
1200 german
- Benoit
- Admin
- Messages : 6106
- Enregistré le : 14 sept. 2007, 00:21
- Votre German : Cox 1200 de 74
Bay Window de 78 - Moteur : Combi EJ25. Cox EJ20G
- Localisation : 74
Re: 1200 german
Avec toutes ces belles infos, ça va devenir rare en casse 

- tintin13_2
- Membres confirmés
- Messages : 961
- Enregistré le : 29 sept. 2007, 14:10
- Votre German : 1302 71' kansas beige - German soft
- Moteur : 2110 Type 1
- Localisation : 13
Re: 1200 german
merci pour toutes les infos + photos !!!



-
- Membres confirmés
- Messages : 660
- Enregistré le : 07 nov. 2007, 02:19
- Localisation : rennes
Re: 1200 german
bon suite a mes déboires avec les poussoirs scat , j ai réouvert le bloc , donc changement d aac et poussoirs
-
- Membres confirmés
- Messages : 660
- Enregistré le : 07 nov. 2007, 02:19
- Localisation : rennes
Re: 1200 german
et achat d une boite 914 , a 80 e fallait pas s en priver
peut etre pour une prochaine config
peut etre pour une prochaine config
-
- Membres confirmés
- Messages : 660
- Enregistré le : 07 nov. 2007, 02:19
- Localisation : rennes
Re: 1200 german
puis je vais essayer des carbus dellorto en 45 , a la place des 48 weber , histoire de comparer les 2
la j ai les pipes csp , je n avai pas poli les conduits , a votre avis c est mieu que je le fasse ?
la j ai les pipes csp , je n avai pas poli les conduits , a votre avis c est mieu que je le fasse ?
- presse-purée
- Membres confirmés
- Messages : 371
- Enregistré le : 14 janv. 2008, 19:33
- Localisation : finistére
Re: 1200 german
A mon avis et celui des pro qui ont tester le polissage,cela n'apporterais rien de plus,faut juste faire a ce que ce soit lisse au touché,
Faudrais que je retrouve l'article d'un gars qui a fait les test sur ce genre de chose, en conclusion, le fait que se soit lisse, le fluide serais ralentir par rapport a un conduit poli, minime certe, mais réelle, donc, a toi de voir, si tu veux passer du temps a le faire ou pas
Faudrais que je retrouve l'article d'un gars qui a fait les test sur ce genre de chose, en conclusion, le fait que se soit lisse, le fluide serais ralentir par rapport a un conduit poli, minime certe, mais réelle, donc, a toi de voir, si tu veux passer du temps a le faire ou pas

- vwoldbeetle
- Membres confirmés
- Messages : 162
- Enregistré le : 15 oct. 2007, 08:13
- Localisation : Rennes
Re: 1200 german
Salut,
En changeant d'arbre à cames , t'es bon pour une nouvelle géométrie de distribution !
Mais maintenant tu maitrises
Le fait de polir "miroir" les pipes d'admission n'est pas bon pour le brassage des gaz .
Il faut "lisser " le conduit sans que ça brille ( au 80 quoi !)
Tu te lances dans la réfection de boite 914 après ?
A+
En changeant d'arbre à cames , t'es bon pour une nouvelle géométrie de distribution !
Mais maintenant tu maitrises


Le fait de polir "miroir" les pipes d'admission n'est pas bon pour le brassage des gaz .
Il faut "lisser " le conduit sans que ça brille ( au 80 quoi !)
Tu te lances dans la réfection de boite 914 après ?
A+
- Superflo
- Membres confirmés
- Messages : 2667
- Enregistré le : 01 oct. 2007, 20:55
- Votre German : 1303 de 75 evo8
- Moteur : 2806cc T4 EFI
- Localisation : 01 et 94
Re: 1200 german
germandrag a écrit :bon suite a mes déboires avec les poussoirs scat , j ai réouvert le bloc , donc changement d aac et poussoirs
Jolies bielles!
-
- Membres confirmés
- Messages : 660
- Enregistré le : 07 nov. 2007, 02:19
- Localisation : rennes
Re: 1200 german
ouai j ai pigé le cou pour la distrib ! je vais essayer un 86 b/c a la place du 86 b , en espérant pouvoir garder les tiges aluvwoldbeetle a écrit :Salut,
En changeant d'arbre à cames , t'es bon pour une nouvelle géométrie de distribution !
Mais maintenant tu maitrises![]()
![]()
Le fait de polir "miroir" les pipes d'admission n'est pas bon pour le brassage des gaz .
Il faut "lisser " le conduit sans que ça brille ( au 80 quoi !)
Tu te lances dans la réfection de boite 914 après ?
A+
pour les conduits je vais faire comme ca, la boite je m occuperai de son cas si la renault arrive a casser un jour
a + jéjé !!
-
- Membres confirmés
- Messages : 660
- Enregistré le : 07 nov. 2007, 02:19
- Localisation : rennes
Re: 1200 german
a ouai je les aurai bien mise en vitrine plutot que de les cacher dans le bloc !Superflo a écrit :germandrag a écrit :bon suite a mes déboires avec les poussoirs scat , j ai réouvert le bloc , donc changement d aac et poussoirs
Jolies bielles!
-
- Messages : 9
- Enregistré le : 24 juil. 2008, 23:36
Re: 1200 german
c est quoi cette histoire de poussoir scat ?
car je compte mettre des scat sur mon 1835 car je mets un un AC feller service (usiné par scat )
y a t il un problème aussi sur les Type 1 ?
car je compte mettre des scat sur mon 1835 car je mets un un AC feller service (usiné par scat )
y a t il un problème aussi sur les Type 1 ?
-
- Messages : 9
- Enregistré le : 24 juil. 2008, 23:36
Re: 1200 german
bon il sera pas remonter ce german pour samedi
on pourra pas faire des runs route de lorient !!!

on pourra pas faire des runs route de lorient !!!
-
- Membres confirmés
- Messages : 660
- Enregistré le : 07 nov. 2007, 02:19
- Localisation : rennes
Re: 1200 german
salut
les poussoirs scat disons qu il y a sans doute des séries ou ils sont ok et d autres pas car je ne suis pas le 1er a constater des usures rapides , et il y en a d autres qui n ont pas de soucis
pour samedi c est sur c est mort , le moulin est en pièces, et la route de lorient je m en méfi , ia souvent des radars de plenqué !
les poussoirs scat disons qu il y a sans doute des séries ou ils sont ok et d autres pas car je ne suis pas le 1er a constater des usures rapides , et il y en a d autres qui n ont pas de soucis
pour samedi c est sur c est mort , le moulin est en pièces, et la route de lorient je m en méfi , ia souvent des radars de plenqué !
-
- Membres confirmés
- Messages : 660
- Enregistré le : 07 nov. 2007, 02:19
- Localisation : rennes
Re: 1200 german
je vais mettre ceux la , de chez rs motor , je les ai contacté , ils sont compatibles avec quasi tout les aac , qualité équivalente aux udo becker
- Superflo
- Membres confirmés
- Messages : 2667
- Enregistré le : 01 oct. 2007, 20:55
- Votre German : 1303 de 75 evo8
- Moteur : 2806cc T4 EFI
- Localisation : 01 et 94
Re: 1200 german
J'avais peur de la disponiblité de ce genre de pièces, si il sont ça en stock fonce!
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités