1200 German look en auvergne
- germanbuilder
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Re: 1200 German look en auvergne
la teinte est vraiment magnifique, j'adore !!
Re: 1200 German look en auvergne
Du joli travail.
T'as due bien t'amuser avec la banquette arrière
T'as due bien t'amuser avec la banquette arrière
- nicocow
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Re: 1200 German look en auvergne
C'est clair que l'adaptation de la banquette est un des sujets qui m'a bien ralenti, reste encore le système de blocage du dossier et c'est pareil plein de pistes mais rien de précis...
C'est pour ça changement de sujet passage au faisceau électrique et finition du tableau de bord avec pour réel objectif la fin du mois d'octobre 2009.
Je vais me fixer un planning sous peu pour que ça avance j'en ai marre de ne rien faire et bizarrement personne ne la remonte à ma place, mais y'a toujours du monde pour dire elle est pas encore remontée ou tu crois que tu vas rouler avec un jour, tout ça... Mais beaucoup moins de monde pour aider, mis à part ma chérie et FC Racing qui vient régulièrement, Merci à eux!
Donc planning bientôt et surtout respect des délais...
Et Merci pour les compliments ça fait bien plaisir.
C'est pour ça changement de sujet passage au faisceau électrique et finition du tableau de bord avec pour réel objectif la fin du mois d'octobre 2009.
Je vais me fixer un planning sous peu pour que ça avance j'en ai marre de ne rien faire et bizarrement personne ne la remonte à ma place, mais y'a toujours du monde pour dire elle est pas encore remontée ou tu crois que tu vas rouler avec un jour, tout ça... Mais beaucoup moins de monde pour aider, mis à part ma chérie et FC Racing qui vient régulièrement, Merci à eux!
Donc planning bientôt et surtout respect des délais...
Et Merci pour les compliments ça fait bien plaisir.
- Alex
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Re: 1200 German look en auvergne
Au faite nico l'année prochaine tu nous fais pas le coup de pas venir en Allemagne hein!!
Tu comptes être pret vers quelle date? ou mois?
Tu comptes être pret vers quelle date? ou mois?
- Alex
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Re: 1200 German look en auvergne
Des news ?
- Alan GL
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Re: 1200 German look en auvergne
+1 d'accord avec Alex
pensez a moi en italie j'ai pu rien a me mettre sous la dent...
pu de vw mag pu rien
allé nico
au boulot
pensez a moi en italie j'ai pu rien a me mettre sous la dent...
pu de vw mag pu rien
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- nicocow
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Re: 1200 German look en auvergne
Euh!
Faisceau électrique fini, j'attends toujours des pièces qui sont au zingage depuis Mai je crois, je monte le moteur pendant les vacances de noêl, et je cable l'injection dans la foulée.
J'ai aussi fini le tableau de bord...
Des photos bientot...
Faisceau électrique fini, j'attends toujours des pièces qui sont au zingage depuis Mai je crois, je monte le moteur pendant les vacances de noêl, et je cable l'injection dans la foulée.
J'ai aussi fini le tableau de bord...
Des photos bientot...
- Alex
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Re: 1200 German look en auvergne
AHHHHHHHHHH
COOOOOOOLLLLLL
surtout me donne pas l'adresse de ton zingueur
COOOOOOOLLLLLL
surtout me donne pas l'adresse de ton zingueur
- nicocow
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Re: 1200 German look en auvergne
Le problème c'est pas le zingueur c'est le copain du copain qui' s'en occupe mais Je pense être près du bout... avec lui...Alex a écrit : surtout me donne pas l'adresse de ton zingueur
- coxy-ben
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Re: 1200 German look en auvergne
quelques news ??
- nicocow
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Re: 1200 German look en auvergne
Retour aux affaires...
Travail sur sur le moteur, car les choses ont encore évolué, ce sera un 2.6L injection :
Première Opé de la journée :
Perçage de microtrous sur les poussoirs 42gr suite à une discussion avec le gourou de Couternon
Je cite : "ça ne peut que amélioré les choses"
Donc ce matin :
Une electro erosion : Pour ceux qui ne connaisse pas la techno, on met une électrode en cuivre d'un coté et notre pièce de l'autre coté, par petit mouvement de tamponage on créé des micros étincelles qui érodent l'acier sans trop user le cuivre, on utilise ça pour plein d'application dans l'industrie notamment dans l'outillage
Dans le cas présent je met un fil de cuivre de 0.4mm de diamètre et mon poussoir dessous. Vous remarquerez ou pas que je ne perce pas le trou au centre mais décalé d'un millimètre... Puis perçage, l'huile utilisé est spécifique ça s'appelle le diélectrique, c'est ce qui créé le contact , je regle la machine, je lance et au bout de 10 minutes : Un joli petit trou de 0.5mm environ car l'étincelage créé une surépaisseur par rapport au diamètre initial du cuivre.
A suivre...
Fin de la série cette aprem et modif de la turbine Porsche ....
Travail sur sur le moteur, car les choses ont encore évolué, ce sera un 2.6L injection :
Première Opé de la journée :
Perçage de microtrous sur les poussoirs 42gr suite à une discussion avec le gourou de Couternon
Je cite : "ça ne peut que amélioré les choses"
Donc ce matin :
Une electro erosion : Pour ceux qui ne connaisse pas la techno, on met une électrode en cuivre d'un coté et notre pièce de l'autre coté, par petit mouvement de tamponage on créé des micros étincelles qui érodent l'acier sans trop user le cuivre, on utilise ça pour plein d'application dans l'industrie notamment dans l'outillage
Dans le cas présent je met un fil de cuivre de 0.4mm de diamètre et mon poussoir dessous. Vous remarquerez ou pas que je ne perce pas le trou au centre mais décalé d'un millimètre... Puis perçage, l'huile utilisé est spécifique ça s'appelle le diélectrique, c'est ce qui créé le contact , je regle la machine, je lance et au bout de 10 minutes : Un joli petit trou de 0.5mm environ car l'étincelage créé une surépaisseur par rapport au diamètre initial du cuivre.
A suivre...
Fin de la série cette aprem et modif de la turbine Porsche ....
- Alan GL
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Re: 1200 German look en auvergne
ca sent bon tout ca!
et ca fait plaiz d'avoir de la news!!!
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- Benoit
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Re: 1200 German look en auvergne
Très bonne idée d'utiliser ça pour la lub ici !
-
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Re: 1200 German look en auvergne
Du nouveau ? ou la couche de pousière est plus épaisse que la tôle ?
- nicocow
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Re: 1200 German look en auvergne
J'ai mis une bache donc pas de poussière...
Je travail là dessus en ce moment...
Pour la cox je dirais 2014 ( ça a bien avancé quand même...)
Je travail là dessus en ce moment...
Pour la cox je dirais 2014 ( ça a bien avancé quand même...)
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