difficile de modifier de façon conséquente la répartition des masses.... quand bien même je mettrais 3000€ dans des jantes alu 3 parties Madin, 5 à 6 kg plus légères.... je ne changerai rien à la répartition des masses.... même si pour autant les masses non suspendues seraient réduites de façon non négligeables....mais 3000€ le bout....
pour le reste.... à part mettre du plomb à l'avant... je vais surtout devoir m'y habituer
cqfd....une boite 915, et un subaru....avec 12 litres d'eau....6 litres d'huiles...des radias partout....ça pèse un peu...
tu étais chaussé avec quoi pneu pour cette session sous la flotte ?
car c'est "holliday on ice" un peu la
et encore heureusement que tu conduis sur des oeufs sinon ce serai pire
Modifié en dernier par mycki_78 le 15 janv. 2011, 19:27, modifié 1 fois.
Salut Mric
Tu ne roulerais pas aux Ecuillers ce dimanche par hasard?
Si c'est le cas,je serai heureux d'y faire ta connaissance.
Jerome
(une des deux autres cox inscrites)
Jérôme et Marc, ravis d'avoir fait votre connaissance aux ecuyers ;-)
Belle journée, aucun soucis mécanique, excepté un problème d'amortissement du train arrière....gros pompage... problème de roulis très important depuis que je suis équipé en slick...je ne connais pas encore l'origine... soit les amortos sont morts...soit, la barre anti-roulis trop petite, et les amortos sous dimensionnés en tarage pour les pneus slicks... ça ne m'a pas empêché de rouler, mais les passages en courbes étaient parfois sportifs..et relativement peu efficaces...
Les amortos me font penser à ma voiture "moderne" de tous les jours, avant que je les changent. Tu peux nous faire un petit rappel sur ce que tu as monté, Mric.
c'est du made in MBTeng, en combiné fileté ressort-amorto, réglable 1 voie à 13 positions...mais je n'en connais pas la marque précisemment, il n'y a rien d'inscrit dessus...
j'ai le sentiment qu'ils n'amortissent plus rien à l'arrière.... ce que je ne sais pas , c'est si c'est à cause des slicks qu'ils n'ont pas survécu??.... ou si ils sont simplement trop souples pour l'usage des slicks.... je vais peut être aussi réfléchir à l'adoption d'une deuxième barre anti-roulis à l'arrière....