si le moteur cale, voyant allumé donc pas d'alim de la pompe

moteur en marche, voyant éteint, alim de la pompe

un simple relais trouvé en grande surface devrait faire l'affaire.
Mais bon je dis ça, j'dis rien ..

Fred
Non j'ai pas la force de répondre car là je me pisse dessus de rire en relisant cà c'est trop bon, bienvenu dans mon best of mdr...de Kanrinin le Mar Juil 29, 2008 3:54 pm
Cette pompe doit impérativement êter monté avec un relai sécurité (type golf), sinon, si elle débite non-stop, tes pointeaux vont s'ouvrir, ton essence va couler directement dans les cylindres, se retrouver dans l'huile avec casse du moteur à la clef sur très court terme, je le sais ça m'est arrivé, 3 fois. Une fois, moteur refait, une autre fois, cassé, remp moteur, une 3ème cassé remp moteur.
Non j'ai pas la force de répondre car là je me pisse dessus de rire en relisant cà c'est trop bon, bienvenu dans mon best of mdr...
J'en peu plus c'est énorme, merci, juste merci lol ca me fait penser aux perles du baccalauréats xD, non mais c'est une blague sérieusement, la farce du siècle ? Faut arrêter la mécanique ou changer de garage si tu répètes ses propos lol.
Ce sujet est vraiment à mourrir de rire, on casse des moteurs avec des pompes à essence ou surtout de régulateurs (car c'est ca un filter king...), y'a un moment faut arrêter de débiter des aneries sérieusement... Et puis si l'essence va dans l'huile (omg), ouai la c'est le meilleurs, faut aller voir du coté de la segmentation mdr (non mais sérieusement) internet on partage ses idées, mais faut pas abuser...
la dilution du carburant dans l'huile existe quelque soit le moteur: sous forme imbrulés, ainsi que des résidus de combustion. il passe donc bien, mais normalement dans une moindre mesure une partie des gaz de la chambre de combustion vers le bas moteur >>> ceci d'autant plus que le mélange carburé passé sous un ratio de 12.5:1 >>> ce qui n'est pas rare puisque c'est le cas avec les anciennes générations de moteur vw à carbu PICT-1 d'origine.
Guillaume a écrit :Salut,
Alors là c'est trop drôle je ne peux pas ne rien dire xD :
Non j'ai pas la force de répondre car là je me pisse dessus de rire en relisant cà c'est trop bon, bienvenu dans mon best of mdr...de Kanrinin le Mar Juil 29, 2008 3:54 pm
Cette pompe doit impérativement êter monté avec un relai sécurité (type golf), sinon, si elle débite non-stop, tes pointeaux vont s'ouvrir, ton essence va couler directement dans les cylindres, se retrouver dans l'huile avec casse du moteur à la clef sur très court terme, je le sais ça m'est arrivé, 3 fois. Une fois, moteur refait, une autre fois, cassé, remp moteur, une 3ème cassé remp moteur.
J'en peu plus c'est énorme, merci, juste merci lol ca me fait penser aux perles du baccalauréats xD, non mais c'est une blague sérieusement, la farce du siècle ? Faut arrêter la mécanique ou changer de garage si tu répètes ses propos lol.
Ce sujet est vraiment à mourrir de rire, on casse des moteurs avec des pompes à essence ou surtout de régulateurs (car c'est ca un filter king...), y'a un moment faut arrêter de débiter des aneries sérieusement... Et puis si l'essence va dans l'huile (omg), ouai la c'est le meilleurs, faut aller voir du coté de la segmentation mdr (non mais sérieusement) internet on partage ses idées, mais faut pas abuser...
++
P.S. : Welcome Brice j'tai reconnu xD
depuis quand une segmentation parfaite est totalement etanche ???ouai la c'est le meilleurs, faut aller voir du coté de la segmentation mdr
D'ou elle sortent vos facet ? Achtung, y'a des saloperies asiatiques carrées tout pareil, mais non badgées, y'en a meme avec des stickers Bugpack (provenanceKanrinin a écrit :Je suis très loin d'être le seul à qui c'est arrivé. Ces facets c'est la loterie, un coup, on a aucun problème, un coup c'est une horreur.
"couler",... non effectivement, mais l'enfoncer de quelques 1/10mm, oui. Sufisamment pour que le pointeau ne soit plus étanche.Superflo a écrit :
Je doute aussi que 0,5bar de pression d'essence arrive a pousser un pointeau de 2mm de diamètre en faisant "couler" le flotteur.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité