Nom d'une bite!!

Alex a écrit :Tintin ARRETE ca suffit MURIT UN PEU D90 OU ALORS origine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Nom d'une bite!!
Non...juste un peutintin13_2 a écrit :Ca parait lourd
Et en 4 ans t'as pas vu assez de VW avec tout type de jantes pour en faire ton idée...tintin13_2 a écrit :
Ca parait lourd mais quand ça fait que 4 ans que t'es dans la vw
4 ans dans la vw mais seulement 2 ans que j'ai la 13 2 .... les jantes c'est depuis que j'ai posté mon premier message que je m'y intéresse parce que j'ai eu pas mal de taff de remise en route avant d'arriver aux jantesnicocow a écrit :Et en 4 ans t'as pas vu assez de VW avec tout type de jantes pour en faire ton idée...tintin13_2 a écrit :
Ca parait lourd mais quand ça fait que 4 ans que t'es dans la vw
Tu aurais dit 4 mois je comprendrai mais 4 ans...
Trouves des D90, ça fait plusieurs mois que tu cherches ça, reste sur ta première idée ( enfin là, c'est la 2eme... )
Si tu parts comme ça il y aura plus de pétrole sur terre que tu aura fini ta config moteur...
Enfin tant que tu nous montes pas des centerlines ou des BEHEUR(CK)REMMME
Un quoi...qu'est-ce que c'est que ça un ET ?Alex a écrit :tintin sais tu as quoi correspont un ET ?
sylvain ouais tu peux partir loiiinnn !cox04 a écrit :ET -------------------> Extra Terrestre![]()
![]()
![]()
![]()
Bon, ca va je sors
Sylvain
tintin13_2 a écrit : Biensur que je sais ce que c'est l' ET.
Marc m'avait expliqué![]()
plus un ET se rapproche de 0 plus la jante va être décalée vers l'extérieur i me semble et inversement ... d'ou le faire de mettre des cales pour les D90 en ET52 pour éviter qu'elle touche le ressort ...
Alors j'ai bien appris mes cours ?![]()
![]()
![]()
Bon merci pour vos Conseils , jvé me démerder![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités