presentation mick0709

POSTEZ ICI AVANT DE POSTER DANS LES AUTRES RUBRIQUES
Répondre
mick0709
Messages : 1
Enregistré le : 27 févr. 2011, 22:03
Votre German : cox 1302
Localisation : saive - blegny

presentation mick0709

Message par mick0709 »

hello amis passionné,je me présente je m appelle mick "34an",j'habite la région de liège en belgique...étant passionné par la vw depuis environ 18an je me décide enfin a venir a la raison en me lancant dans un projet german...
ayant eu dans ma vie de passionné plusieurs vw de la cox a la one j ai enfin décidé de réalisé un ptis projet german afin d'avoir une petite cox fiable,puissante et qui pourra m'amener sans avoir l'air ridicule sur les autobhans 8) belge pour me rendre au boulot et me servir de dayli-driver au quotidiens et pour cela quoi de plus plaisant et agréable pour allié sensation et vitesse qu'une petite 1302 que je pourrait modifié a la sauce german...
mon projet:une 1302 que je viens d acquérir,elle est de couleur blanche et qui a été trés bien restaurer il y a deux an par l'ancien proprio...
niveau carrosserie rien a signaler la restauration a trés bien été faite"news longeron,news plancher g et dr ...ect...
en ce qui concerne la motorisation pour le moment c est un bon vieux 1300 type1 qui ne va pas rester longtemg dedans,mon but est d'installer un type 4 que je possède depuis un ptis moment stocké sur une palette rangé bien a l'abris...
le but est que j'aimerai atteindre une petite puissance raisonable entre 150cv et 170cv :evil: le tout bien entendu en conservant la boite stock,mais n'y connaissant rien en type 4 car ayant rouler toujours en type 1 j aurai aimer avoir de bon conseil afin de savoir ce que je doit me procurer comme pièce pour atteindre cette puissance tant désiré et pour cela quoi de mieux que ce site ou l on est surtout basé type4 et german...

dans l'attente de vos conseil,je vous salue toute et tous :wink:
Avatar du membre
kev1
Membres confirmés
Messages : 3015
Enregistré le : 26 juil. 2010, 21:34
Votre German : cox 1303
Moteur : nada!!!
Localisation : cognac 16

Re: presentation mick0709

Message par kev1 »

salut et bienvenu! je ne suis pas un pro du t4 mais un peut plus de precisions sur ce moteur seraient je pense necessaire pour que les connaisseurs te donnes des infos! pieces et cylindrée desirée, budget....
sinon quoi de prevu niveau chassis, interieur...
quelques tofs??
Avatar du membre
edzxr
Membres confirmés
Messages : 576
Enregistré le : 14 août 2009, 14:48
Votre German : 1303s
Moteur : 2L T4 Powa
Localisation : 76 SER.......... france.... Monde... Terre........

Re: presentation mick0709

Message par edzxr »

Salut,

Bienvenu à toi !!! Et ton Projet.

Regarde là:
viewtopic.php?f=8&t=167

Perso entre 130 et 150 c'est déjà bien et la boite Stock sera limite déjà (à mon avis)
2056cc "jacky killer" ou la config 2056cc "light" sont déjà de bonne config.

Slts
David & co
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités