VW Cup Subaru
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Re: VW Cup Subaru
une machine de guerre bordel
chapeau bas Monsieur
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- tintin13_2
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Re: VW Cup Subaru
tout a été dis ! vivement les premiers cris d'la bete et surtout la piste !!!!!
Respect !
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- Kanrinin
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Re: VW Cup Subaru
Je me demandé aussi pourquoi l'avancement n'était plus réactualisé ailleurs. En tout cas bravo, j'attends avec impatience ton démarrage.
Je verrais bien le petit logo MW50 sur une custode AR
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- dangerous
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Re: VW Cup Subaru
voila un vrai outil pour defier de la moderne
quelques questions :
a quelle pression injecte tu le melange methanol/eau ?
utilise tu un anti oxydant dans le melange?
quelle est ta gestion moteur ?
+1Je verrais bien le petit logo MW50 sur une custode AR
quelques questions :
a quelle pression injecte tu le melange methanol/eau ?
utilise tu un anti oxydant dans le melange?
quelle est ta gestion moteur ?
- mric
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Re: VW Cup Subaru
pour l'injection eau/méthanol, mon but n'est pas de "booster" le moteur, mais dans un premier temps de refroidir l'air admis, et de contenir le cliquetis....Dans la mesure, où mon échangeur air/air n'est pas bien positonné, j'ai opté pour cette solution afin d'optimiser le refroidissement, et donc fiabiliser le moteur...
Du coup, je vais d'abord refaire la gestion moteur pour un fonctionnement "correct", environ 280cv (boitier d'origine reprogrammable), puis ajouter l'injection eau/méthanol, avec un fonctionnement "light" pour commencer (gestion indépendante)....ainsi, pas de volonté de pousser le moteur dans ses derniers retranchement...
La pompe d'injection eau/méthanol pousse à 15 bars de pression.
Concernant le mélange, je l'achéterai tout fait...sa composition exacte....
++
MriC
Du coup, je vais d'abord refaire la gestion moteur pour un fonctionnement "correct", environ 280cv (boitier d'origine reprogrammable), puis ajouter l'injection eau/méthanol, avec un fonctionnement "light" pour commencer (gestion indépendante)....ainsi, pas de volonté de pousser le moteur dans ses derniers retranchement...
La pompe d'injection eau/méthanol pousse à 15 bars de pression.
Concernant le mélange, je l'achéterai tout fait...sa composition exacte....
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- dangerous
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Re: VW Cup Subaru
ok mais tu conserve le capteur de cliquetis ?un premier temps de refroidir l'air admis, et de contenir le cliquetis..
pourquoi une pression si elevé
d'ou vient cette pompe avec autant de pression ?
ou achete tu ce melange ?
c'est a dire ?avec un fonctionnement "light" pour commencer (gestion indépendante)
merci de toute tes info
- mric
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Re: VW Cup Subaru
oui je conserve le capteur de cliquetis, pour informer la gestion d'origine.
la pression de 10 à 15 bars semble nécessaire pour "vaporiser" le mélange dans l'air d'admission, et ainsi optimiser l'échange calorique, donc abaisser la température de l'air.
la pompe est vendue dans le kit, et le mélange est disponible chez le fabricant du kit :
http://eshop.snowperformance.de/boost-c ... i-kit.html
http://www.snowperformance.net/product.php?pk=8
gestion "light" ==> je vais commencer par régler la quantité d'eau injectée au minimum
++
MriC
la pression de 10 à 15 bars semble nécessaire pour "vaporiser" le mélange dans l'air d'admission, et ainsi optimiser l'échange calorique, donc abaisser la température de l'air.
la pompe est vendue dans le kit, et le mélange est disponible chez le fabricant du kit :
http://eshop.snowperformance.de/boost-c ... i-kit.html
http://www.snowperformance.net/product.php?pk=8
gestion "light" ==> je vais commencer par régler la quantité d'eau injectée au minimum
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MriC
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Re: VW Cup Subaru
mais c est enoooooooooorme
je viens rarement dans cette rubrique
mais la je m appercois de mon erreur
vivement les premieres video de cette cox sur la piste
chapeau
bravo super boulot
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vivement les premieres video de cette cox sur la piste
chapeau
bravo super boulot
- ElPax
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Re: VW Cup Subaru
excellent boulot
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Re: VW Cup Subaru
salut mirc
je suis ton projet depuis pas mal de temps, depuis que moi aussi je me suis lancer dans l experience du sub
j aurai voulu savoir comment tu procedais pour reprogrammer ta gestion ?
je suis ton projet depuis pas mal de temps, depuis que moi aussi je me suis lancer dans l experience du sub
j aurai voulu savoir comment tu procedais pour reprogrammer ta gestion ?
- mric
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Re: VW Cup Subaru
la reprog est possible sur certain modèles de sub, notamment, le GT99-00.
Pour la partie reprog, je m'adresse à un pro, qui est équipé, pour lire, et réecrire le code, tout en prenant en compte, les paramètres de pression turbo, richesse, avance...etc..
Pour la partie reprog, je m'adresse à un pro, qui est équipé, pour lire, et réecrire le code, tout en prenant en compte, les paramètres de pression turbo, richesse, avance...etc..
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Re: VW Cup Subaru
salut mric
excellente réalisation
où peut-on trouver le kit d'adaptation du moteur Sub sur boite porsche, cox ou combi ? (si ces deux derniers sont possibles ?)
j'envisage le montage d'un moteur sub de 1995 dans mon split
merci
excellente réalisation
où peut-on trouver le kit d'adaptation du moteur Sub sur boite porsche, cox ou combi ? (si ces deux derniers sont possibles ?)
j'envisage le montage d'un moteur sub de 1995 dans mon split
merci
- mric
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Re: VW Cup Subaru
chez DS Tuning en allemagne, ou par le biais de Martin BOTT (bug@speed), ou encore par le biais de flatproject (damien)
++ et bon courage
MriC
++ et bon courage
MriC
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Re: VW Cup Subaru
merci beaucoup pour la réponse
@++++++
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Re: VW Cup Subaru
amors mirc ce faisceau ?je crois que c est le plus galere le reste cela reste de l adaptation on soude, on coupe ,on boulonne mais le faisceau bonjour l angoisse
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