beaucoup de temps sur, sous et dans ma cox, et continuerai à le faire tout simplement car jamais je ne pourrais m'en séparer...
J 'ai découvert malgrès les galères à quel point on peut être fier de réaliser sa voiture soit-même; avec ses moyens et ses capacités pour finalement
prendre la route se faire plaisir et ravir de nombreux curieux par la meme occasion.
La cox pour moi c'est une voiture magnifique qui traverse les époques sans jamais avoir pris une seule ride...
Une seule chose à dire; chapeau bas Ferdinand
P.S. : Ayrton mon projet est tout simplement dans un premier temps de réparer les erreures du passé on va dire
J' en ferai le détails dans la partie réservée au projet en cours lorsque j'aurais une idée plus precise, décoquage, changement de plancher
et constatation des travaux avenirs tout d'abord...Mais pour le moment je bosse l'été pour mettre des fonds de coté et pour cela j ai besoin de ma voiture