speedymobile a écrit :t'as la pression mon biquet ?!
te faudra au moins cela pour gratter les vieux briscards en GR 3 !
dommage on ne sera pas dans la même catégorie t'as peur te prendre une taule pour mettre un 2 litres 3
Non il a pas la pression bertrand à juste pas envie de se trainer surtout quand tu as gouter à la porsche ... forcement pour passer de la porsche à la cox faut pas lui mettre un 1600!!
Seule l'arrière gauche pose problème. La contre aile ayant été mal réparée elle ne parvient pas à plaquer correctement l'aile sans lui donner un galbe extérieur normal !
Il faut fabriquer un petit renfort pour mettre en contrainte la contre ailes arrière droite coté ferrure de pare choc.
Ensuite pour le collage des bols de phare il a fallu ruser pour ne pas avoir à tenir deux heures le bols et chauffer la pièce pour aider la colle à sécher... Tout un programme (8°C dans le local )...
Ce matin 1°C pour préparer la bourse de pièces de Valence c'est coton !!!!! Moufles et bonnet au programme. Le seul soucis c'est pour utiliser un stylo avec les gants façon je fais du ski !!!!!
bertrand a écrit :
... Tout un programme (8°C dans le local )...
Bon sang 8° t'es courageux Bertrand...
Je suis déjà juste quand çà descend à 15°C ....
Cool que le projet se termine.
Loic
Rassure toi, Loïc, de toutes les façons, il ne bosse pas quand il fait froid... il fait bosser les autres !!
J'ai eu le malheur d'avoir un client a visiter vers chez lui, pour me retrouver pendu au plafond en train d'accrocher une demie coque de LM.
Bertrand, tu ne devrais pas être rassuré pour tes belles ailes.... si la coque se détache ....