Gros vilo et bielles...
- presse-purée
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Re: Gros vilo et bielles...
salut
a priori, ce sonts les mêmes, reconnaisable a leurs poignée de transport
dans tout les cas, ça fait 5 ans que je l'ai et je cherches des pistes pour caser un 90mm dans un bloc t4, si ça doit prendre 5 ans supplementaires je les prendrais
a priori, ce sonts les mêmes, reconnaisable a leurs poignée de transport
dans tout les cas, ça fait 5 ans que je l'ai et je cherches des pistes pour caser un 90mm dans un bloc t4, si ça doit prendre 5 ans supplementaires je les prendrais
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Re: Gros vilo et bielles...
c'est vrai que ça ressemble plus a du bergman full circle que du dms!!!
- david
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Re: Gros vilo et bielles...
j'ai croisé ce weekend un des ancien employé de Chez Remmele, il n'a dit qu' utilisait apparemment des bielles de 993 sur les moteurs en course 88/90, mais il n'en sait pas plus et ne peu pas le confirmer, a vérifier, je n'ai pas de bielle de 993 sous le coude et c'est peu être un début de piste
- presse-purée
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Re: Gros vilo et bielles...
alors là; merçi david,
pour les bielles porsche peu importe le modéle, je vais pouvoir me demmerdé
reste a voir si on ai sur les mêmes côtes? cotes chevy; côtes porsche
donc je vais voir ça
pour les bielles porsche peu importe le modéle, je vais pouvoir me demmerdé
reste a voir si on ai sur les mêmes côtes? cotes chevy; côtes porsche
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- Loïc
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Re: Gros vilo et bielles...
Les bielles de Porsche sont courtes, même si il existe des longueurs différentes selon le modèle moteur, et le diamètre des manetons sont différents de ceux du vilo de "presse-purée" >> DPR propose des vilos en manetons Porsche (en version 53mm x 20mm), mais qui correspond aux anciennes bielles 616 de 4 cylindres (très compactes mais seulement 136mm de long) pas à celles des 6 cylindres.
Peut être une astuce en réusinant des bielles,... je suppose..., mais vu les longueurs dispos en série çà parait très court.
Peut être une astuce en réusinant des bielles,... je suppose..., mais vu les longueurs dispos en série çà parait très court.
- presse-purée
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Re: Gros vilo et bielles...
ouais !! c'est pas gagner, je vais le monté ce truc d'une façons ou d'une autre!!!! car j'arrive pas a trouver d'abat jours en carbone pour en faire une lampe,alors il finira dans un blocLes bielles de Porsche sont courtes, même si il existe des longueurs différentes selon le modèle moteur, et le diamètre des manetons sont différents de ceux du vilo de "presse-purée" >> DPR propose des vilos en manetons Porsche (en version 53mm x 20mm), mais qui correspond aux anciennes bielles 616 de 4 cylindres (très compactes mais seulement 136mm de long) pas à celles des 6 cylindres.
Peut être une astuce en réusinant des bielles,... je suppose..., mais vu les longueurs dispos en série çà parait très court.
- coxcarrera
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Re: Gros vilo et bielles...
Tu n'as pas trop le choix que d'utiliser des bielles Cunningham ou Pauter .
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Re: Gros vilo et bielles...
y a quelqu'un qui pourrais me filer la cote que je cherche sur une pauter, kevin?
si elles sonts plus fine que 13.5mm comme celles des CB ça me ferais deja avancer sur un point, mais pas facile de me faire comprendre en anglais pour les valeurs que je cherche chez Cunningham
si elles sonts plus fine que 13.5mm comme celles des CB ça me ferais deja avancer sur un point, mais pas facile de me faire comprendre en anglais pour les valeurs que je cherche chez Cunningham
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Re: Gros vilo et bielles...
C'est la distance entre tes vis du chapeau de bielle que doit demander .
Sur les CB perf ou scat ta distance est de 77mm , 83mm pour des Carillos , Cunningham & Pauter en dessous de 75mm
Cunningham :
Sur les CB perf ou scat ta distance est de 77mm , 83mm pour des Carillos , Cunningham & Pauter en dessous de 75mm
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Re: Gros vilo et bielles...
Passe un mail direct à Pauter, dit ce que tu veux faire et il te diront ce que tu peux faire et ce que eux peuvent faire.
C'est de la top came et Mario c'est de quoi il parle. Les bielles sont dans les 800/900 euros...
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- kevin
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Re: Gros vilo et bielles...
Pour les bielles Pauter, j'ai pas tout compris pour tes prises de cotes mais je suppose que c'est dans ce coin là :
Ils sont très réactifs chez Pauter. Comme dit Strab tu peux appeler ou email mais leur première question sera : quel aac ...
Si tu sais, alors c'est bon
Ils peuvent te faire un AAC qui va "avec" mais il faut un max d'info sur tes culasses
Et si tu sais aussi pour tes culasses, c'est encore meilleurs (j'en vois arriver au pas de charge )
J'espère t'avoir aidé
Bon travail
Kev
Gardes en tête que c'est de la visserie en 5/16" !Ils sont très réactifs chez Pauter. Comme dit Strab tu peux appeler ou email mais leur première question sera : quel aac ...
Si tu sais, alors c'est bon
Ils peuvent te faire un AAC qui va "avec" mais il faut un max d'info sur tes culasses
Et si tu sais aussi pour tes culasses, c'est encore meilleurs (j'en vois arriver au pas de charge )
J'espère t'avoir aidé
Bon travail
Kev
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Re: Gros vilo et bielles...
merçi KEVIN
c'est exactement ces côtes là que j'attendais, pour la visserie, la plus petites c'est bien le 5/16? ou bien il y en a encore plus fine? mais deja j'ai 14.8 mm là ou la pauter fait 10.7, j'aurais plus de chance d'y mettre mon aac
MAIS, parce qu'il y a toujours un mais!, kevin, tes bielles sont bien en manetons chevy? si oui là je vais aboutir a quelques chose
c'est exactement ces côtes là que j'attendais, pour la visserie, la plus petites c'est bien le 5/16? ou bien il y en a encore plus fine? mais deja j'ai 14.8 mm là ou la pauter fait 10.7, j'aurais plus de chance d'y mettre mon aac
MAIS, parce qu'il y a toujours un mais!, kevin, tes bielles sont bien en manetons chevy? si oui là je vais aboutir a quelques chose
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Re: Gros vilo et bielles...
oui merci, c'est clair que pour du sur mesure, c'est relativement abordableRe: Gros vilo et bielles...
de StraBenrennen » Mer Mar 16, 2011 7:46 am
Passe un mail direct à Pauter, dit ce que tu veux faire et il te diront ce que tu peux faire et ce que eux peuvent faire.
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