71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ

Présentation de vos projets, les évolutions, les modifs...
Répondre
Avatar du membre
tham
Testeur officiel
Messages : 4235
Enregistré le : 20 avr. 2008, 15:39
Votre German : BUS 1971
Moteur : 2457cc
Localisation : Montpellier
Contact :

71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ

Message par tham »

bonjour

je me suis presenté mais pas mon bus...
c'est un 71 que j'ai presque fini de restaurer, manque de bol, je trouve que les freins freinent pas ( et je n'ai qu'un 1600 pour l'instant) alors que tout est neuf, j'ai donc lancé le plan B , germanisation, dans un premier temps le chassis et le freinage, pi le moteur plus tard,.
C'est donc mon engin d'entreprise , je suis artisan, donc le futur moteur ne devra pas etre trop glouton....d'ici là 8)

l'achat
si vous avez 5 minutes alors je commence... :mrgreen:

achat en juillet 2008 sur leboncoin, un lundi,le samedi j'étais la bas. un bus de 71 , 2eme main, c'etait à une tante à la dame avant, acheté a Biarritz, vécu dans les Landes avant de rejoindre l'Ariège et l'Hérault maintenant.
l'achat
Image
Image


il a pris provisoirement sa place ( faudra que je le tourne ) car j'etais seul pour dechargé et il demarre pas ( batterie a plat et pompe a essence percée !).ne me dites pas "sympa la porsche dans le garage" ou "tes peté de tunes toi" , c'est juste une 944 que j'ai vendue depuis pour financer le bus !
Image


Image
truffé d'accessoire utiles!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Image
donc rideaux pare soleil avant, 3 haut parleurs, support téléphone, poste géant, lumière derrière le pare brise, commutateurs divers, clignos ou feux de gabarits sur les ailes avants, feux de recul attelage super lourd et longue portées soudés devant !!!
Image
Image

sinon marche pied rétractable
Image
1 seule clé y compris pour le capot moteur !
Image
2 vitres latérales avec les déflecteurs
cadeau...un cabochon de cligno NOS et un roulement idem
Image

l'état?
pas mal !!!
chassis/passages de roue encore pleins de parafine .... des bosses, 10 cm de gouttieres avant à refaire, baie de pare brise à réviser 10cm malade legers et 4 coulures de rouille sous le tableau de bord.Tout est nickel, support de cric, bas de caisse, coins, face avant....
je vous fait quelques tofs mais d'autres arriveront quand ca sera nettoyé
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Il faudra que je change la mousse du TdB car plein de trous dedans, l'interieur quand je l'aurait nettoyé sera quasi neuf
Image
Image

là au départ j'étais partis pour une resto stock, interieur compris....

début des hostilités
a mecanique est sortie au complet
Image

y a plus qu'a....
Image

je suis content c'est tres propre, les 2 bacs sont nickels juste un coup de brosse , rustol peinture , y a que la jupe car 5 trous pour l'attelage :x

j'ai pas pu resister a la tentation merci VINTAGE AUTOHAUS !!!
Image

tout le bazar a emmener chez le sableur
Image
démontage de la cabine ( sieges , tapis) et accessoires, voila le bazard!!! poubelle
Image
je vais gagner du poids !!!!
2 conneries, la premier, j'ai dechiré le tapis caoutchouc en le sortant, au niveau de la pedale d'accelerateur, faudra donc que j'en trouve un propre, ensuite je vais avoir une rustine a faire au niveau de l'angle passage de roue plancher, po grave quand meme.
Image

ensuite , j'ai attaqué le nettoyage des soubassements ( Clean Boat est ton ami)
ca donne ca
Image

va falloir que je refasse tous les sertis car trop secs , ils ont sautés. a noter les 4 koni rouges en place :D
le reste et le chassis
Image
Image
Image
Image
Image

toujours avec le clean boat dilué
Image

à la moitié
Image
Image

à la fin
Image

petit essai sur le ciel de toit
Image

Septembre 2008 début du "pétage de plomb" :lol!:

la collecte de pieces commence

echappement Python CSP
le collecteur
Image
le silencieux
Image

les entourages de feux
Image
Image

sigle avant en metal pas en plastoc...( c'est lourd ce truc)
Image

les jantes ( enfin les premieres car ca va changer !)
Image

les feux, le kit carbu, la bobine , le shifter
Image

feux de recul
Image

reste ( ca va changer !!)
la commande de pieces traditionnelles ( SK )
un entourage de calandre deluxe
les boomerangs arrieres ( au départ c'etait fusées décalées et boomerang...ca va changer aussi)

le boulot continue
bon au boulot !!!

j'ai commencé par deshabiller mes 2 portes de 75 nickelles en essayant de récupérer sans les détruire les 2 joncs chromés...mission impossible faudra les changer , de plus les origines ont le lèche vitre riveté dessus..

pas de prob pour dérouiller le compartiment moteur avec une brosse torsadée sur la disqueuse.
problème sur une des 2 portes 75 le support fileté de rétro coté passager était grippé, j'ai pris une clé pour le tourner de force, bilan l'insert taraudé de la porte tourne avec...super :x
demain vu que j'ai un espace le vais ou troçonner le support avec un disque inox super fin, le carrossier me pointera l'écrou après ou meuler une clé pour tenir cet écrou de m....e par l'intérieur ...j'ai de la clé "made in China" prévue pour ca
Image
Image
Image

sinon j'ai arraché la moquette au plafond, viré la laine de verre , c'est propre..
Image

Image

Image

j'ai traité les endroits qu'il fallait sauf le plancher arrière car y a du bazard
la semaine prochaine, démontage des ouvrants et des vitres et espérant que les déflecteurs ne sont pas pourris, même si j'en ai en rabe :D :D
comme la mer n'est pas loin et que justement j'ai un pote qui bosse dans les bateaux, j'ai récuperé du Vetanex, on s'en sert pour traiter les piliers des ports avant peinture, normalement c'est du bon ;)
sinon j'avais aussi du frameto et du phosphog ( gégé connait, j'avais traité les pc du T3 ;)
Image

j'ai décapé et traité le plancher conducteur avant
Image

aprés séchage , apprêtage
Image
Image

pour finir un coup de rouge dessous le bac a batterie.....avant le noir chassis :mrgreen:
Image

j'ai aussi attaquer la porte et son support retro, on va pas se laisser em.....r par une ptite vis :D
Image

puis au tour du capot moteur
une petite piquouze ?
là, on injecte a mort a l'interieur puis on fait tourner pour traiter les doublures
Image
Image

pi j'ai gentillement décollé l'étiquette du concessionnaire, que je nettoyerai pour la replacer ensuite
Image

la suite pour bientot ' je n'en suis qu'en septembre 2008 là...
@+
Thierry
Modifié en dernier par tham le 03 sept. 2011, 20:19, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Yannick33
Membres confirmés
Messages : 453
Enregistré le : 02 oct. 2007, 08:13
Votre German : The 1302 Racing Project
Moteur : 1600 S/A Full Power
Localisation : Bassin d'Arcachon

Re: 71 DAILY WORKER

Message par Yannick33 »

Cool !
Par contre, c'est quoi ton "clean boat", ça a l'air plus qu'efficace :shock: !!!
Avatar du membre
tham
Testeur officiel
Messages : 4235
Enregistré le : 20 avr. 2008, 15:39
Votre German : BUS 1971
Moteur : 2457cc
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: 71 DAILY WORKER

Message par tham »

re
le clean boat se trouve sur le net, c'est fait pour nettoyer les coque de bateau, pontons etc, faut le dilué a 10/20 % ca s'achete au litre ou en 5 litres, c'est top pour tout nettoyer, meme a la maison :wink:

aller....tome 2

démontage tôle tableau de bord, meulage traitement puis démontage des vitres et traitement des surprises !! ben oui y a toujours des surprises...
Image
je pensais que coté conducteur la baie avait mal....
Image

mais pas trop c'est plutôt de l'autre coté !!
Image

ensuite , j'espérais en moi même que les cadres de déflecteurs n'avaient pas trop soufferts, ben je me trompais...
Image

alors forcement la tôle dessous
Image

mais c'est po grave car ca, je sais le réparer...quand tout sera remonté on ne verra rien :D :D :D
Image


sinon pour finir j'ai préparé mon futur aileron
Image

c'est pas la klass cà..
Image

les portes sont sorties a grand coup de chalumeaux , perceuse et extracteurs
Image
Image

puis elles sont démontées et déshabillées, perçage des feux de recul
Image

je me suis dit " faut que je ponce et traite un peu les petits impacts de cailloux sur la face avant.
Et là, surprise, le petit impact de 1mm de diamètre , ben en le ponçant, on se retrouve avec ou des ramifications de rouille genre cheveux ou 5/6mm de rouille sous l'apprêt !!!

du coup ponçage intégral de la face avant :twisted:
Image
Image

pire encore même ou il n'y a pas d'impact , il y a de la rouille !!! pourtant jamais repeint , je l'aurais vu au ponçage , regardez en haut a gauche

Image
en haut a gauche on voit bien les ramifications....
Image

Image

j'aime bien celle là, ca fait vraiment bubble
Image

Image
Image
Image
Image

j'ai un peu bosser sur le moteur ....deshabillage. j'ai porté les tôles à sabler/thermolaquer en noir satiné. Pour toutes les tôles 60 € ca va
Image

je me suis pris la tête avec l'allumeur bizarre qui était dessus, le joint torique était tellement bien étanche que j'ai frisé l'hernie discale en essayant de le sortir, ca ressemble a un allumeur de transpo... qui et aller rejoindre ses cousins
Image

sinon pour l'anecdote , en enlevant la turbine , il y avait 2 étiquettes ( schéma électriques dynamo/régul/batterie) qui avaient dues être aspirées il y a des années, ça sent le matching number tout ça....
Image

j'ai aussi reçu mes déflecteurs des states, ils sont nickels ...sauf les joints ( malgré ce qui était dit dans l'annonce).
Image

entre temps les commande de pièces continuaient et les colis arrivaient.... :D :D
les housses TMI (commande aux states chez http://www.vwparts.net )
Image

là on est en décembre

le moteur est presque terminé
1600, 2 x 34 ICT, équalizer, pot python 38 mm , allumage TZH.

Image
Image



j'ai pas pu résister au collage du sticker ( même si c'est pas le bon, car 0,10 sur mon moteur !)
Image
j'ai bossé sur mes jantes , une de terminée, une autre en cours de polissage et 2 à reprendre à la soude car l'anodisation reste par endroit.
petit amusement
en négatif
Image

en full black, 17 ou 14 !!! on dirait des roues de scoot !!!
Image

noire et bord poli
Image

définitive
Image
Image

le bus est depuis octobre chez le carrossier...mais ca n'a pas avancé beaucoup jusqu'a début décembre :twisted:

Image
Image
petite connerie, la tete en l'air j'ai pas fait gaffe et je me suis broyé un doigt avec une articulation du hayon :cry: :cry:
'tain ca m'a mis KO pendant 15 minutes, je vous parle pas du doigt , pas cassé mais pas beau...
normalement c'est comme ca
Image

avec le doigt
Image

bon sinon les pare chocs de bay de chez Méca... sont des pare chocs de split !!!!
donc coupe /meulage/ enlèvement des fixations intérieures/perçage....2 heures de boulot ça ressemblera a des pc de splay :D :D :D
Image

le 8 janvier 2009...
j'ai reçu les fusées décalées, les lames arrière réglable( merci Vintage Autohaus) bon boulot !!!
pi le bibi est revenu a la maison , ça fait du bien ( quand je vois le boulot qui reste ça fait moins du bien :D )
Image
Image
Image
Image
Image

le 11 février
ça avance doucement....
Image

Image

Image

Image

Image

j'ai preparé mon allumage THZ
Image

mes manos qui vont remplacer l'autoradio
Image

Image

le 17 février
j'ai presque fini le moteur, reste a fixer la ligne d'essence, et a régler les culbus ;)
Image
remontage des vitres
Image
Image
Image
Image
Image
nettoyage nettoyage nettoyage
Image

Image
sympa les rétros de chez Serial Kombi , en zamac chromé :twisted: :twisted: :twisted:

donc je sort la boite de tarauds et filières et je reperds 45 minutes
voila c'est réparé
Image
Image

pose des tapis sous sièges
Image

petit colis 8) 8) 8)
Image
avec une ampoule stock pour voir la taille

j'ai donc mis une batterie en charge pour voir

j'ai commandé mes ceinture de sécurité à Bertrand de chez Simili

ensuite j'ai attaqué un panneau de porte ( simili collé sur le panneau d'origine), ça va, le rendu est bien....
petit montage a blanc :
les lèves vitres repro ont le plastoc beaucoup plus épais, ça touche le revêtement ---> donc ablation chirurgicale sans anesthesie : D
Image

Image
ensuite on retire tout
injection "grasse" de rustol dans les portières
Image
collage d'un polyane sur la porte
Image
repose du panneau définitif
Image

le 18 février 2009
j'ai mis une batterie, et testé l'électricité et plus particulièrement des ampoules à leds oranges
avec une a l'avant, ça clignote rapide
avec avant et arrière ça reste allumé mais que devant, derrière y a plus rien!!!
petit test...
la config c'est lentilles blanches devant et feux us derrière
j'ai essayé les leds, les ampoules ambrées, les ampoules blanches..

pour l'avant ce qui éclaire le mieux c'est le blanc
Image

ex aequo le led et l'ambrée sauf qu'au repos le led est blanc donc avec la lentille blanche c'est cool

ambrée
Image

led
Image


pour l'arrière avec les feux US
ambrée c'est rouge et moins lumineux qu'avec les blanches donc aucun interet, le led c'est moinx lumineuix mais ca tire sur le orange

ambré
Image
blanche
Image
led
Image


voila sinon tout fonctionne, mon système de veilleuse les h4 ( kit Bosch NOS d'époque )aussi au top , enfin tout ça qui est branché ( pas les manos le moteur etc),et j'ai remonté le bourrelet sur le tableau de bord

Image
Image
Avatar du membre
Benoit
Admin
Messages : 6039
Enregistré le : 14 sept. 2007, 00:21
Votre German : Cox 1200 de 74
Bay Window de 78
Moteur : Combi EJ25. Cox EJ20G
Localisation : 74

Re: 71 DAILY WORKER

Message par Benoit »

C'est un plaisir de suivre ce post, car tout est bien détaillé...
Avatar du membre
tham
Testeur officiel
Messages : 4235
Enregistré le : 20 avr. 2008, 15:39
Votre German : BUS 1971
Moteur : 2457cc
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: 71 DAILY WORKER

Message par tham »

surtout que vu que le bus est deja restauré, ca dure pas 1 an :mrgreen: :mrgreen:
Avatar du membre
vherso
Membres confirmés
Messages : 415
Enregistré le : 12 janv. 2008, 17:24
Votre German : en recherche
Localisation : (44)

Re: 71 DAILY WORKER

Message par vherso »

sympa à suivre ton post ;)
j'aime bien ton cric pour déposer/reposer le moteur, j'ai le meme :thumb:
Avatar du membre
nicocow
Membres confirmés
Messages : 215
Enregistré le : 01 oct. 2007, 22:56
Votre German : 1200 de 74
Moteur : 2.2L i en préparation
Localisation : JOZE 63

Re: 71 DAILY WORKER

Message par nicocow »

Bien sympa tout ça, mai tu n'as pas peur qu'il soit trop beau pour un combi professionnel?

Sinon super base, et très bon boulot derrière!

Bravo :cheers:
alex1303
Membres confirmés
Messages : 48
Enregistré le : 28 sept. 2007, 20:29
Localisation : monneren(57)

Re: 71 DAILY WORKER

Message par alex1303 »

beau boulot, vivement la suite :D
Avatar du membre
Benoit
Admin
Messages : 6039
Enregistré le : 14 sept. 2007, 00:21
Votre German : Cox 1200 de 74
Bay Window de 78
Moteur : Combi EJ25. Cox EJ20G
Localisation : 74

Re: 71 DAILY WORKER

Message par Benoit »

Ah oui, au passage... il y a un système intégré au forum qui génère direct des miniatures. Gros avantage : la page ne met pas 15ans à se charger avec des images extérieures...
viewtopic.php?f=23&t=1897
Avatar du membre
tham
Testeur officiel
Messages : 4235
Enregistré le : 20 avr. 2008, 15:39
Votre German : BUS 1971
Moteur : 2457cc
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: 71 DAILY WORKER

Message par tham »

j'ai pas trouvé comment faire.... là c'est du copier coller.....

Le 20 février 2009
j'ai fini de poser la tablette sous tableau de bord en plastoc bien pratique pour mettre tout mon bordel..et mes cannettes
Image

Image

ensuite j'ai sorti l'ampli, il est gros !!!
Image
je pensais le mettre sous la tablette mais ça se voit un peu , derrière le dossier du siège passager c'est jouable aussi mais il faudra 5 mètres de cable ça risque de faire une bosse sous le tapis...
Image
aprés j'ai attaqué le siège passager ( je ferai le conducteur au dernier moment pour pas le pourrir de graisse noire quand je vais attaqué la mécanique
Image
Image

le 21 février 2009
j'ai presque fini la cabine
l'ampli est derrière le siège passager, et comme ca m'embétait de percer le plancher, y aura une bosse sous le tapis !
Image
ensuite j'ai remonté les pare soleil et le compte tour
restera les connexions

démontage du tableau de bord et nettoyage
Image

nettoyage des vitres
Image

peinture des tours intérieurs ( car celui du compte tour était noir , et le gris que j'avais, était légèrement différent des autres )
Image

récupération des pattes de fixation ( on coupe le bout du cache d'origine)
Image

montage d'un joli compte tour comme en option d'origine : D
Image

restera plus que le volant ....

1er mars 2009
j'ai mis le pc avant, cooooooooll !!!!!!!!
Image

j'ai attaqué le train avant
petit essai
Image

Image

A ce moment je voulais mettre des Cosmics 5 trous .....

je lache l'affaire pour les cosmics en 5 trous, j'étais sur une enchères pour 2 jantes a refaire, je serais monté jusqu'a 600 $ ...
ben elles ont fait 1025 $ !!!!

c'est bien trop cher !!!
le 04 mars 2009
La Porsche vendue avec des jantes téléphone, j'avais récupéré les 996 C2 que j'avais monté, puis avant que les jantes ne partent, j'ai pris les 2 en 7 x 17 et fais un essai..
Je précise qu'au début de mes recherches, si c'était un early le style serait plutôt resto cal, un T2b ça serait un german que j'ai toujours voulu mais vu les autos que j'ai eu, ça me fesait mal au coeur....
Image

Image

et là ça ma fait tilt en fait, je me suis dit "pourquoi pas le germanisé un peu !!! )

donc changement de jantes :D :D :D

donc les jantes seront des Fuchs en 17 , peintes en noir satiné au milieu, je contact ministre de combicoxshop qui me fesait les polies a 650 € les 4 avec caches et boulonnerie, pas de stock, dispo en avril,donc j'attends
Puis j'ai vu le bus de T2d avec les roulettes en 17 , beurk , ça ne me plaisait pas du tout donc annulation de pré commande des Fuchs en 17, et recherche de Fuchs en 16.
donc ce sera 6x16 ET36 devant montées en 195/60/16 et 7x16 derrière ET23,3 montées en 205/60/16.
Ces tailles correspondent aux diamètres et circonférences des pneus d'origine (185/14). Pour les 7x16 pas de problème ça se vend en neuf, par contre les 6x16 pour en trouvé à prix correct et pas abimées, c'est du sport !!!

aprés ce petit interlude jantesque on repart au boulot !!!

le 07 mars 2009
j'ai monté le pc arrière avec l'attelage pour faire le faisceau et ajuster les tôles pare boue.
ajuster parce que c'est un pc neuf .....de split que j'ai recoupé aux bouts :wink:
aprés .....redémontage, ben oui pour mettre le moteur c'est plus pratique
Image

je me suis attaqué au volant et j'y ai passé un moment...

j'ai coupé le plastique arrière a la dremel, puis le moyeu à la disqueuse
Image

et je l'ai fini a la scie a métaux
ensuite surfaçage a la ponceuse tank
Image
préparation des trous, perçage, vissage du moyeu ( simplement la partie arrière pour l'instant car comme tout est moulé j'ai pas pris le risque), peinture du bouton de klaxon
Image
et montage
Image

je peindrai en noir le moyeu ça s'accordera mieux ...

le 11 avril 2009 ( j'ai eu une période de taff de dingue, donc pas trop touché au bibi )
Image

Image

ET LE MEILLEUR POUR LA FIN, LE TRUC QUI FINIT PARFAITEMENT ......

Image


sinon je bosse sur le train avant qui est sablé et thermolaqué
reste les rotules a changer...
Image

j'ai recommandé 2 jantes 7 x16 Euromeister Fuchs en France , les caps noirs et couleur en Angleterre, et suis en pourparler pour 2 6x16 pour l'avant...comme ça, ça passera sur!
sinon j'ai attaqué les étriers ( entièrement refaits)
Image

Image

et repeint les lames arrières réglables
Image

le 14 avril 2009
petit colis les 7x16 neuves
Image

le 16 avril 2009
j'ai les 6 x16 ( a gauche)
Image
Image

le 19 avril 2009
aujourd'hui j'ai "fermé" le bus ( montage de cadres de déflecteurs arrières en inox et vitres 3/4) C'est cadres de déflecteurs sont extrèmement bien faits et indectructibles ( merci Guigui )

j'ai bossé sur le train c'est prêt a être remonté,un peu de pub pour mon pote il ne m'en voudra pas
Image

ensuite comme je veux un bus pratique, que la boite a gant est grande, qu' elle est bien noire la nuit, j'y ai mis une petite loupiote ......de 944

Image
ensuite, j'ai démonté le volant, poncé le moyeu qu'un mexicain payé 2 balles avait mis 2 heures a polir et je l'ai peint en noir satin
Image
Image

remontage, au passage j'avais un pti logo qui trainait....
Image

le 28 avril 2009
j'ai décalé les tampons de roue de secours, nettoyé la roue , sanglé. C'est une roue rectractable non gonflée de Porsche en 16"
Image
le compresseur Porsche pour la gonfler
Image
j'ai rehoussé le siège conducteur, un vraie merde a faire !
Image
puis j'ai attaqué l'électricité avec les feux de détresse, bon , pas gagné de passer d'un inter bâtard a 5 fils a un inter de 72 a 7 fils
ça commence comme ça
Image

pi ça fini comme ça
Image










nan je deconne :D

puis j'ai refait tous les sertis et peinture ( j'ai pas enlever les restes de parafine, mais c'est un daily, faut pas abuser !)
Image

j'ai remonté le train et une fusée
Image

là , j"avais du temps a perdre, pi j'aime bien les trucs qui ne se voient pas...

on prend une boite qu'on recoupe
Image

de la colle en bombe
Image

un bout de skaï que l'on colle sur la boite démontée
Image

on remonte la boite et on la met sous presse ! :D :D :D
Image

et voila une boite pour le compresseur ( bon je me suis planté sur une coupe....de toute facon elle ne se verra pas !)
ouverte
Image

fermée
Image

en place
Image

montage et reglage de l'avant
Image

Image

url=http://img87.imageshack.us/my.php?image=03052009983.jpg]Image[/url]

Image

j'ai mis un cran, j'ai presque 1 cran de plus de reglage avec la lame..

ensuite, remontage du moteur.... seul hic , je trouvais plus mon démarreur ( que j'ai retrouvé depuis ) alors j'en ai racheté un ( un HI torque)

Image

Image

Image

le 14 mai, descente du bus...
Image

et mise en place sous un carport que j'ai monté pour un peu l'abriter et bricoler dessus meme quand il pleut
Image
Image


les premiers tours de roues montrent que les gommes avant sont trop hautes
Image

c'est comme ca des 2 cotés a l'avant :suspect:

demain matin je change les gommes avant 185/55/16....
Avatar du membre
tham
Testeur officiel
Messages : 4235
Enregistré le : 20 avr. 2008, 15:39
Votre German : BUS 1971
Moteur : 2457cc
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: 71 DAILY WORKER

Message par tham »

les etriers que j'ai achetés, avec ca ca devrait aller :rambo:
Image

le kit arriere plug and play
Image

faut que je regarde pour les disques avant, si les turbo 220 se montent sur les moyeux phase 1 ....ca sera du zimmermann

j'ai un train de 72 avec mastervac avec le MC , le clapet anti retour, un set de fusées normales et quelques mois ( 3 en fait ) pour tout stocker

@+
Avatar du membre
germanbuilder
Membres confirmés
Messages : 564
Enregistré le : 27 sept. 2007, 20:27
Localisation : Tenerife

Re: 71 DAILY WORKER

Message par germanbuilder »

du bien joli travail :twisted:
Avatar du membre
Benoit
Admin
Messages : 6039
Enregistré le : 14 sept. 2007, 00:21
Votre German : Cox 1200 de 74
Bay Window de 78
Moteur : Combi EJ25. Cox EJ20G
Localisation : 74

Re: 71 DAILY WORKER

Message par Benoit »

tham a écrit :j'ai pas trouvé comment faire.... là c'est du copier coller.....
T'exagères quand même, tout est écrit... :roll:

Bon sinon, on attaque la bonne partie là, si c'est au niveau de ce qu'on a vu, c'est top !
Avatar du membre
tintin13_2
Membres confirmés
Messages : 957
Enregistré le : 29 sept. 2007, 14:10
Votre German : 1302 71' kansas beige - German soft
Localisation : 13

Re: 71 DAILY WORKER

Message par tintin13_2 »

totalement FAN du boulot simple et efficace réalisé dessus !

AU TOP ! :rambo: :thumb:

vivement la suite :cheers:
Avatar du membre
prototix
Membres confirmés
Messages : 2970
Enregistré le : 03 oct. 2007, 11:39
Votre German : 1200 1969
1303 1974
Moteur : T4 1910cc
T4 2366cc
Localisation : belgique

Re: 71 DAILY WORKER

Message par prototix »

vraiment magnifique le taf et la description du travail,un vrais regal a suivre
mais c est vrais que pour travailler sa me ferais mal au coeur d utiliser un si beau combi,trop peur de faire une gratte dedans
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 54 invités