bon, petit tour ce soir pour tasser la suspension.....
à noter : (temp ext environ 5°c)
les +
- ca pousse fort, à seulement 0,6b....
- ca freine fort (enfin!)
- la tempé d'huile ne dépasse pas 85°c
- la suspension est un bout de bois....impressionnant...
=
- la tempé d'eau dépasse pas 95°c, mais les ventilos tournent en quasi continue, il ne faisait que 5°c dehors...et je ne tirais pas façon "circuit", qui plus est à seulement 0,6b....donc....moyen moyen...très moyen...
- la tempé d'admission d'air était à un peu moins de 60°c, après avoir tourné, au ralenti (je ne l'ai pas visualisée en roulant)
les -
- encore une petite fuite d'eau...
- la direction est insuportable, d'une lourdeur impressionnante...en même temps, elle est pas faite pour faire des créneaux....heureusement!
- les réglages de direction (j'espère que c'est que ça...) sont à ch..er, la voiture se promène de droite à gauche d'une manière pas très rassurante... là, en l'état, je ne me risquerai pas à prendre 200...
il y a encore un peu de boulot en perspective.... pour être opérationnel le 8 novembre à lurcy!
;-)