J'avais en projet de me les faire moi-même mais vu que moi et Dangerous en avons désespérément besoin, s'il existe un revendeur, ça arrange les choses.
BUG ART an avait au catalogue passé un moment (mais j'ai pas réussi à le retrouver sur leurs site, nettement mois pratique qu'avant)
Sinon pour avancer la barre stab, Dangerous la tiennes elle l'est de combien?
heu...
le carrossage négatif c'est bien quand les roues sont à la gordini ??
par ce que si c'est le cas, moi aussi avec mon montage A, je n'ai même que du négatif ???
Les valeurs max négatives d'un A sont à la limite du zéro rien de plus et c'était le cas de mon premier train. Une fois droppé, on gagne forcement quelques minutes mais ce n'est pas grand chose.
Si un A 100% d'origine a du négatif, c'est qu'il a un problème car il n'est pas censé les donner.
Ce qui n'est pas le cas d'un B on peut aller jusqu'à un demi degrès de néga mais rien de plus, si l'on pouvais aler plus loin, les excentriques cup, les coupelles de carro et autre n'existeraient pas.
SamC a écrit :Ribierrr c'est normal d'avoir du négatif sur un A rabaissé vu que tu as le bras de suspension qui se rapproche de l'horizontal
oui, les bras sont à l'horizontal effectivement!
mais je n'ai que du négatif, mm les excentriques à fonds.
alors je te raconte pas le délire quand je les mets à toc de l'autre coté, j'ai du négatif à mort !!!
pour finir c'est quoi le mieux ?
près de 0 mais en restant en négatif ?