
Une vue générale du dessous de la boite :

Le numéro trouvé sur la flasque :

Celui sur le nez de boite :

Parce qu'on veut innover en restant sur de la marchandise germanique, parce que les boites de 914 ont souvent moins souffert que les Boites 901, 911 .....Guillaume a écrit :Salut,
Pour moi c'est pas montable, avec une commande sur le nez de boite on peut changer le nez (et modifier les commandes internes) avec une commande sur le carter principal aucun intérêt à moins d'avoir un carter de 901 seul dans le fond du garage...
Alors du coup soit tu revends en l'état, soit tu gardes pour la pignonerie sous réserve de son bon état.
Ce n'est que mon point de vue mais franchement je comprends vraiment pas pourquoi on veut monter ces boîtes.
++
Guillaume
Du nouveau ????? je sais, je suis impatient comme un gosse la veille de Noël mais bon, j'essaie de me corrigermarc1302 a écrit :salut
la boite est bien une 914 2.0..... et elle pet se monter sur une cox!; il et faut trouver quelques pièces de 1.7, mais pas gd chose!
je te fais la traduc demain, je suis trop mort la!!!
marc
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités