je vais aussi monter des oscar cibie trouver en occas en super etat pas chere. juste les repeindres
car de nuit meme avec les h4 lisse et un kit xenon c est pas comme une moderne
je vais aussi monter des oscar cibie trouver en occas en super etat pas chere. juste les repeindres
car de nuit meme avec les h4 lisse et un kit xenon c est pas comme une moderne
bon voila mon orchestre de trompettes est monter depuis 2 semaines,j ai desja rouler +-300kms pour verifier qu il n y a pas de problemes. le tout a ete remonter bien "serrant" et c est flagrant la differance de comportement du train arriere.
c est tout bon une 8x31,je suis a 136kmh a 4000trmin (bien mieux que les 118 avec la 8x35 )
et la 1ere et 2eme sont un peu plus exploitable.
et pour les non fans,les oscar sont peints et monter,je trouve le look sympa,reste a tester de nuit pour approuver
Moi je commence à m'y faire, même si j'en monterai pas.
Prototix, je trouve que ces phares rondouillards ne se marient pas très bien avec les rétros california. 2 beaux rétros origine bien brillant, ça irait bien avec, non?
Benoit a écrit :Moi je commence à m'y faire, même si j'en monterai pas.
Prototix, je trouve que ces phares rondouillards ne se marient pas très bien avec les rétros california. 2 beaux rétros origine bien brillant, ça irait bien avec, non?
oui sa le ferrait bien,le probleme est que d origine il n y avait qu un retro. et que maintenant il y a les trous des california.
mais c est vrais rien de tel que les accessoires d origines