Merci à Vous déjà!!!
Dans un premier temps, je vais faire un crobar de la pièces que je ferais usiné ou j'usinerais..
Merci pour le lie sa a confirmé mon idée... Mais Cher !!! LOL
Sinon quel montage pour cette turbine ??? Et l'usinage ???
Sur le Forum il parle de 268mm Possible ??? Et la Coiffe sa la tronçonne pas trop ???
Slts
David
Ps Qui à des info ou photo d'un montage comme celui que je veux faire ???
ton usinage sur le carter est pour 260 donc tu dravra faire une cale pour rattraper le diametre ensuite tu usine a hauteur de ce que tu as en vie de toute facon faudra refaire le haut de ta coiffe
Salut,
si l'usinage du carter n'est pas fait, tu peux aussi faire 268mm directement coté carter et descendre le plus possible la turbine pour n'avoir à corriger qu'un minimum coté coiffe.
Kev
Pour une coiffe type FAT perf... Pas d'usinage en 260 ... Elle reste en 280..
Qui a déjà vu la platine de montage?????
Comment déterminé la cote de position théorique de l'axe de l'alternateur / Axe vilo Bloc...
Je vais sans doute me répéter encore mais pour des montages hybrides, c'est l'inverse qu'il faut faire. Achète ta coiffe et sa calle, positionne la coiffe sur le bloc et détermine son centre. Tu peux garder deux cotes à retoucher (par ex face d'appui du dessous de la cale pour le réglage haut/bas, ainsi qu'une face latérale pour le réglage gauche/droit) pour positionner exactement la turbine après usinage du bloc.