1200 german
- Benoit
- Admin
- Votre German : Cox 1200 de 74
Bay Window de 78 - Moteur : Combi EJ25. Cox EJ20G
Re: 1200 german
Avec toutes ces belles infos, ça va devenir rare en casse 

- tintin13_2
- Membres confirmés
- Votre German : 1302 71' kansas beige - German soft
- Moteur : 2110 Type 1
merci pour toutes les infos + photos !!!

-
- Membres confirmés
bon suite a mes déboires avec les poussoirs scat , j ai réouvert le bloc , donc changement d aac et poussoirs
-
- Membres confirmés
et achat d une boite 914 , a 80 e fallait pas s en priver
peut etre pour une prochaine config
peut etre pour une prochaine config
-
- Membres confirmés
puis je vais essayer des carbus dellorto en 45 , a la place des 48 weber , histoire de comparer les 2
la j ai les pipes csp , je n avai pas poli les conduits , a votre avis c est mieu que je le fasse ?
la j ai les pipes csp , je n avai pas poli les conduits , a votre avis c est mieu que je le fasse ?
- presse-purée
- Membres confirmés
A mon avis et celui des pro qui ont tester le polissage,cela n'apporterais rien de plus,faut juste faire a ce que ce soit lisse au touché,
Faudrais que je retrouve l'article d'un gars qui a fait les test sur ce genre de chose, en conclusion, le fait que se soit lisse, le fluide serais ralentir par rapport a un conduit poli, minime certe, mais réelle, donc, a toi de voir, si tu veux passer du temps a le faire ou pas
Faudrais que je retrouve l'article d'un gars qui a fait les test sur ce genre de chose, en conclusion, le fait que se soit lisse, le fluide serais ralentir par rapport a un conduit poli, minime certe, mais réelle, donc, a toi de voir, si tu veux passer du temps a le faire ou pas

- vwoldbeetle
- Membres confirmés
Salut,
En changeant d'arbre à cames , t'es bon pour une nouvelle géométrie de distribution !
Mais maintenant tu maitrises
Le fait de polir "miroir" les pipes d'admission n'est pas bon pour le brassage des gaz .
Il faut "lisser " le conduit sans que ça brille ( au 80 quoi !)
Tu te lances dans la réfection de boite 914 après ?
A+
En changeant d'arbre à cames , t'es bon pour une nouvelle géométrie de distribution !
Mais maintenant tu maitrises

Le fait de polir "miroir" les pipes d'admission n'est pas bon pour le brassage des gaz .
A+
- Superflo
- Membres confirmés
- Votre German : 1303 de 75 evo8
- Moteur : 2806cc T4 EFI
germandrag a écrit :bon suite a mes déboires avec les poussoirs scat , j ai réouvert le bloc , donc changement d aac et poussoirs
Jolies bielles!
-
- Membres confirmés
ouai j ai pigé le cou pour la distrib ! je vais essayer un 86 b/c a la place du 86 b , en espérant pouvoir garder les tiges aluvwoldbeetle a écrit :Salut,
Mais maintenant tu maitrises![]()
![]()
A+
pour les conduits je vais faire comme ca, la boite je m occuperai de son cas si la renault arrive a casser un jour
a + jéjé !!
-
- Membres confirmés
a ouai je les aurai bien mise en vitrine plutot que de les cacher dans le bloc !Superflo a écrit :germandrag a écrit :bon suite a mes déboires avec les poussoirs scat , j ai réouvert le bloc , donc changement d aac et poussoirs
Jolies bielles!
-
c est quoi cette histoire de poussoir scat ?
car je compte mettre des scat sur mon 1835 car je mets un un AC feller service (usiné par scat )
y a t il un problème aussi sur les Type 1 ?
car je compte mettre des scat sur mon 1835 car je mets un un AC feller service (usiné par scat )
y a t il un problème aussi sur les Type 1 ?
-
bon il sera pas remonter ce german pour samedi
on pourra pas faire des runs route de lorient !!!

on pourra pas faire des runs route de lorient !!!
-
- Membres confirmés
salut
les poussoirs scat disons qu il y a sans doute des séries ou ils sont ok et d autres pas car je ne suis pas le 1er a constater des usures rapides , et il y en a d autres qui n ont pas de soucis
pour samedi c est sur c est mort , le moulin est en pièces, et la route de lorient je m en méfi , ia souvent des radars de plenqué !
les poussoirs scat disons qu il y a sans doute des séries ou ils sont ok et d autres pas car je ne suis pas le 1er a constater des usures rapides , et il y en a d autres qui n ont pas de soucis
pour samedi c est sur c est mort , le moulin est en pièces, et la route de lorient je m en méfi , ia souvent des radars de plenqué !
-
- Membres confirmés
je vais mettre ceux la , de chez rs motor , je les ai contacté , ils sont compatibles avec quasi tout les aac , qualité équivalente aux udo becker
- Superflo
- Membres confirmés
- Votre German : 1303 de 75 evo8
- Moteur : 2806cc T4 EFI
J'avais peur de la disponiblité de ce genre de pièces, si il sont ça en stock fonce!