bienvenue au club des shadocks!!! lol
Pour ma part, je l'ai fabriqué à partir d'un simple bidon plastique de 2l de liquide de refroidissement.....repiqué sous le bouchon du bocal alu, par un tuyau qui plonge au travers du bouchon plastique du bidon, et qui est immergé dans le liquide de refroidissement laissé pour moitié au repos.....un second tuyau ressort par le même bouchon (non immergé celui là), pour mettre le bidon à la pression ext, et servir de trop plein au cas ou...
dans la théorie de mon mappeur, la surpression évacue le LR dans le bidon, et la sous-pression le réaspire.....
Pour ma part, j'arrive pas à le concevoir comme ça...pour moi le bouchon métal de surpression de sub, ne permet pas d'aspirer en dépression... donc à priori je devrais juste évacuer la surpression et remplir éternellement mon bidon....
dans la pratique....j'ai pas eu de soucis avec le LR, j'ai pas non plus focalisé mon attention sur le niveau de LR de mon bidon plastique...en même temps mon usage est un peu exeptionnel, et ne m'a peut être pas permis de mettre mon système en défaut....
à voir....mais ça coûte pas un rond....et mon mappeur n'en est pas à sa première prépa.... j'en envie d'espérer qu'il sait ce qu'il dit...
mais je ne suis toujours pas convaincu