Bay de 1969
- StraBenrennen
- Membres confirmés
- Messages : 885
- Enregistré le : 27 sept. 2007, 22:37
- Localisation : Là ou il fait beau...
- Contact :
Bay de 1969
Certain le connaisse, d'autre pas, alors je vous présente l'histoire de la restau de ce bus qui était dans le champ en face de l'ancien taff de KamperRS.
Quand à l'ovale qui est à côté c'est Lady Marmelade.
Quand à l'ovale qui est à côté c'est Lady Marmelade.
- teteuch31
- Membres confirmés
- Messages : 520
- Enregistré le : 28 sept. 2007, 12:52
- Votre German : Plus en stock
- Moteur : 16,17 et 24...
- Localisation : Perdu dans mes beaux pyrénées...
- Contact :
- J-Fred
- Membres confirmés
- Messages : 126
- Enregistré le : 28 sept. 2007, 20:05
- Votre German : 1303 RS 73 / 1303 sleeper 73
- Moteur : 2840cc T4 pour la RS / pour le sleeper T4 2366cc
- Localisation : Entre la france et l'allemagne!!
- Contact :
- StraBenrennen
- Membres confirmés
- Messages : 885
- Enregistré le : 27 sept. 2007, 22:37
- Localisation : Là ou il fait beau...
- Contact :
Alors j'attaque
on coupe on meule
on vire les locataires, pour info les guêpes n'aiment pas le VD40
[img:640:480]http://sylvielavaud.free.fr/STKCup14.jpg[/img]
les flancs
le toit
l'ancien proprio avait ouvert une fenêtre et je veux le restaurer comme il était c'est à dire tôlé…
on coupe on meule
on vire les locataires, pour info les guêpes n'aiment pas le VD40
[img:640:480]http://sylvielavaud.free.fr/STKCup14.jpg[/img]
les flancs
le toit
l'ancien proprio avait ouvert une fenêtre et je veux le restaurer comme il était c'est à dire tôlé…
- pl1979
- Membres confirmés
- Messages : 141
- Enregistré le : 30 sept. 2007, 23:46
- Localisation : Bruxelles et Albi 81
- Contact :
- StraBenrennen
- Membres confirmés
- Messages : 885
- Enregistré le : 27 sept. 2007, 22:37
- Localisation : Là ou il fait beau...
- Contact :
ok, ok
alors on ajoute une trappe pour visiter le moteur ainsi que les supports de ceintures
le hayon arrière
du coup j'ai souder la traverse de boite du 79 ce qui me permet de suspendre la boite CP:
suppression du support de filtre à air
voila la partie mécanique de la restau
a l'avant du GT3:
a l'arrière:
le chassis après sablage, phosphatage, peinturage:
les dessous:
le train avant:
la boite et le train arrière:
les lames de suspension:
et mon premier dépannage sous une pluie battante
maintenant il ne ressemble plus du tout à ça…
mais c'est une autre histoire…
alors on ajoute une trappe pour visiter le moteur ainsi que les supports de ceintures
le hayon arrière
du coup j'ai souder la traverse de boite du 79 ce qui me permet de suspendre la boite CP:
suppression du support de filtre à air
voila la partie mécanique de la restau
a l'avant du GT3:
a l'arrière:
le chassis après sablage, phosphatage, peinturage:
les dessous:
le train avant:
la boite et le train arrière:
les lames de suspension:
et mon premier dépannage sous une pluie battante
maintenant il ne ressemble plus du tout à ça…
mais c'est une autre histoire…
- murdoc
- Membres confirmés
- Messages : 95
- Enregistré le : 30 sept. 2007, 20:42
- Votre German : Bay Window de 1972
- Moteur : T4 2l CJ d'origine sauf l'échappement.
- Localisation : Barbaste (47)
- jief31
- Membres confirmés
- Messages : 201
- Enregistré le : 12 nov. 2007, 23:56
- Localisation : toulouse
- Contact :
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 13 invités