
1200 german
-
- Membres confirmés
- Messages : 247
- Enregistré le : 22 août 2008, 13:10
- Localisation : 50 manche saint lo
Re: 1200 german
je disais ça car dans le 14. y a un gars qui en avait monter une dans une 1303 qui était paru dans le super vw. il a un gros 2 litres type 1 et il a casser plusieurs boite de r5. il me semble que depuis il a du repartir sur un autre montage de boite. mais bon faut voir peut etre que la conduite y fait aussi. quand tu retournera a SPA tu pourras vraiment voir si ce montage est fiable. ça te fera un bon test! en tous cas bon courage pour la suite 

- Superflo
- Membres confirmés
- Messages : 2663
- Enregistré le : 01 oct. 2007, 20:55
- Votre German : 1303 de 75 evo8
- Moteur : 2806cc T4 EFI
- Localisation : 01 et 94
Re: 1200 german
C'est vrai que le style de conduite influe beaucoup sur le tenue de la boite, et c'est pas forcement sur circuit qu'on les casses le plus souvent.
- Alex
- Admin
- Messages : 3579
- Enregistré le : 20 sept. 2007, 23:01
- Localisation : Ouest de panam
- Contact :
Re: 1200 german
oui mais ya des fusibles sur les boites cela s'appelle des noix de cardan 

- Benoit
- Admin
- Messages : 6101
- Enregistré le : 14 sept. 2007, 00:21
- Votre German : Cox 1200 de 74
Bay Window de 78 - Moteur : Combi EJ25. Cox EJ20G
- Localisation : 74
Re: 1200 german
N'est ce pas Flo 

- Superflo
- Membres confirmés
- Messages : 2663
- Enregistré le : 01 oct. 2007, 20:55
- Votre German : 1303 de 75 evo8
- Moteur : 2806cc T4 EFI
- Localisation : 01 et 94
Re: 1200 german
Ahhhhh mais combien de temps va me suivre cette histoire?! 

-
- Membres confirmés
- Messages : 247
- Enregistré le : 22 août 2008, 13:10
- Localisation : 50 manche saint lo
Re: 1200 german
ah!! ils sont dur avec toi flo. te laisse pas faire contre-attaque!!! 

- vwoldbeetle
- Membres confirmés
- Messages : 162
- Enregistré le : 15 oct. 2007, 08:13
- Localisation : Rennes
Re: 1200 german
Salut,
A mon avis , vu le pilote, si la boite résiste les 20 premiers kms ,elle est garantie pour 200 000 kms !
A+
A mon avis , vu le pilote, si la boite résiste les 20 premiers kms ,elle est garantie pour 200 000 kms !


A+
-
- Membres confirmés
- Messages : 660
- Enregistré le : 07 nov. 2007, 02:19
- Localisation : rennes
Re: 1200 german
ouai avec moi ca passe ou ca casse !vwoldbeetle a écrit :Salut,
A mon avis , vu le pilote, si la boite résiste les 20 premiers kms ,elle est garantie pour 200 000 kms !![]()
![]()
A+
-
- Membres confirmés
- Messages : 660
- Enregistré le : 07 nov. 2007, 02:19
- Localisation : rennes
Re: 1200 german
ouai j ai vu ca mais le problème venait a priori de son adaptation au niveau des cardans , il s était fait des tulipes pour y fixer le cardan cox complet , du cou le cardan n avait plus son effet ressort et c est le diff qui prenait tout , si j ai bien compris mais je dit peu etre des conneries2litres6type4 a écrit :je disais ça car dans le 14. y a un gars qui en avait monter une dans une 1303 qui était paru dans le super vw. il a un gros 2 litres type 1 et il a casser plusieurs boite de r5. il me semble que depuis il a du repartir sur un autre montage de boite. mais bon faut voir peut etre que la conduite y fait aussi. quand tu retournera a SPA tu pourras vraiment voir si ce montage est fiable. ça te fera un bon test! en tous cas bon courage pour la suite
- fredvw89
- Membres confirmés
- Messages : 52
- Enregistré le : 18 avr. 2009, 19:35
- Votre German : 1302
- Moteur : T1 (1776)
- Localisation : Au pays de la tome... des bauges!!!!
- Contact :
Re: 1200 german
OK peux tu me donner la cote du jeu lateral qu'il faut conserver pour les cardans, sachant bien sur qu'il faut la prendre en position horizontal.germandrag a écrit :ouai j ai vu ca mais le problème venait a priori de son adaptation au niveau des cardans , il s était fait des tulipes pour y fixer le cardan cox complet , du cou le cardan n avait plus son effet ressort et c est le diff qui prenait tout , si j ai bien compris mais je dit peu etre des conneries2litres6type4 a écrit :je disais ça car dans le 14. y a un gars qui en avait monter une dans une 1303 qui était paru dans le super vw. il a un gros 2 litres type 1 et il a casser plusieurs boite de r5. il me semble que depuis il a du repartir sur un autre montage de boite. mais bon faut voir peut etre que la conduite y fait aussi. quand tu retournera a SPA tu pourras vraiment voir si ce montage est fiable. ça te fera un bon test! en tous cas bon courage pour la suite
D'avance merci.
-
- Membres confirmés
- Messages : 660
- Enregistré le : 07 nov. 2007, 02:19
- Localisation : rennes
Re: 1200 german
salut , je ne connais pas encore le jeu exact , je la monte le we prochain normalement , je te redirais ca a ce moment la
-
- Membres confirmés
- Messages : 660
- Enregistré le : 07 nov. 2007, 02:19
- Localisation : rennes
Re: 1200 german
bloc fermé
et oui j ai transféré le garage dans le salon !

- Rusty Vince
- Membres confirmés
- Messages : 57
- Enregistré le : 24 mai 2010, 11:42
Re: 1200 german
Laisse moi te dire que ta cox est magnifique et une source d'inspiration pour la mienne!
-
- Membres confirmés
- Messages : 660
- Enregistré le : 07 nov. 2007, 02:19
- Localisation : rennes
Re: 1200 german
merci mec
elle devrait bientot reprendre du service , ca fait 9 mois qu elle est sur cales !a+

- vwoldbeetle
- Membres confirmés
- Messages : 162
- Enregistré le : 15 oct. 2007, 08:13
- Localisation : Rennes
Re: 1200 german
Salut,
Oui , il va falloir commencer à s'énerver là !
A+
Oui , il va falloir commencer à s'énerver là !

A+
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités