tu la rabaisser comment ton auto si t'a pas de combiné fileté? des ressort court? si oui, je voit pas comment ni ou tu touche car au max tu ne peut avoir des ressort que de -8cm
fred1302 a écrit :des ailes en +4 , en ayant que du 15 et tu frotte
tu la rabaisser comment ton auto si t'a pas de combiné fileté? des ressort court? si oui, je voit pas comment ni ou tu touche car au max tu ne peut avoir des ressort que de -8cm
Il a surement du couper les jambes de force pour diminuer leur hauteur....
Et puis il a surement du taille basse sur du 15...
En tout cas, pour passer les fuschs c'est vraiment pas gagner
fred1302 a écrit :En tout cas, pour passer les fuschs c'est vraiment pas gagner
je roule avec des fuschs en 5.5*15 sur disque vw repercé et ressort court sur jambe de force origine , le tout avec ailes origine et ça passe plutôt bien
fred1302 a écrit :En tout cas, pour passer les fuschs c'est vraiment pas gagner
je roule avec des fuschs en 5.5*15 sur disque vw repercé et ressort court sur jambe de force origine , le tout avec ailes origine et ça passe plutôt bien
Ba, en fait je pensais plutot au problème pour l'arrière avec du 8x16 et surtout un droppage aussi prononcé
j'ai eu des fusch en 6*15 sur ma 1302. Il m'a fallu des cales de 8mm et meulé l'écrou de la rotule porteuse pour que ça passe. IL doit être plus facile de monter du 16''. Ou alors passe en montage B.