bon ca y est je viens de regarder. il n'y a rien d'alarmant les noix de cardans sont ok le silenbloc de nez de boite a l'air ok par contre les silenblocs de cloche de boite sont completements mort! j'ai du les resserer mais ils ne doivent faire que 5mm d'épaisseur maintenant du coup sa vibre moins mais ca le fait pas mal encore!
pourriez vous me dire si on peut les changer sans sortir le moteur?
j'ai aussi du refaire mon faisceau de feux arrieres car je pensais avoir une ampoule de morte mais en fait j'avais passé mon faisceau derriere le moteur (solidement attaché...) mais le souffle de la turbine l'a completement arraché et entortillé dans tous les sens!! du coup nickel maintenant
le moteur serat toujours le 1641 pour le moment vous enflammez pas!!
pour bordeaux c'est mort je veux pas risquer de rouler comme ca surtout que, meme si ca me fait chier de le sortir, je vais en profiter pour changer tous les silenblocs (cloche et nez de boite), installer le triptique et refaire quelques retouches de peinture dans le compartiment!
désolé benji mais c'est partie remise! quand on ira ensemble tu vas pouvoir me semer avec le t4!!
salut je vien de regarder un peut ton post j'suis pas venu depuis un moment
pour ton probléme de vibrations c'est réglé ou pas?
j'ai eu un probléme sur la miénne qui me fait pensser au tien
en faisant le guignole dans un rond point a vouloir faire partir le cul , j'ai remis un coup d'embrayage avec l'accel au plancher ...
et le moteur tourné comme si il était sur 3 pates plus j'était dans les tour plus la caisse vibrée ,mais toujours autent de puissance (1600sa)
verdict volant moteur désséré
J'avais pensé au volant moteur déserré aussi mais j'ai pas osé ouvrir ma bouche !!
Un pote a eu exactement les mêmes symptomes que toi sur son cab Kev1, jpense que ça vaut le coup de le tomber ton 1641 pour vérifier ( et remonter un T4 tant qu'a y etre )
aie aie aie!! je tombe le moteur samedi matin! je pensais l'emener se faire faire une petite revision chez mon bugs are us au passage il y jettera un oeil...
pour le t4 non merci je suis pas emballé!
allé ce matin on se sort les doights et en avant! le moteur est deposé le volant moteur ayant l'air normal j'ai appelé mon mecano qui connais bien la voiture qui à confirmé ce que je pensais depuis le debut: les silenblocs! en effet une fois demointé ils sont dead ils etaient completement desserés dans la cloche de boite et encore pareil à l'exterieur pourtant resseré le week end dernier!!
la suite le week end prochain avec le montage du triptique et des nouveaux silenblocs