Supression du bruit d'aspiration des 48
- ArtCup
- Membres confirmés
- Messages : 42
- Enregistré le : 25 sept. 2008, 15:00
- Localisation : 38
- Contact :
- Benoit
- Admin
- Messages : 6106
- Enregistré le : 14 sept. 2007, 00:21
- Votre German : Cox 1200 de 74
Bay Window de 78 - Moteur : Combi EJ25. Cox EJ20G
- Localisation : 74
Re: Supression du bruit d'aspiration des 48
J'en connait un qui a trouvé son bonheur 

- ArtCup
- Membres confirmés
- Messages : 42
- Enregistré le : 25 sept. 2008, 15:00
- Localisation : 38
- Contact :
Re: Supression du bruit d'aspiration des 48
Et bien sûr que je suis content !!!!Benoit a écrit :J'en connait un qui a trouvé son bonheur



par contre, commence a y'avoir du monde la dessous, on ne peut plus bouger
Fabrice
- benicox
- Membres confirmés
- Messages : 464
- Enregistré le : 01 oct. 2007, 09:00
- Votre German : un split de 66 !!!
- Moteur : un type 1 et alors ?!
- Localisation : BZH (56)
Re: Supression du bruit d'aspiration des 48
La réduction du bruit est flagrante ?
Et les perfs....mieux ou moins bien ?
Et les perfs....mieux ou moins bien ?
-
- Membres confirmés
- Messages : 236
- Enregistré le : 18 mai 2009, 22:45
Re: Supression du bruit d'aspiration des 48
Salut à tous,
J'apporte ma petite pierre a l'édifice car j'ai le boite a air DKS sur ma cox et après avoir regardé sur le site CSP la vue éclatée du modele type 1 avec turbine, je peut déjà vous dire qu'elle est mieux que la DKS car les platinnes ont des excroissances ou visser les tiges qui tiennent les bols qui ne sont pas présent sur la DKS pour laquelle on est supposés percer et tarauder soi meme la platine et y'a pas épais de filetage...
Ensuite pour la qualité, faudrait voir l'épaisseur de la fibre car dans ma boite, la partie centrale etait trop souple et le filtre ne tennait pas en place et j'ai donc du fabriquer un support à l'interieur de la boite...
Le progès sonore est évident avec cette boite mais le systeme peut selon moi être encore amélioré, surtout en terme d'accessibilité et et solidité du montage... Ne pas l'emmener sur pistes caillouteuse...
Amicalement
Sebastien
J'apporte ma petite pierre a l'édifice car j'ai le boite a air DKS sur ma cox et après avoir regardé sur le site CSP la vue éclatée du modele type 1 avec turbine, je peut déjà vous dire qu'elle est mieux que la DKS car les platinnes ont des excroissances ou visser les tiges qui tiennent les bols qui ne sont pas présent sur la DKS pour laquelle on est supposés percer et tarauder soi meme la platine et y'a pas épais de filetage...
Ensuite pour la qualité, faudrait voir l'épaisseur de la fibre car dans ma boite, la partie centrale etait trop souple et le filtre ne tennait pas en place et j'ai donc du fabriquer un support à l'interieur de la boite...
Le progès sonore est évident avec cette boite mais le systeme peut selon moi être encore amélioré, surtout en terme d'accessibilité et et solidité du montage... Ne pas l'emmener sur pistes caillouteuse...
Amicalement
Sebastien
- ArtCup
- Membres confirmés
- Messages : 42
- Enregistré le : 25 sept. 2008, 15:00
- Localisation : 38
- Contact :
Re: Supression du bruit d'aspiration des 48
Salut,
Pas de tels problèmes pour moi avec la boite GWD. La réduction du bruit est importante mais comme le dit Florian,
la réduction se fait vraiment à l'extérieur, pas à l'intérieur du véhicule.
La fibre est relativement épaisse, bien finie.
Le seul petit truc, c'était au niveau des platines que j'ai repercé un peu plus gros et limées un peu au niveau
de l'arrivée d'essence sur le carbu car la petite excroissance évitait à la platine de bien plaquer contre le haut du carbu.
En général, Bien content du produit.
En sachant que maintenant j'ai raccordé les cornes plastiques d'admission à des gaines souples de 70mm qui prennent l'air sur des écopes,
on entend que le sifflement de la taille droite...
A+
Fabrice
Pas de tels problèmes pour moi avec la boite GWD. La réduction du bruit est importante mais comme le dit Florian,
la réduction se fait vraiment à l'extérieur, pas à l'intérieur du véhicule.
La fibre est relativement épaisse, bien finie.
Le seul petit truc, c'était au niveau des platines que j'ai repercé un peu plus gros et limées un peu au niveau
de l'arrivée d'essence sur le carbu car la petite excroissance évitait à la platine de bien plaquer contre le haut du carbu.
En général, Bien content du produit.
En sachant que maintenant j'ai raccordé les cornes plastiques d'admission à des gaines souples de 70mm qui prennent l'air sur des écopes,
on entend que le sifflement de la taille droite...





A+
Fabrice
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités