c'est un LM1C Sovra, projet en cour de finition par l'ancien proprio que je mets à ma sauce.. donc tendance "GLook"
Ancienment posé sur des jantes tuning chromé avec feux Arrière de 356, il vient de passer en jantes 18pouces 5x130 en 2 parties à déport Ext, les feux arrière de 356 on été remplacés par les modèles monté à l'origine (1302) et l'éclairage de plaque vw a pris place pour le moment pour l'immat en attendant une remise en conformité de l'arrière style LM1C 2e génération
les photos sont crade, je n'ai pas pu résister a me jeter avec dans les chemins et des champs aux alentours...avant d'attaquer les modif

[img:640:480]http://img209.imageshack.us/img209/9792/imgp2090xv1.jpg[/img]
[img:640:480]http://img248.imageshack.us/img248/725/imgp2093nf3.jpg[/img]
[img:640:480]http://img512.imageshack.us/img512/9905/imgp2088cd8.jpg[/img]
je ne parle pas du moteur...., simplement à oublier, type1, 1641, Engle110, 009 culasse040 2x40 et échap 5/8 dynomax ou dans le genre...
les modif (faite et à venir)
-leger décrantage arrière
-jantes 2 parties en 8.5 et 9.5x18 avec des yokohama AVS sport
-actuellement en freins vw disque et tambours, un set de 944 de base prendra place aux 4 coins
-barre stab gros diamètre AV et AR avec 4 koni
-une ceinture de boite pour la 8x31 longue neuve que j'ai en stock depuis des années au grenier (en trompette)
-coté instrum, il est déjoà monté en autometer, seul un compte tours sera rajouté.
-coté moteur, cela sera un type 4 en 66x103 2.2l base que je viens de récupérer sur un belge (moteur assemblé par Klaus il y a quelques année) mais qui est serré au niveau de bas moteur (problème de lubrification, je viens de l'ouvrir ce matin).
la base moteur est un 1800 AP, le vilo sera remplacé en 66 vw stock pour rester en 2.2 se qui sera largement suffisant pour bouger le buggy, bielles controlés Klaus, kit cylindre 103 rafraichi (actuel, avec segmentation neuve total seal) une paire de culasse 914 en 42x36 avec conduits alignés sans modif , (les 1800 Klaus étant fendues) Acc 316° Schleisher en stock, poussoir 90g SLR, volant 215 allégé et une paire de 44IDF avec un échap sidewinder A1 type4 et systeme d'allumage MSD6AL/Blaster2 le tout pour viser environ 110/115cv moteur réel
@suivre
