SILVERBUG LE RETOUR

POSTEZ ICI AVANT DE POSTER DANS LES AUTRES RUBRIQUES
Répondre
Avatar du membre
silverbug
Membres confirmés
Messages : 101
Enregistré le : 02 oct. 2007, 19:41
Localisation : 71 chalon sur saone
Contact :

SILVERBUG LE RETOUR

Message par silverbug »

Ben c'est pas un retour, enfin je sais pas, j'ai fais un truc pour les amateurs de 13/3 et je voulais sur mon site preferé vous le presenter. C'est tout.
Merci a LEOPOLD pour son aide au travers de ses photos. Un clin d'oeil a VW maniac pour la bourgogne.
A+ a tous
http://pagesperso-orange.fr/emmanuel.ca ... index.html
Avatar du membre
guynocox91
Membres confirmés
Messages : 130
Enregistré le : 11 juil. 2008, 16:57
Localisation : essonne-viry chatillon

Re: SILVERBUG LE RETOUR

Message par guynocox91 »

c sympa ton ptit truc ,tu devrais faireun truc genre la 1303 a travers les tendance :D s(genre diff tofs de 1303 avec les diff tendance suivant les annees) :thumb:
Avatar du membre
silverbug
Membres confirmés
Messages : 101
Enregistré le : 02 oct. 2007, 19:41
Localisation : 71 chalon sur saone
Contact :

Re: SILVERBUG LE RETOUR

Message par silverbug »

Merci, j'ai déja des idées pour la suite, affiner le secteur "options" avec photos a l'appui, idem pour la rallye plus de photos, plus de détails. Aborder le secteur de la 1303 en compétition, rallye,VEC, vwcup, kaefercup, autocross etc d'ailleurs si vous avez des photos de la VWCUP en action ou de 1303 en competition autre que le rallye je suis preneur. Pour les tendances je vais l'aborder en commençant par les debuts du german qui est en lien etroit avec la 1303. Parler des precurseurs du German OETTINGER, SAUER/SOHN etc .... Comme je dis le pire c'est que lorsque c'est fini ça recommence :scratch: Mais faut du temps, chercher des photos, les classer, obtenir des autorisation tout en sachant que j'arrive au bout du potentiel du logiciel en version gratuite et qu'il va falloir investir, donc patience.
A+
Avatar du membre
coxy-ben
Membres confirmés
Messages : 2434
Enregistré le : 28 sept. 2007, 06:13
Votre German : 1302 berline
Moteur : 1915cc T1
Localisation : ardennes

Re: SILVERBUG LE RETOUR

Message par coxy-ben »

welcome back !


on commençait a s'inquieter !! :wink:


Benoît
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités