Adaptation de gros freins ou amélioration de l'origine...
tham
Testeur officiel
Messages : 4235 Enregistré le : 20 avr. 2008, 15:39
Votre German : BUS 1971
Moteur : 2457cc
Localisation : Montpellier
Contact :
Message
par tham » 28 déc. 2008, 16:01
Pouchier aussi a des bons prix , nombres de 944istes se fournissent chez lui
ils sont dans le sud ( Marseille )
http://www.pourchier.com/
Benoit
Admin
Messages : 6101 Enregistré le : 14 sept. 2007, 00:21
Votre German : Cox 1200 de 74 Bay Window de 78
Moteur : Combi EJ25. Cox EJ20G
Localisation : 74
Message
par Benoit » 29 déc. 2008, 21:19
je ne ferais pas de blague nulle concernant le nom de ce prestataire, c'est une maison sérieuse!
ribierrr
Membres confirmés
Messages : 319 Enregistré le : 13 oct. 2007, 18:04
Votre German : 1302 de 1971
Moteur : T4 2056cc
Localisation : B-6730 Bellefontaine
Message
par ribierrr » 29 janv. 2009, 19:36
et les ATE power pad ? ça correspond à quoi ?
personne n'en parle ! (ou j'ai pas vu)
ArtCup
Membres confirmés
Messages : 42 Enregistré le : 25 sept. 2008, 15:00
Localisation : 38
Contact :
Message
par ArtCup » 09 mars 2009, 12:34
Salut,
Qu'est ce que tu appelles les ATE Power Pads ?
Fabrice
Superflo
Membres confirmés
Messages : 2663 Enregistré le : 01 oct. 2007, 20:55
Votre German : 1303 de 75 evo8
Moteur : 2806cc T4 EFI
Localisation : 01 et 94
Message
par Superflo » 26 avr. 2009, 20:24
J'ai testé sur circuit la combinaison Pagid orange et Ferrodo DS 2500 et c'est vraiment top, j'ai couplé ça a du bon liquide tout neuf et le freinage était puissant et trés endurant, pas de pédale molasse après quelques tours comme c'était avant. Le seul problème est le prix des plaquettes.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité