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par teteuch31 » 20 déc. 2008, 15:01
bon... j'ai plus de bras et j'ai du perdre plus de poids que la pièce.
le truc c'est qu'il m'en reste encore une a faire...
tout ça pour 200 grammes de matière... j'vous jure
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par Alex » 21 déc. 2008, 20:38
tu as gagné du poids!! niquel en plus je trouve ca beau :twisted:
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par Benoit » 22 déc. 2008, 12:18
c'est vrai qu'en plus du poids, tes pièces gagnent du style
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par coxy-ben » 22 déc. 2008, 16:44
ça fait tout de suite moins "pavé"
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par Benoit » 22 déc. 2008, 17:11
et tu peux encore gagner en noyant les têtes des BTR
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par teteuch31 » 22 déc. 2008, 20:03
Héhé, non je pense que c'est bon pour moi...
je passe a l'arrière maintenant.
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par teteuch31 » 25 déc. 2008, 19:52
BON...
L'avant est prés a recevoir les étriers peints.
Les 2 bras et les 4 étriers sont en attente de sablage.
Questions suspension:
- Quelle astuce pour monter les amortisseurs vue la différence de dimension de vis?
- ne pensez vous pas que je devrais changer les amortos?
(j'ai des KYB blanc, et avec les grosses barres de torsions ça vas etre un gros bout de bois ma cox.)
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par teteuch31 » 28 déc. 2008, 17:28
juste une question par rapport aux roulement des bras de
turbo.
je voudrais savoir si c'est un "double" roulement
ou si il y a deux roulement dans une cage a roulement car j'arrive pas pigé le truc.
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par dangerous » 28 déc. 2008, 21:02
c'est un roulement avec deux rangé de billes .
normalement la cage interieur et exterieur ne se demonte pas
il se monte et demonte d'un bloc a la presse c'est tres facile a faire
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par teteuch31 » 29 déc. 2008, 14:10
Ok, ça me rassure, car je n'arrivé pas a démonté croyant que c'était deux roulements dans une cage.
OUF!
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par teteuch31 » 08 janv. 2009, 14:07
voila pour la peinture en attendant le remontage.
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par Superflo » 08 janv. 2009, 15:19
Avec ces lames tu vas pouvoir régler ton carrossage du coup. Une des 2 vis qui relie les deux parties de la lame est un excentrique pour le carrossage.
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par teteuch31 » 08 janv. 2009, 19:51
ha non...
Les excentriques sur les lames sont là pour l'équilibrage du poids de la voiture par roue...
En faisant varié l'excentrique, tu augmente ou diminue la force de la barre de torsion sur la roue et tu fait donc varié le poid de la voiture sur la roue...
Ce sont les troues oblong qui sont sur les lames qui vont me donner la possibilité de réglé le carrossage.
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teteuch31 le 08 janv. 2009, 19:53, modifié 1 fois.
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par Superflo » 08 janv. 2009, 19:53
Les trous oblons sont la pour le pincement
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