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dangerous
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par dangerous » 07 sept. 2008, 03:21
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dangerous le 28 déc. 2008, 21:16, modifié 6 fois.
Baccara
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par Baccara » 07 sept. 2008, 10:25
dangerous
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par dangerous » 07 sept. 2008, 16:31
merci j'arrivais pas a mettre la main sur weber :!:
remmele construit t'il ses propres corp ou est t'il revendeur ?
quelqun connait t'il le modele de gestion qu'il utilise ?
mickcox
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par mickcox » 30 sept. 2008, 22:33
un petit lien avec tous les caracteristiques de chaques injecteurs (pression /débit / impédance) répertoriés par marques et modèles
http://www.witchhunter.com/injectordata1.php4
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mickcox le 03 oct. 2008, 18:58, modifié 1 fois.
ribierrr
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par ribierrr » 01 oct. 2008, 20:20
moi j'ai vu ça : JPMotorsport
http://www.jpmotorsport.se/
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par dangerous » 01 oct. 2008, 20:51
merci ribierrr
oublit inexcusable
jfe
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par jfe » 02 oct. 2008, 09:46
Mon lien est différent pour KMS:
http://kms.vankronenburg.nl/
Sinon, ya Edelbrock, Holley/Weiand, ... mais pas pour Flat4
Yavé Holden aussi dans mes souvenirs...
Moon n'avait pas ressortie des Stromberg pour V8 ?
Jérémy
Superflo
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par Superflo » 06 oct. 2008, 18:56
Je viens de voir que les dbilas ont des fixations type DCOE et pas IDF, donc attention.
"All types of throttle bodies have a flange with the Weber DCOE - hole pattern for the fastening on the intake manifold."
dangerous
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par dangerous » 06 oct. 2008, 20:10
tu passe du coté obscur
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par Baccara » 06 oct. 2008, 22:32
Superflo a écrit : Je viens de voir que les dbilas ont des fixations type DCOE et pas IDF, donc attention.
"All types of throttle bodies have a flange with the Weber DCOE - hole pattern for the fastening on the intake manifold."
J'allais commander les miens dans quelques jours... Je croyais pourtant que les embases DCOE et IDF étaient identiques
Superflo
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par Superflo » 07 oct. 2008, 21:04
Non ce ne sont pas les mêmes, c'est pour ça que je l'ai signalé (ici une doc Jenvey):
jfe
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par jfe » 09 oct. 2008, 17:19
KamperRS
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par KamperRS » 15 oct. 2008, 12:00
Superflo a écrit : Je viens de voir que les dbilas ont des fixations type DCOE et pas IDF, donc attention.
"All types of throttle bodies have a flange with the Weber DCOE - hole pattern for the fastening on the intake manifold."
Ca ne pose pas de soucis avec des pipes T4 avec les 4 trous en haut sur lesquelles tu peut retourner les carbus (Remmele je crois) , l'entraxe des corps est pareil de 90mm, il faut juste repercer les trous M8 de fixette (c'est razibus, mais ca marche) :
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