1835
- tham
- Testeur officiel
- Messages : 4235
- Enregistré le : 20 avr. 2008, 15:39
- Votre German : BUS 1971
- Moteur : 2457cc
- Localisation : Montpellier
- Contact :
1835
salut
je vais recupérer un 1835 , ex BBT, avec des culasses en alu pour les casseroles
vu que le bus est presque terminé, je souhaite refaire ca tranquillement pour plus tard et le "germaniser"
y a un ACC 110, vilo 69 forgé, pas de full flow, rien de rien, une cylindrée quasi neuve , une shadeck 30mm
il y aura donc une turbine Porsche pour t1, l'echappement sera celui du bus , un CSP python en 38mm.
je veux un moteur fiable ( daily), pas trop glouton (daily)et qui ne me coute pas 10 000 € non plus
le style boite a air centrale me plait bien, j'ai vu que ca existait pour les kadrons ( que j'aime bien pour la facilité de reglage )
la boite , celle du 1600 mais si je trouve une CP ( j'ai vu des kit d'adaptation de boite cox dans bus , c'est bien ?) , j'ai la possibilité de racheter une 8x31 a cardan
les roues, fuchs en 16 avec 205/60/16 soit le diametre des roues d'origine.
si quelqu'un a une petite config pour moi histoire que je commence a collecter les pieces
je sens que mon bus va "mal finir", d'une config plutot restocal, il a deja ses fuchs en 16, et bientot un petit german derriere
merci
je vais recupérer un 1835 , ex BBT, avec des culasses en alu pour les casseroles
vu que le bus est presque terminé, je souhaite refaire ca tranquillement pour plus tard et le "germaniser"
y a un ACC 110, vilo 69 forgé, pas de full flow, rien de rien, une cylindrée quasi neuve , une shadeck 30mm
il y aura donc une turbine Porsche pour t1, l'echappement sera celui du bus , un CSP python en 38mm.
je veux un moteur fiable ( daily), pas trop glouton (daily)et qui ne me coute pas 10 000 € non plus
le style boite a air centrale me plait bien, j'ai vu que ca existait pour les kadrons ( que j'aime bien pour la facilité de reglage )
la boite , celle du 1600 mais si je trouve une CP ( j'ai vu des kit d'adaptation de boite cox dans bus , c'est bien ?) , j'ai la possibilité de racheter une 8x31 a cardan
les roues, fuchs en 16 avec 205/60/16 soit le diametre des roues d'origine.
si quelqu'un a une petite config pour moi histoire que je commence a collecter les pieces
je sens que mon bus va "mal finir", d'une config plutot restocal, il a deja ses fuchs en 16, et bientot un petit german derriere
merci
- toujoursdécapoté
- Membres confirmés
- Messages : 69
- Enregistré le : 11 sept. 2008, 09:34
- Localisation : oise
Re: 1835
Apparament,la photo du mag ne correspond pas,c'est un filtre pour IDF/DRLA.
Erreur de photo ou erreur de texte ?
PATRICE.
Erreur de photo ou erreur de texte ?
PATRICE.
- toujoursdécapoté
- Membres confirmés
- Messages : 69
- Enregistré le : 11 sept. 2008, 09:34
- Localisation : oise
Re: 1835
J'ai moi aussi des kadrons donc dès que tu as des photos,n'hésites pas !!
PATRICE.
PATRICE.
- tham
- Testeur officiel
- Messages : 4235
- Enregistré le : 20 avr. 2008, 15:39
- Votre German : BUS 1971
- Moteur : 2457cc
- Localisation : Montpellier
- Contact :
Re: 1835
Bertrand m'a dis que justement celle qui fait sont basées sur ce modele, en amelioré.
les boites sont en poly ( je pense que c'est fesable en carbone sur ses moules, faudrait lui demander)
elles peuvent être peintes n'importe quelle couleur..
bon , j'arrete la pub
les boites sont en poly ( je pense que c'est fesable en carbone sur ses moules, faudrait lui demander)
elles peuvent être peintes n'importe quelle couleur..
bon , j'arrete la pub
- prototix
- Membres confirmés
- Messages : 2971
- Enregistré le : 03 oct. 2007, 11:39
- Votre German : 1200 1969
1303 1974 - Moteur : T4 1910cc
T4 2366cc - Localisation : belgique
Re: 1835
serieux!!!pl1979 a écrit :un gars en belgique vend des boites à air centrale en carbone pour 300 €
et pour t4 aussi?? si oui je veux bien l adresse car sa pourrait m interresser
merci
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités