Restauration de ma 1303 cab (maxi)
- maxi
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Restauration de ma 1303 cab (maxi)
aller hop
c'est partie
donc pour ceux qui me l'on pas vu avant c'est une cox cab 1303ls de fin 72 (c'était)
qui donnait pas trop mal (de loin)
et puis une fois le mastic et autre silicone (type étanchéité pour wc) enlevai ça donne ça
et puis voila le 1er angle (arrière gauche) reste encore la partie ou ce fixe le marche pied puis un bon ponçage (pour demain) un angle par weekend la fait peur
c'est partie
donc pour ceux qui me l'on pas vu avant c'est une cox cab 1303ls de fin 72 (c'était)
qui donnait pas trop mal (de loin)
et puis une fois le mastic et autre silicone (type étanchéité pour wc) enlevai ça donne ça
et puis voila le 1er angle (arrière gauche) reste encore la partie ou ce fixe le marche pied puis un bon ponçage (pour demain) un angle par weekend la fait peur
- kev1
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Re: restoration de ma 1303 cab (maxi)
bon courage!!
- ElPax
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Re: restoration de ma 1303 cab (maxi)
Sur ma cox elle avait été remise sur la route comme la tienne avec des plaques rivetées et du silicone à wc sur les passage de roue comme la tienne. ce qui est surprenant, c'est que j'ai fait exactement la même découpe que toi. serai ce le même bonhomme qui aurait oeuvrait ?!
Pour les angles c'est ça, et aprés il reste la finition... (pour moi qui ne suis pas carrossier)
Bon courage
Pour les angles c'est ça, et aprés il reste la finition... (pour moi qui ne suis pas carrossier)
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- maxi
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Re: restauration de ma 1303 cab (maxi)
il semble que tu a raison il y a un artiste spécialiste en massacre de cox de plus tous cela empire la corrosion car ça garde humidité (il ce trouverait sur Marseille le miens)la dite restauration a 10ans
du reste moi mon plus je suis pas carrossier mais dans tous les cas je pourrais pas faire pire
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- maxi
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Re: restoration de ma 1303 cab (maxi)
bon stop pour ce weekend
les 2 angles arrières sont presque finis et je viens de voir que les 2 bords du fond de coffre sont a changer
il faut vraiment que je me trouve un semi car toutes les autres soudures qu'il me reste a faire sont de grandes longueurs et sur des surfaces plates alors pas le chois
quand pensez vous j'ai un devis pour un semi neuf 220v pour 700€ ?
voila les photos
les 2 angles arrières sont presque finis et je viens de voir que les 2 bords du fond de coffre sont a changer
il faut vraiment que je me trouve un semi car toutes les autres soudures qu'il me reste a faire sont de grandes longueurs et sur des surfaces plates alors pas le chois
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- maxi
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Re: restoration de ma 1303 cab (maxi)
salut
il y a un train arrière de 944 phase 2 et 2 demis trains avant chez un collègue
question ça peux m'être utile pour optimiser ma cox (cab) qui ne recevra pas un moteur surpuissant
Mais qui se voudras plus sur la route (freins a disque sur l'arrière )?
il y a un train arrière de 944 phase 2 et 2 demis trains avant chez un collègue
question ça peux m'être utile pour optimiser ma cox (cab) qui ne recevra pas un moteur surpuissant
Mais qui se voudras plus sur la route (freins a disque sur l'arrière )?
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Re: restoration de ma 1303 cab (maxi)
Pour un cab, sans grosse méca pas nécessaire.
Je dirai même que c'est ce compliquer les choses obligation d'ailes large ou choix très limité en jante pour garder les ailes origine car faut trouver un ET très spécifique!
En gardant les bras tole on peux mettre des disques/étriers de 44 atmo qui suffisent mais alors largement!
Je dirai même que c'est ce compliquer les choses obligation d'ailes large ou choix très limité en jante pour garder les ailes origine car faut trouver un ET très spécifique!
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- maxi
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Re: Restauration de ma 1303 cab (maxi)
merci c'est bien ce qui me semblais
- maxi
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Re: Restauration de ma 1303 cab (maxi)
salut
petit résumé de ce weekend
donc fin des soudures avec mon tout nouveau poste semi ceval a 280€
reste quelques petits trous que je boucherais après le meulage
et puis un trou boucher sur le haut de la malle arrière et les 2 angles de malle arrière
mais voila les 2 renforts d'amortisseur de chaque cotes mais que ceux vers l'arrière de l'auto sont pourris
petit résumé de ce weekend
donc fin des soudures avec mon tout nouveau poste semi ceval a 280€
reste quelques petits trous que je boucherais après le meulage
et puis un trou boucher sur le haut de la malle arrière et les 2 angles de malle arrière
mais voila les 2 renforts d'amortisseur de chaque cotes mais que ceux vers l'arrière de l'auto sont pourris
- kev1
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Re: Restauration de ma 1303 cab (maxi)
ca avance tout ca sur les routes en 2011!! sinon t'as prevu quoi apres niveau meca/chassis?
- maxi
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Re: Restauration de ma 1303 cab (maxi)
merci pour tes encouragements surtout vu que c'est ma première resto
par contre je ne suis pas encore bien au point avec le reste demain viens le mécano et la je vais pouvoir prendre une décision
selon le budget
mais tous semble me faire croire que ce serra sur la base de mon moteur
par contre je viens de commander 2 ailes arrières de plus 4cm donc il faudra bien que je trouve un moyen d'élargir mon train arrière
par contre je ne suis pas encore bien au point avec le reste demain viens le mécano et la je vais pouvoir prendre une décision
selon le budget
mais tous semble me faire croire que ce serra sur la base de mon moteur
par contre je viens de commander 2 ailes arrières de plus 4cm donc il faudra bien que je trouve un moyen d'élargir mon train arrière
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Re: Restauration de ma 1303 cab (maxi)
ce qui veut dire que tu installes les bras alu dont tu parles ci-dessus...maxi a écrit :donc il faudra bien que je trouve un moyen d'élargir mon train arrière
- maxi
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Re: Restauration de ma 1303 cab (maxi)
je verrais ce qui possible de faire mais bon si il y a une solution plus simple je suis preneur surtout qu'il faut que je trouve des jantes du type 15 ou16 par 6 ou6.5 mais en quatre trous et la je suis perdus
est il raisonnable de me servir de cales juste pour l'arrière ? ou il y a il une solution simple ?
est il raisonnable de me servir de cales juste pour l'arrière ? ou il y a il une solution simple ?
- Alex
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Re: Restauration de ma 1303 cab (maxi)
pourquoi avoir acheté des ailes en +4 ?
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