News du jour, le service photo est de nouveau en service

, du coup j'ai fais un petit shooting rapide des parties les plus intéressantes.
Concernant cette affaire, les culasses sont parties chez l'usineur ce matin, il me les flycut dans la semaine, je les aurai lundi ou mardi prochain (donc pas de news d'ici-là, je suis bloqué). Mon kit cylindre piston sorti de nulle part (merci Dangerous) est en fait un kit 88 et non un 85.5, et même lui ne savait pas... Bon y a du bon et du mauvais... On va dire que vu que je pars sur des culasses 1300, qu'elles se font flycuter et réaléser en 94 ØExt j'étais pas loin de passer en plus gros.... Mais bon, mon futur turbo n'aurai pas suivit derrière..... Déjà que là c'est limite...
J'ai aussi choppé des B6 pour l'avant soit dit en passant ce qui m'a permit un petit comparo rapide
Bref passons, place aux photos:
Ci-joint la pompe 500SL et le filtre (un débit assez impressionant)
Puis simplement le montage des mises à l'air doubles réservoir
Le prise d'air classique que tout le monde connait:
Et enfin les B6 et vous allez comprendre pourquoi ces amortos guident parfaitement les trains roulants:
Et c'est d'ailleurs encore plus flagrant comparé à un classique "combiné fileté KW"
Quand je pense qu'ils vendent ces machins 700€ paire et que ça ne vaut même pas un B6. Concernant sureté c'est rigoureusement pareil également ce qui veut dire pas assez dure pour moi, je sens bien remonter les ressorts des KW avec les B6. Simple idée, de toute façon, je passerai obligatoirement en ressort fin, celà me permettra de monter plusieurs dureté pour essai car il y a tout une gamme sur ces types de ressorts.
Voilà, à la semaine prochaine.