
1700 turbocompressé
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Re: 1700 turbocompressé
si tu met 400ch , chargement a 2000 et regime max 7500 tu va avoir du mal a trouver 

Re: 1700 turbocompressé
ça depends tt est possible hihi j'ai luter pour trouver un turbo qui collais a ma congif mais bon en ce penchant sérieusement sur les map on trouve hihi
- Droopy250
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Re: 1700 turbocompressé
Au niveau du taux de compression et de l'arbre à came vous partez sur quoi , et au niveau des culasses quelles diamètre de soupapes
merci
stephane
merci
stephane
Modifié en dernier par Droopy250 le 29 janv. 2010, 22:12, modifié 1 fois.
- jief31
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Re: 1700 turbocompressé
[quote="TurboR"]si tu veut du couple de 2000 a 5500 sur un 2 l le T3 sera meme trop gros, je te conseil un T25 qui souffleras a 0.5-0.7b pour avoir 150ch.
le T3 sur golf TD il charge déja a 3000-3500 sur le TD de golf donc pas top. quote]
super interressant tout ça, parcontre tu dis que le T3 golf TD sera trop gros, est il possible de le faire moins souflé en retouchant la soupape de decharge, puisque je ne cherche pas 200cv.
que pense tu aussi du T0305 de R21 TD, je ne le trouve pas dans la MAP calculateur de turbo.
le T3 sur golf TD il charge déja a 3000-3500 sur le TD de golf donc pas top. quote]
super interressant tout ça, parcontre tu dis que le T3 golf TD sera trop gros, est il possible de le faire moins souflé en retouchant la soupape de decharge, puisque je ne cherche pas 200cv.
que pense tu aussi du T0305 de R21 TD, je ne le trouve pas dans la MAP calculateur de turbo.
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Re: 1700 turbocompressé
la map calculateur de turbo est surtout faite pour les americains avec leurs trés fortes puissances, pour acheter un turbo neuf, donc l'ocase y'as pas! ni meme des "ptits" turbos.
pour le T3 trop gros, j'ai regardé le golf TD est un 1600 donc c bon pour un 2000, sur 21 turbo c'est a 2500 que j'avais mes 1.3bars, donc a peu de choses pres 0.7 a 2000tr (un moteur de 21 turbo n'est pas plus qu'un 2l de trafic 80-90ch suralimenté).
les turbos de TD j'éviterais car ils ne sont pas fait pour des débits importants comme il existe a haut régime (haut régime pour un td c'est 4000tr quand meme) et donc ont des carters plus petits qui brident en haut, ce qui risque de les user prématurément par sur-régime (quand tu dépasse a droite de la MAP).
PS: la majorité des turbo des années 80-debut90 sont tarés a la wastegate entre 0.5 et 0.7bars donc tu ne risque pas de sortir 200ch ou la il faut dépasser le bar.
pour le T3 trop gros, j'ai regardé le golf TD est un 1600 donc c bon pour un 2000, sur 21 turbo c'est a 2500 que j'avais mes 1.3bars, donc a peu de choses pres 0.7 a 2000tr (un moteur de 21 turbo n'est pas plus qu'un 2l de trafic 80-90ch suralimenté).
les turbos de TD j'éviterais car ils ne sont pas fait pour des débits importants comme il existe a haut régime (haut régime pour un td c'est 4000tr quand meme) et donc ont des carters plus petits qui brident en haut, ce qui risque de les user prématurément par sur-régime (quand tu dépasse a droite de la MAP).
PS: la majorité des turbo des années 80-debut90 sont tarés a la wastegate entre 0.5 et 0.7bars donc tu ne risque pas de sortir 200ch ou la il faut dépasser le bar.
- jief31
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Re: 1700 turbocompressé
je vais demonter le t3 du golf 2 TD pour pouvoir calculer le trim et les A/R comme ca j'en serai un peu plus sur les spec de ce turbo ainsi que celui du R21 TD.
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