1303 LS
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1303 LS
Bonjour à tous,
A force de lire vos posts sur vos projets en cours, je me suis enfin décidé à remettre mon projet en ligne, en effet certains reconnaitront ces photos car ils étaient déjà sur ex GS....
Donc pour refaire un recapitulatif rapide, c'est une 1303 LS de 1973, avec moteur 1600, freins à tambours, toit ouvrant d'origine, et surtout............
pas mal de rouille et beaucoup de trous, malgré son aspect exterieur lors de l'achat.....
Le projet de base est un german , selon budget, donc le principal: la caisse, le moteur suivra quand les $$$$ suivront, donc pour l'instant le 1600 équipé de 2 Webbers de 36 et d'un pot qui se respecte. J'avais pas mal avancé la première année mais une naissance et la création de ma boite, ont mis un sérieux frein à ma restau pendant une bonne année...
depuis peu j'ai repris les travaux avec un objectif à cours terme: ROULER!
voila qqes photos:
1 AN APRES.............
Voila la suite:
Pour l'ancienne coque, malheureusement, son sort a été scellé, j'avais découpé le toit pour l'offrir à qui pourrait le sauver, malheureusement pas un seul mail donc direction le cimetierre
Tout nouveau maquillage, qqes prises de vue avant le retour à la maison......
Le remontage peut commencer........
Par contre malgrés des ressorts courts (-5cm), je trouve que l'avant pointe trop vers le ciel......à part les combinés filetés, y a t'il un autre moyen de descendre l'avant au moins au même niveau que l'arrière?
Au bercail.........
A force de lire vos posts sur vos projets en cours, je me suis enfin décidé à remettre mon projet en ligne, en effet certains reconnaitront ces photos car ils étaient déjà sur ex GS....
Donc pour refaire un recapitulatif rapide, c'est une 1303 LS de 1973, avec moteur 1600, freins à tambours, toit ouvrant d'origine, et surtout............
pas mal de rouille et beaucoup de trous, malgré son aspect exterieur lors de l'achat.....
Le projet de base est un german , selon budget, donc le principal: la caisse, le moteur suivra quand les $$$$ suivront, donc pour l'instant le 1600 équipé de 2 Webbers de 36 et d'un pot qui se respecte. J'avais pas mal avancé la première année mais une naissance et la création de ma boite, ont mis un sérieux frein à ma restau pendant une bonne année...
depuis peu j'ai repris les travaux avec un objectif à cours terme: ROULER!
voila qqes photos:
1 AN APRES.............
Voila la suite:
Pour l'ancienne coque, malheureusement, son sort a été scellé, j'avais découpé le toit pour l'offrir à qui pourrait le sauver, malheureusement pas un seul mail donc direction le cimetierre
Tout nouveau maquillage, qqes prises de vue avant le retour à la maison......
Le remontage peut commencer........
Par contre malgrés des ressorts courts (-5cm), je trouve que l'avant pointe trop vers le ciel......à part les combinés filetés, y a t'il un autre moyen de descendre l'avant au moins au même niveau que l'arrière?
Au bercail.........
- bill77
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Re: 1303 LS
Ourf !
Ca assure grave dans la série Avant - Après !
Joli travail, très prometteur pour la suite !
Continue ...
Pour le rake, à part les combinés filetés, y'a toujours les sacs de sable dans le coffre
Ca assure grave dans la série Avant - Après !
Joli travail, très prometteur pour la suite !
Continue ...
Pour le rake, à part les combinés filetés, y'a toujours les sacs de sable dans le coffre
Re: 1303 LS
super boulot. ça à bien avancer. elle va être d'enfer. vivement la suite et vivement pour toi que ça roule.
ps: très sympa ton petit reportage.
- Flatvw
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Re: 1303 LS
Beau travail !!!
C'est quoi comme couleur fini ? gris foncé ? noir clair ?
Bon courage !
C'est quoi comme couleur fini ? gris foncé ? noir clair ?
Bon courage !
- Alex
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Re: 1303 LS
le seul moyen en gardant la config actuelle (ressort -5cm), c'est de déssouder la coupelle de suspension et de la ressouder plus baseighster a écrit :Par contre malgrés des ressorts courts (-5cm), je trouve que l'avant pointe trop vers le ciel......à part les combinés filetés, y a t'il un autre moyen de descendre l'avant au moins au même niveau que l'arrière?
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Re: 1303 LS
joli boulot, tout ce qui va bien...
- staffy64
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Re: 1303 LS
je suis toujours fan du boulot de carosserie bravo j admire
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Re: 1303 LS
le couleur c'est havana, un melange de gris anthracite et de marron, suivant le solei ;)Flatvw a écrit :Beau travail !!!
C'est quoi comme couleur fini ? gris foncé ? noir clair ?
Bon courage !
sinon merci pour le tuyau pour les amortisseurs, le seule truc qui m'embete, c'est que tout a été repeind....en mm tps c'est vite fait
- dangerous
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Re: 1303 LS
bravo faut du courage pour aller aussi loin
beau taf
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- Vipergrun
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Re: 1303 LS
Alors des news de l auto
j avais pas ton poste avt
c est dommage d avoir balance le toit ouvrant en plus celui d une 1303 car il y a des pieces bien specifiques comme les fourchettes qui permettent au deflecteur de se relever .
sais tu sil a ete detruit sinon ca pourrait m interesser, si tu peux me donner des infos
merci
j avais pas ton poste avt
c est dommage d avoir balance le toit ouvrant en plus celui d une 1303 car il y a des pieces bien specifiques comme les fourchettes qui permettent au deflecteur de se relever .
sais tu sil a ete detruit sinon ca pourrait m interesser, si tu peux me donner des infos
merci
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Re: 1303 LS
Petit déterrage de post, et 12 ans après, je vais enfin pouvoir finir les travaux.....et rouler
- Alex
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Re: 1303 LS
La vache ça c'est du déterrage
Bravo de pas avoir lâché
Bravo de pas avoir lâché
- white lady
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Re: 1303 LS
Beau boulot. Tu es du 59 ?
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Re: 1303 LS
Ahhhhh oui c'est génial d avoir pu garder la motivation. Et ça change les détails en or
- Benoit
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Re: 1303 LS
la couleur des baguettes, assortie aux jantes, c'est sympa. Bien vu la motiv !
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