Choix de config 71x96
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Re: Choix de config 71x96
Je ne suis pas mort, le projet n'est pas tombé à l'eau...
Toujours la même config, excepté:
- Ressorts doubles
- Poussoirs scat (avec trou de lubrification)
- Pompe à huile d'origine (car radiateur sous aile)

Bientôt le montage...
Toujours la même config, excepté:
- Ressorts doubles
- Poussoirs scat (avec trou de lubrification)
- Pompe à huile d'origine (car radiateur sous aile)

Bientôt le montage...
- Guillaume
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Re: Choix de config 71x96
Salut,
Super cette photos j'adore, tien nous au courant du montage ;)
A bientôt
Super cette photos j'adore, tien nous au courant du montage ;)
A bientôt
- Superflo
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Re: Choix de config 71x96
Avec les poussoirs lube-a-lobe il faut une pompe gros débit.
- JLC
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Re: Choix de config 71x96
Merci pour cette info précieuse, j'ai plus qu'à appeler mon shop préféré...Superflo a écrit :Avec les poussoirs lube-a-lobe il faut une pompe gros débit.
Superflo, tu me sauve la vie

- JLC
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Re: Choix de config 71x96
Manque un gougeon de culasse (échappement)...demande faite via les PA.
- JLC
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Re: Choix de config 71x96
Voila quelques news...
On a bien bossé ce WE.
Avant fermeture du bloc:

Le moteur samedi soir:

Le moteur ce soir:

Mise en place de la coiffe...
Comme elle est coupée et qu'elle ne passe donc pas sous la sangle, nous avons opté pour la mise en place de fixations via les trois trous dispo de la soufflante (vis de 6), voila ce que ça donne:


Reste pas mal de trucs à faire, finition de la soufflante, divers accessoires à monter etc...mais ça avance bien
Pour info, je cherche une poulie qui va bien avec ma turbine...
On a bien bossé ce WE.
Avant fermeture du bloc:

Le moteur samedi soir:

Le moteur ce soir:

Mise en place de la coiffe...
Comme elle est coupée et qu'elle ne passe donc pas sous la sangle, nous avons opté pour la mise en place de fixations via les trois trous dispo de la soufflante (vis de 6), voila ce que ça donne:


Reste pas mal de trucs à faire, finition de la soufflante, divers accessoires à monter etc...mais ça avance bien
Pour info, je cherche une poulie qui va bien avec ma turbine...
- ElPax
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Re: Choix de config 71x96
Néglige pas l'étanchéité tout autour de la culasse, tu as de gros jours à combler.
- JLC
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Re: Choix de config 71x96
Je dois donc travailler sur l'étanchéité entre la coiffe et les culasses, qu'est-ce que je peux mettre pour combler les jours?
- kevin
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Re: Choix de config 71x96
Salut
Si tu veux faire simple, tu fais ca. Marc/Flo, vous allez pas me trainez en justice pour ©
C'est d'autant plus facile que tu as les culasses bus cad avec la face bien plate sur la coiffe près de l'admission.
Gabarit carton sur le pipes d'admission... aller au boulot! C'est l'heure du bricolage
Kev
Si tu veux faire simple, tu fais ca. Marc/Flo, vous allez pas me trainez en justice pour ©

C'est d'autant plus facile que tu as les culasses bus cad avec la face bien plate sur la coiffe près de l'admission.
Gabarit carton sur le pipes d'admission... aller au boulot! C'est l'heure du bricolage

Kev
- JLC
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Re: Choix de config 71x96
Merci beaucoup pour cette astuce
La plaque traverse derrière la pipe de part en part

La plaque traverse derrière la pipe de part en part

- Superflo
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Re: Choix de config 71x96
La plaque en carbone épouse parfaitement la bakélite entre pipe et culasse.
- JLC
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Re: Choix de config 71x96
OK merci Florian.
Je n'ai pas de bakélite entre pipes et culasses, juste des joint fin (les bakélites thermiques sont montées entre les pipes et les carbu) mais je vais opter pour la même solution, on ne ré invente pas quelque chose qui marche.
pour les conseils...
Je n'ai pas de bakélite entre pipes et culasses, juste des joint fin (les bakélites thermiques sont montées entre les pipes et les carbu) mais je vais opter pour la même solution, on ne ré invente pas quelque chose qui marche.

- Alex
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Re: Choix de config 71x96
Enfin qui marche c'est a prouver par l'utilisateur mais bon..... enfin je dit ca je dit rien...
à



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