Et les tambours type3, ça freine autant qu'un phase1....pour ta gouverne les tubulaire sont plus confortable qu'une coque !!!!!!
Ca vaut un trois sur l'échelle de Manu ça.....

J'y crois moyen... Tu ne disais pas a avant et je ne dirais jamais.
Et les tambours type3, ça freine autant qu'un phase1....pour ta gouverne les tubulaire sont plus confortable qu'une coque !!!!!!
Kanrinin a écrit :Non c'est des baquets adaptables, ils étaient monté dans la manta et j'avais pris les mesures avant, 5 cm de marge tout compris, ça passe juste juste.
Réponse en date du 11 février quand même. Le seul vrai gros problème est de trouver un MC avec une arrivée vissée et non clipsée comme il est légion. En fait j'ai pris un MC type buggy avec un bocal intégré vissé en 22/150 puis lors de ma commande chez Exact France, j'ai simplement pris en plus des raccord classique un adaptateur 22/150<===>10/100 Convexe et l'histoire était joué. Le reste du kit, ce n'est que du fait maison.Pas besoin de clapet ou autre artifice... Pour faire simple, tu prends un maitre cylindre simple circuit et tu as ton frein à main hydraulique
Kanrinin a écrit :Je bosse jusqu'à dimanche et j'aurai une semaine pour faire de la carrosserie. Pas de trains pour l'instant problèmes avec la poste....
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités