alors, une bonne et une mauvaise nouvelle ....
la mauvaise, je viens de peser la cox....972kg seule, avec le plein au 3/4
 
un porte à faux énorme 65/35 ...
et un réglage de poids aux roues à optimiser!!!
la bonne nouvelle.... du coup, la cox est plus puissante qu'annoncé précédemment!!! près de 280cv!!! et pas loin de 41dan.m!!
 
au passage, 
- resserage des moyeux arrière de près d'un quart de tour, réduction légère du jeu résultant...
- vérification du serrage des tulipes de boite ==> c'était OK
- remise en place des écrous de turbo perdus
- resserage des bras rotulés arrière
- démontage des fusées avant pour modification à venir (renforcement par soudure des supports d'étrier, et réusinage des cones de serrage pour l'excentrique de réglage.
- et j'ai constaté qu'un bras inf avait du jeu en latéral ==> resserage au montage à venir
pour info, les roues arrières pèsent 25kg!  Oo
@+