largeur/deport max avec aile origine
- germanbuilder
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largeur/deport max avec aile origine
Salut a tous,
j'aimerai savoir quel largeur/deport max de jante/pneus on peut monter sue une 1303 sans avoir a monter des combinés a l'avant et en gardant les ailes d'origine...?
je suppose que ca doit pas etre bien large, style du 6 ET52...
merci d'avance...
j'aimerai savoir quel largeur/deport max de jante/pneus on peut monter sue une 1303 sans avoir a monter des combinés a l'avant et en gardant les ailes d'origine...?
je suppose que ca doit pas etre bien large, style du 6 ET52...
merci d'avance...
- kombyman25
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Ba ouai pas facile a dire, si tu monte pas de combiné fileté, tu peut aussi avoir recour a des modifs des jambes de force avec ressorts de moderne en diamètres plus petit que ceux d'origine VW.
Et la je pense que du 7x17 ET55 est possible avec des freins qui élargissent pas trop la voie.
Vraiment difficile a dire, sans plus de détails, c'est du cas par cas ce genre de question.
Et la je pense que du 7x17 ET55 est possible avec des freins qui élargissent pas trop la voie.
Vraiment difficile a dire, sans plus de détails, c'est du cas par cas ce genre de question.
- marc1302
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merci pour vos reponses...
train avant 2 ou 3 points je sais pas encore...
par contre, ca serai freins origine et ressort origine (du moins dans un premier temps pour les ressort (d'ailleur si vous avez des filons pour les ressorts:roll: ) )
train avant 2 ou 3 points je sais pas encore...
par contre, ca serai freins origine et ressort origine (du moins dans un premier temps pour les ressort (d'ailleur si vous avez des filons pour les ressorts:roll: ) )
Modifié en dernier par germanbuilder le 22 nov. 2007, 19:05, modifié 1 fois.
- marc1302
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- Votre German : encore qu'un projet maisj'ai la base: une 1303 et pas mal de pièces d'origine Porsche 944 !!!!
- Moteur : ce sera un type 4, parconte, 2 litres ou élitres 4 ?????
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- German1303
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- germanbuilder
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okay dac merci... et tu passais quelq jantes dans quelles ailes..?German1303 a écrit :Ressort AR de Honda Civic (92-95)germanbuilder a écrit : par contre, ca serai freins origine et ressort origine (du moins dans un premier temps pour les ressort (d'ailleur si vous avez des filons pour les ressorts:roll: ) )
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- Votre German : encore qu'un projet maisj'ai la base: une 1303 et pas mal de pièces d'origine Porsche 944 !!!!
- Moteur : ce sera un type 4, parconte, 2 litres ou élitres 4 ?????
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Parlant de jambe de force, j'ai une idée sur la chose, en fait, j'ai récuperer des jambes de forces de 911, je ne sais pas de quelle année, quelle période......... cependant, elles possèdent des bagues filetées qui permettent d'ajuster la hauteur........ je pense donc modifier mes jambres de 1303 en utilisant ces bagues (comme sur des combinés filetés) parcontre, concernant l'ammortisseurs et le ressort ????? peut être des konis si ils éxistent en réglables sans dépose et voir avec les ressorts de la 911 ou sinon la solution des ressorts de Civic ou encore de golf (Arrière) si vous avez une idée sur la chose, n'hésitez pas !!!!
- German1303
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7.5x18 dans des ailes +4 et freins que tu connais ;)germanbuilder a écrit :okay dac merci... et tu passais quelq jantes dans quelles ailes..?German1303 a écrit :Ressort AR de Honda Civic (92-95)germanbuilder a écrit : par contre, ca serai freins origine et ressort origine (du moins dans un premier temps pour les ressort (d'ailleur si vous avez des filons pour les ressorts:roll: ) )
- coxidesign47
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okay donc ca rejoint ce que disais marc... idem que marc pour les déport..?coxidesign47 a écrit :salut,
6/15 porsche telephone avec frein a disque vw a l'avant
et 7/15 a tambour a l'ar
sa ne depasse pas ds aile d'origine
ok mais ca, ca m'aide pas bcp en fait... tu connais le diametre du ressort d'origine et celui du ressort de honda...?German1303 a écrit : 7.5x18 dans des ailes +4 et freins que tu connais ;)
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