c'est l'jeu ma pov' lucette

POSTEZ ICI AVANT DE POSTER DANS LES AUTRES RUBRIQUES
Répondre
Eric73

c'est l'jeu ma pov' lucette

Message par Eric73 »

Z'avez pas vu qu'il y avait une rubrique "coming out" sur le blog, sorry...

Donc je me présente, façon "alcoolique anonyme", je m'appelle Eric, et je suis accro à ma German Cox depuis Novembre 2010.
Je l'ai rachetée à un gars dans le sud de Paris, qui l'a entièrement restaurée en 9 ans. Je n'avais jamais conduit de cox, mon premier trajet Paris-Nantes m'a pris 7 heures, j'ai cru mourir, j'ai mis la semaine à m'en remettre !!! Un sacré dépucelage, mais je ne regrette rien, car j'adore cette caisse. :thumb:
Le moteur ( un 1600 qui a 10 000km) avait été remis en version stock afin de baisser le prix, mais je viens de racheter la ligne Sport (que j'ai repeint en noir mat, elle sèche en ce moment même dans le jardin), et le double carbu. Cette modif va être vraiment bénéfique, car en ce moment le moteur est anorexique en bas.
Coté chassis, il a été traité en noir machin chose afin d'éviter la rouille, il y a une BAR, et les silent bloc sont des version increvable, du coup la caisse est un Kart, un peu tape-cu quand même ... :?
La carro a été toute poncée et repeinte bleu/caméleon.
Les jantes sont de type "téléphone Porsche" je crois...
Je récupère donc le projet en cours, et prends la relève.
Sur ce que j'ai pu voir récemment, la cox mat'black est complètement dans l'esprit de ce que j'adore, moderne/retro à souhait, super bien fini, sans pour autant tomber dans le tunning de "johnny" à la sauce Norauto !!! :suspect:
Le truc par contre, c'est que je n'ai pas de grandes compétences/connaissances en mécanique, du coup je vais faire faire la plupart des modifs que j'ai en tête, hors dans la région 44, les préparateurs cox ne se bousculent pas, donc le projet est en train de prendre une tounure "kho lanta", à la recherche de mecs compétants, et comme dirait Denis Broniart ( philosophe célèbre du XXI° siècle), "l'aventure commence ici et maintenant", c'est profond ... :rambo:
Quelques photos de la voiture qui n'a pas encore subit plus de modif, du double carbu, de l'échappement :
Fichiers joints
IMG_0148.jpg
IMG_0148.jpg (84.96 Kio) Vu 4419 fois
IMG_0149.jpg
IMG_0149.jpg (81.07 Kio) Vu 4419 fois
IMG_0150.jpg
IMG_0150.jpg (67.76 Kio) Vu 4419 fois
IMG_0151.jpg
IMG_0151.jpg (76.03 Kio) Vu 4419 fois
IMG_0152.JPG
IMG_0153.JPG
IMG_0147.JPG
Avatar du membre
vherso
Membres confirmés
Messages : 415
Enregistré le : 12 janv. 2008, 17:24
Votre German : en recherche
Localisation : (44)

Re: c'est l'jeu ma pov' lucette

Message par vherso »

Bienvenue à toi "voisin" :thumb:
Eric73

Re: c'est l'jeu ma pov' lucette

Message par Eric73 »

Cool un copain :cheers:
Il y a des rassemblements dans le coin ?
Avatar du membre
coxy-ben
Membres confirmés
Messages : 2434
Enregistré le : 28 sept. 2007, 06:13
Votre German : 1302 berline
Moteur : 1915cc T1
Localisation : ardennes

Re: c'est l'jeu ma pov' lucette

Message par coxy-ben »

Bienvenu !


Benoît.



PS : attention ! "c'est l'jeu ma pov Lucette" est déposé ! j'ai 100% des droits ! :lol:
Eric73

Re: c'est l'jeu ma pov' lucette

Message par Eric73 »

Oups sorry, j'chui encore rookie, suis pas encore familiarisé avec les us et coutumes du Forum :?
Avatar du membre
vherso
Membres confirmés
Messages : 415
Enregistré le : 12 janv. 2008, 17:24
Votre German : en recherche
Localisation : (44)

Re: c'est l'jeu ma pov' lucette

Message par vherso »

Eric73 a écrit :Cool un copain :cheers:
Il y a des rassemblements dans le coin ?
des rassemblements................heu ........non, j 'en ai connu un chaque 1er vendredi soir , il y a de ça 2ans.Bien que je sois dans la région que depuis 2006. Mais la personne qui était à l'origine de ce rassemblement à déménager donc le rassemblement à cessé........Mais bon entre toi, germanlook62,nico44 et moi on est déja 4 german , plus les autres cox de la région, j'pense qu'il suffit de relancer l'idée pour que ça prenne......................
Avatar du membre
tham
Testeur officiel
Messages : 4235
Enregistré le : 20 avr. 2008, 15:39
Votre German : BUS 1971
Moteur : 2457cc
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: c'est l'jeu ma pov' lucette

Message par tham »

bienvenue a toi :thumb:
Avatar du membre
ElPax
Membres confirmés
Messages : 2581
Enregistré le : 03 déc. 2007, 00:10
Votre German : Ma mule 1200 de 1964
Moteur : Bloc 2L T4 en nettoyage. Putain que c'est long le nettoyage.
Localisation : Arcachon (33)

Re: c'est l'jeu ma pov' lucette

Message par ElPax »

Bienvenu ici :wink:
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités