MOTEUR GOLF 2 16S

Flat 6 Porsche, Sub ou autres
vwcox69
Messages : 7
Enregistré le : 03 janv. 2009, 01:15
Votre German : 1300 69
Moteur : wbx 2.1 pour l'instant
Localisation : NEUCHATEL SUISSE

Re: MOTEUR GOLF 2 16S

Message par vwcox69 »

[quote="ET59"]Salut,

j'ai longtemps roulé avec un des moteurs de golf dans les cox, diesel, turbo diesel, gti 8s, 16s, et 16s turbo... Puis je suis passé au subaru.... et maintenant je suis revenu au type 1...

Salut
pour la fiabilitée pas de prob,un pote a acheté une kr a180000 me l'a revendu a 286000 je l'ai vendue a un autre pote a 33O 000 qui s'est fait emboutir a 400000km avec pour tout souci un support moteur cassé net a 300000 et une panne d'allumage a 310000 due a des cables ht complètement pourris!

Par contre je le imaginais encombrant mais pas a ce point!

Et a rouler c'est comment?

Le montage sub a carbus connaissait pas mais ça a l'air simpa.Tu as plus d'infos la dessus?
vwcox69
Messages : 7
Enregistré le : 03 janv. 2009, 01:15
Votre German : 1300 69
Moteur : wbx 2.1 pour l'instant
Localisation : NEUCHATEL SUISSE

Re: MOTEUR GOLF 2 16S

Message par vwcox69 »

dangerous a écrit :
La KR bien réglée marche presque aussi bien qu'une G60 car plus légére!!!
perso J'ai un KR et ca vaut pas un G :suspect:

Il me semble que le 16v oblige a decaler un peut le capot dans une cox
si ton kr est rincé et que tu n'as essayé que des G avec petite poulie et boitier tu auras du mal a t'en rendre compte
Une revue italienne avait fait un comparatif entre une 16s non cata et une G et d'après eux cette dernière(et d'après moi!)était loin d'être la super golf tant vantée par vw!
Perso j'en ai eu une et je kiffe pas train av trop lourd. :wink:
Avatar du membre
Kanrinin
Membres confirmés
Messages : 1368
Enregistré le : 17 juil. 2008, 18:20
Votre German : Tôlé 76
Moteur : 1678 injection turbo
Localisation : Countéa dé Nissa

Re: MOTEUR GOLF 2 16S

Message par Kanrinin »

Le KR à Dangerous????? Rincé????? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Dix minutes après, j'en rigole encore....

Ho la vache il est dure lui.....

Merci pour cette blague, tu viens d'illuminer la journée!
Avatar du membre
dangerous
Membres confirmés
Messages : 1016
Enregistré le : 04 oct. 2007, 22:18
Localisation : NIZZA
Contact :

Re: MOTEUR GOLF 2 16S

Message par dangerous »

avait fait un comparatif entre une 16s non cata
faut dire que les KR catalisé sa court pas les rue :mrgreen:
VW a jamas été foutu de branché la lambda sur le doseur :lol:

si ton kr est rincé et que tu n'as essayé que des G avec petite poulie et boitier tu auras du mal a t'en rendre compte
Une revue italienne avait fait un comparatif entre une 16s non cata et une G et d'après eux cette dernière(et d'après moi!)était loin d'être la super golf tant vantée par vw!
Perso j'en ai eu une et je kiffe pas train av trop lourd.
????? :shock:

Oui mon KR est fatigué il a 199000 donc 198000 a la planche :mrgreen: mai elle a encore quelques cartouches :biggrin:

sérieusement j'ai encore essayé (avec kanrinin a droite) un KR de 109000KM en super etat c'est clair qu'il est plus coupleux en bas que le mien (hein loic c'est un moulin ca) :wink:
cepandant les deux n'on rien a voir j'ai quand meme fait mes armes chez VW en 95 donc des 16s des g60 et autes VR6 j'en ait taté (des stock et des moins stock) :boire:
ben c'est comme comparé un turbo a un NA
le G est déja bien meilleur en chasis et freinage
si ton train AV est lourd c'est que tu a une géo et/ou des pieces de merde dessus désolé
tu as quoi dessus comme piece et réglage ??
ne zappe pas cette reponse hein :biggrin:
t'est bien sur que c'est une golf que tu posede :wink:
ensuite question efficacité la plage d'utilisation fait la diference imposible su route sinueuse de suivre avec le KR
passe ton G au banc tu aurat peut etre la solution de ton analyse car moi je les essayait avec peu de bornes et
Je donnerait cher pour avoir un G60 de 20000 kill :boire: :boire: :boire:

Ma réponse est sur le ton de la taquinerie pas agressif :wink:

PS pour karinin :j'ai essayé une lotus evora hier soir sur route de montagne ben j'ai encore le kiki dur :thumb:
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités