Oui je sais bien, c'est ça le soucis, c'est pour ça que je me tate, je pense aussi à faire des boxes pour pouvoir faire passer l'énorme jante dans l'aile...
Surtout que moi et les ailes élargies... On fait deux dirons-nous
Pour les bras, je n'ai pas encore assez d'argent pour me permettre ce luxe... J'ai deux autres projets en parallèles qui pompent des sous aussi...
Voilà ce qu'il advient de mes téléphones, elle est à peaufiner biensur, soyez indulgent c'est ma première, et elle n'est pas du tout finie.
Voilà l'avant et l'après et la comparaison:
Puis ma cox dans sa version actuelle:
Changement du mano de temp par un qui fonctionne et pour bientôt déco carbon (vrai carbon) sur le tableau de bord et nouveau tapis de sol en ctc, ils arrivent à la semaine.
Benoit a écrit :attention sur ta téléphone repeinte, sur le haut à droite, il y a une partie ou le masquage a débordé !
Je sais bien, merci
Ce pourquoi j'ai mis qu'elle n'était vraiment pas finie, le problème c'est que je n'avais plus de bande cache donc j'ai caché avec ce que j'avais (du scotch et des journaux)
C'est la première, elle sera retouchée, mais maintenant que je vois où je vais, les autres seront mieux faites ;)