Pour la découpe du tableau de bord ça à été au prix de multiples montages/démontages comme vous pouvez l'imaginer, il reste un trou devant l'arceau vers le pare brise forcement, je verrais si ça se voit ou pas, bien caché derrière la vignette du CT d'un côté et celle d'assurance de l'autre, ça devrait le faire.
Pour la découpe c'est scie cloche pour ébaucher puis fraise pour la tôle du tableau de bord + cutter pour le vinyle.
J'ai récupérer l'auto peinte lundi, le remontage est en cours. Le seul bémol est que lors du transport la cox était en marche arrière sur la remorque et vu que la lunette arrière était pas remontée l'air s'est engouffré dans le ciel de toit et l'a déchiré jusqu'à la première baleine, je suis dégouté il était niquel ce qui est rare. Vous avez une combine pour le réparer sans que ça se voit trop?
tu ne connais pas qq un qui se debrouile en couture pour arranger ton ciel de toit?
oui qq un qui fait des interieur de voiture ou restaure des salons?
Superflo a écrit :Ce qui va changer d'autre? Tout ce qui est en mouvement à part les poussoirs, le pignon d'allumeur et de vilo, les coupelles de ressorts et les culbuteurs.
Nouvelles jantes arrière avec plus de déport en 8" ET70.
IMGP0485.JPG
Pour rentrer les pneus sous les ailes stocks avec les nouveaux bras de suspension.
IMGP0486.JPG
Entre le montage actuel, moyeux 944 atmo + 8" ET52 et le futur montage, bras alu + 8" ET70, la différence n'est que de 2mm: ça va rentrer tip top sous les ailes.
Salut,
Déjà Zuperbe AUTO... Finition Top...
Petite touche de ce qu'il faut tout partout...
Petit question, Pour tes jantes, Quel ET à l'AV ?? et largeur???
J'ai trouver les même et 7"x17... (x4)
Tu as des ailles Large ??? Et les ressort de jambes de force??? Je suis en profile d'origine ?? sa passerais??
Slts
David & Co
Modifié en dernier par edzxr le 10 mai 2010, 13:06, modifié 1 fois.