Superflo's 1303
- Superflo
- Membres confirmés
- Messages : 2663
- Enregistré le : 01 oct. 2007, 20:55
- Votre German : 1303 de 75 evo8
- Moteur : 2806cc T4 EFI
- Localisation : 01 et 94
Re: Superflo's 1303
Quand je roule avec d'autre cox pour aller en meeting on consomme en général la même chose (on rajoute la même quantité à la pompe), ce qui est logique car on utilise la même puissance pour mouvoir des autos du même poids et même aérodynamique. Quand je roule tout seul je consomme en général plus car je roule plus vite et je ralenti pas dans les côtes comme un 1300 stock!
- nicocow
- Membres confirmés
- Messages : 215
- Enregistré le : 01 oct. 2007, 22:56
- Votre German : 1200 de 74
- Moteur : 2.2L i en préparation
- Localisation : JOZE 63
Re: Superflo's 1303
Je te remercie de ces précisions c'est assez encouragent par les temps qui court de savoir que l'on ne va pas devoir bruler la carte Total à chaque déplacement.
Un moteur préparé ne consomme donc pas du 20L en conduite normale c'est rassurant quelque part...
A titre de comparaison :
911SC de 1981, 1400Kg, 204CV = Mini 10.6L ( 19L sur circuit )
Boxster S de 2005 en boite tiptro, 1800Kg, 280CV = 11.5L ( 26L sur circuit )
Désolé de pourrir ton poste mais ça mets en évidence ta performance...Je m'attendais tellement à pire que ça!!!
Nicolas
Un moteur préparé ne consomme donc pas du 20L en conduite normale c'est rassurant quelque part...
A titre de comparaison :
911SC de 1981, 1400Kg, 204CV = Mini 10.6L ( 19L sur circuit )
Boxster S de 2005 en boite tiptro, 1800Kg, 280CV = 11.5L ( 26L sur circuit )
Désolé de pourrir ton poste mais ça mets en évidence ta performance...Je m'attendais tellement à pire que ça!!!
Nicolas
- Superflo
- Membres confirmés
- Messages : 2663
- Enregistré le : 01 oct. 2007, 20:55
- Votre German : 1303 de 75 evo8
- Moteur : 2806cc T4 EFI
- Localisation : 01 et 94
Re: Superflo's 1303
Bon les "parts" commencent à arriver pour la traditionnelle upgrade hivernale, j'essaye de bien réfléchir à tout ce que je vais avoir besoin, et une fois que j'ai tout je m'enferme dans le garage pour bosser sur la cox.
Papillons TWM en 48mm
Les rampes d'injecteurs avaient des raccords soudé à l'arrache, heureusement Straßenrennen m'a bien arrangé tout ça avec un polissage en prime, merci Lo.
J'ai fait usiner quelques pièces pour monter le filtre central sur les corps d'injection
Voila ce que ça donne avec les injecteurs
Et avec la cloche du filtre central. Je vais devoir changer les pipes d'admission par des BAS pour avoir les injecteurs à l'intérieur et non à l'extérieur car les rampes de carburant ne passent pas à droite du compartiment moteur.
La roue de vilo pour commander le boitier d'injection, c'est une 36-1 avec son capteur
Le boitier d'injection DTA S60 avec le faisceau pré-cablé et les capteurs
Il me reste à commander quelques composants electriques et une grosse partie du circuit d'essence, affaire à suivre.
Papillons TWM en 48mm
Les rampes d'injecteurs avaient des raccords soudé à l'arrache, heureusement Straßenrennen m'a bien arrangé tout ça avec un polissage en prime, merci Lo.
J'ai fait usiner quelques pièces pour monter le filtre central sur les corps d'injection
Voila ce que ça donne avec les injecteurs
Et avec la cloche du filtre central. Je vais devoir changer les pipes d'admission par des BAS pour avoir les injecteurs à l'intérieur et non à l'extérieur car les rampes de carburant ne passent pas à droite du compartiment moteur.
La roue de vilo pour commander le boitier d'injection, c'est une 36-1 avec son capteur
Le boitier d'injection DTA S60 avec le faisceau pré-cablé et les capteurs
Il me reste à commander quelques composants electriques et une grosse partie du circuit d'essence, affaire à suivre.
- coxcarrera
- Membres confirmés
- Messages : 126
- Enregistré le : 23 oct. 2007, 18:46
- Votre German : Mexicaine Open air 1996
- Moteur : Type 4 2.7L
Re: Superflo's 1303










Super !!

Felicitation Ptit FLO

- Vipergrun
- Membres confirmés
- Messages : 403
- Enregistré le : 30 sept. 2007, 00:10
- Votre German : 1303 1975
- Moteur : 2 l T4
- Localisation : ST LO MANCHE 50 BASSE NORMANDIE
Re: Superflo's 1303
interessant
a suivre
a suivre

- tintin13_2
- Membres confirmés
- Messages : 961
- Enregistré le : 29 sept. 2007, 14:10
- Votre German : 1302 71' kansas beige - German soft
- Moteur : 2110 Type 1
- Localisation : 13
Re: Superflo's 1303
waaaww voilà de la belle piece !!
Affaire a suivre , il va cartonner ce T4
.. meme si c'était déja une bete
bonne continuation
Affaire a suivre , il va cartonner ce T4




bonne continuation

- jfe
- Membres confirmés
- Messages : 54
- Enregistré le : 28 août 2008, 09:39
Re: Superflo's 1303
pppfff.... tu veux rouler économique mon Flo?
Pour info, si tu veux une pompe a essence gros débit, la MSD va bien mais elle est tres bruyante....
jeremy

Pour info, si tu veux une pompe a essence gros débit, la MSD va bien mais elle est tres bruyante....

jeremy
- Superflo
- Membres confirmés
- Messages : 2663
- Enregistré le : 01 oct. 2007, 20:55
- Votre German : 1303 de 75 evo8
- Moteur : 2806cc T4 EFI
- Localisation : 01 et 94
Re: Superflo's 1303
Pour la pompe j'ai commandé une Bosch. T'as quoi comme régulateur de pression?
- Benoit
- Admin
- Messages : 6101
- Enregistré le : 14 sept. 2007, 00:21
- Votre German : Cox 1200 de 74
Bay Window de 78 - Moteur : Combi EJ25. Cox EJ20G
- Localisation : 74
Re: Superflo's 1303
rooo! avec l'injection



- guitsh
- Membres confirmés
- Messages : 224
- Enregistré le : 15 déc. 2007, 01:49
- Votre German : 1303 fullcarbon
- Moteur : type 4 2.4L
- Localisation : vendée85
Re: Superflo's 1303
super pieces 

- lachose091
- Membres confirmés
- Messages : 19
- Enregistré le : 03 déc. 2008, 00:25
- Votre German : 1200 74
- Moteur : 2276 T1
- Localisation : Essonne
Re: Superflo's 1303
Sympa l'upgrade hivernale :twisted:
le pere noel a été cool avec toi
vite la suite
le pere noel a été cool avec toi

vite la suite

- jfe
- Membres confirmés
- Messages : 54
- Enregistré le : 28 août 2008, 09:39
Re: Superflo's 1303
Le premier que j'ai trouvé sur un site d'enchère bien connu. Sans marque, avec mano, environ 50 euros.Superflo a écrit :Pour la pompe j'ai commandé une Bosch. T'as quoi comme régulateur de pression?
jeremy

- marc1302
- Membres confirmés
- Messages : 468
- Enregistré le : 27 sept. 2007, 20:23
- Votre German : 1302
- Moteur : typ 4 2256
- Localisation : Paris - Frankfurt in Germany
- Contact :
Re: Superflo's 1303
c'est tres beau!! et très efficace comme tout travail effectué par Florian!
j'espère que tu trouveras bien qques heures pour bosser sur un T4 pour moi début 209....
marc
j'espère que tu trouveras bien qques heures pour bosser sur un T4 pour moi début 209....



marc
- jacquo
- Membres confirmés
- Messages : 219
- Enregistré le : 01 oct. 2007, 17:22
- Localisation : 36
- Contact :
Re: Superflo's 1303
rien à rajouter, je suis super impatient de voir la suite !!!marc1302 a écrit :c'est tres beau!! et très efficace comme tout travail effectué par Florian!
- nicocow
- Membres confirmés
- Messages : 215
- Enregistré le : 01 oct. 2007, 22:56
- Votre German : 1200 de 74
- Moteur : 2.2L i en préparation
- Localisation : JOZE 63
Re: Superflo's 1303
Magnifiques pièces et très intéressant... Joli, joli...
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités