2L GERMAN TRIP PROJECT
- Benoit
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Re: 2L GERMAN TRIP PROJECT
Dans le but de rouler rapidement et d'être opérationnel pour le 1er mai, le choix de boite se porte sur une 8x33 cox, à cardans.
C'est une boite qu'Ayrton avait déjà en stock
C'est une boite qu'Ayrton avait déjà en stock
Re: 2L GERMAN TRIP PROJECT
oki sinon g une 914 ki traine o cas ou ;) si vous changez d'avis
- Benoit
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Re: 2L GERMAN TRIP PROJECT
Ayrton a une 901, moi une 902, c'est pas une histoire de pièce, c'est plutôt du temps et de la place qu'il manque !
Enfin, recentrons le sujet sur le coeur de la bête : le moteur !
Enfin, recentrons le sujet sur le coeur de la bête : le moteur !
Re: 2L GERMAN TRIP PROJECT
oki jeBenoit a écrit :Ayrton a une 901, moi une 902, c'est pas une histoire de pièce, c'est plutôt du temps et de la place qu'il manque !
Enfin, recentrons le sujet sur le coeur de la bête : le moteur !
Re: 2L GERMAN TRIP PROJECT
Pour la boite, c'est pas une 8x33, mais une 8x35. On peux pas tout avoir en stock. La boite à trompettes étais une 8x33, mais elle est HS, d'où le passage en cardans à la base prévu pour la 901/13. ce sera pour l'hiver prochain.
Ce week-end, c'était réception de pièces:
le kit 94mm de 914, à peine usé, et avec segments neufs. les pipes courtes. les caches culbus. filtres, tringlerie et sangle. la poulie de vilo et la plaque de dériv pour le radiat ext.
Ce week-end, c'était réception de pièces:
le kit 94mm de 914, à peine usé, et avec segments neufs. les pipes courtes. les caches culbus. filtres, tringlerie et sangle. la poulie de vilo et la plaque de dériv pour le radiat ext.
- Alan GL
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Re: 2L GERMAN TRIP PROJECT
Punaise ya de la belle pièce par la!!
c est quoi vos adresse pour vous procurer de la piece T4???
moi je ne trouve pas grand chose...
il va etre niquel ce ptit moulin en tout cas
bon courage les gars
c est quoi vos adresse pour vous procurer de la piece T4???
moi je ne trouve pas grand chose...
il va etre niquel ce ptit moulin en tout cas
bon courage les gars
- Superflo
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Re: 2L GERMAN TRIP PROJECT
J'ai des 8x33 à réviser si vous voulez.
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Re: 2L GERMAN TRIP PROJECT
j'ai une paire cardans origine sale !
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Re: 2L GERMAN TRIP PROJECT
j'ai quelques peces ki trainent si vous voulez , un 8*33 et un bloc si ous avez besoin...
- Alex
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Re: 2L GERMAN TRIP PROJECT
Bon ayrton viens de me dire que le jeu de 2 guide etait trop proche de la tolérence haute donc quelle dommage il va falloir préparer les conduit et pourquoi pas y glissé des soupape un chouille plus grosse si les siège le permette!!
Re: 2L GERMAN TRIP PROJECT
Un peu de news de l'avancement du 2LGT:
J'ai vérifié la compatibilité des vis rotulées sur les culbus Les ressorts de soupapes sont démontés. Moins de 5 min par culasse Et comme l'a dit Alex, le jeu des guide est dans les tolérances, mais étant "un peu" maniaque, les 3 guides à 0.51, 0.52 et surtout 0.69 ne nous conviennent pas. Donc, changement des guides, ce qui veux dire: démontage, grattage des conduits, remplacements des guides, et certainement agrandissement des soupapes. J'ai également mesuré les côtes de la ligne d'arbre du bloc. Il est bon mais n'ayant pas les bons écrous pour les goujons de paliers, j'ai pas pu serrer le bloc comme il faut. Même mal serrer les côtes sont bonnes, donc logiquement serré comme il faut, ce sera encore mieux, mais j'ai récupéré de bons écrous ce soir et je refais la manip' demain. Petite question: Pour les soupapes, pensez vous qu'il est possible de passer en 42x36 à la place des 41x34?
Pour l'allumage, on pense monter un TZH amélioré à la Dangerous . En revanche, ayant jamais fait la modif, et craignant de pas avoir le temps, si quelqu'un à ça qui traine dans un coin et qu'il souhaite s'en débarrasser, faites nous signe, on es preneur.
J'ai vérifié la compatibilité des vis rotulées sur les culbus Les ressorts de soupapes sont démontés. Moins de 5 min par culasse Et comme l'a dit Alex, le jeu des guide est dans les tolérances, mais étant "un peu" maniaque, les 3 guides à 0.51, 0.52 et surtout 0.69 ne nous conviennent pas. Donc, changement des guides, ce qui veux dire: démontage, grattage des conduits, remplacements des guides, et certainement agrandissement des soupapes. J'ai également mesuré les côtes de la ligne d'arbre du bloc. Il est bon mais n'ayant pas les bons écrous pour les goujons de paliers, j'ai pas pu serrer le bloc comme il faut. Même mal serrer les côtes sont bonnes, donc logiquement serré comme il faut, ce sera encore mieux, mais j'ai récupéré de bons écrous ce soir et je refais la manip' demain. Petite question: Pour les soupapes, pensez vous qu'il est possible de passer en 42x36 à la place des 41x34?
Pour l'allumage, on pense monter un TZH amélioré à la Dangerous . En revanche, ayant jamais fait la modif, et craignant de pas avoir le temps, si quelqu'un à ça qui traine dans un coin et qu'il souhaite s'en débarrasser, faites nous signe, on es preneur.
- dangerous
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Re: 2L GERMAN TRIP PROJECT
Tu devrais pas controlé les palier avec un 3 touche mais un 2 touche
Re: 2L GERMAN TRIP PROJECT
Bah j'ai pas de 2 touche, mais je fais 2 mesures par paliers afin de voir si c'est ovaliser ou non.
- dangerous
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Re: 2L GERMAN TRIP PROJECT
oui mais l'ovalisation tu peut la mesurer q'en 2 point horizontaux
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Re: 2L GERMAN TRIP PROJECT
You still need to clearence the spot under the rocker arm about 1,5mm when you use the porsche swivel feet. You will need this room for valve adjustment so the cup can move freely and also to be able to set-up proper valve geometry. Trust me on this oneayrton a écrit :Un peu de news de l'avancement du 2LGT:
J'ai vérifié la compatibilité des vis rotulées sur les culbus
Sorry for the english...
Walter
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