Benoit a écrit :A mon sens, la philosophie est totalement différente entre une cox et un combi
qu'es ce que tu entends par la??
tham: je pense que sur un t1 preparé la fiabilité depend aussi de ce qu'on en fait, je ne suis pas (tout le temps) un gros bourin...
et puis les reglages carbus avec le systeme cb c' est un souvenir!! un pc et c'est partis!!
si tu le dis....
moi j'ai regardé
rapport budget/puissance
fiabilité
facilité de remplacement en cas de grosse panne-----> budget de remplacement
a moins d'avoir un efi et une cox ( pas un bus ) , la conso
c'est vrai que je serai a l'eau donc je n'aurais plus rien a faire ici...
faudra que je me fasse un tee shirt "where Stuttgart meets Wolfsburg by tokyo"
@+
Thierry
Modifié en dernier par tham le 31 mai 2011, 19:01, modifié 1 fois.
j'ai retrouvé des tofs aujourd'hui sur mon ancien pc!! d'abord la 1303 le jour de l'achat...
et ensuite ma premiere cox (une 1302 de 72) le jour de l'achat egalement!! il y a 9 ans...
oui je l'aimais beaucoup mais je l'ai acheté deja "restauré" et au moment du rafraichissement prevu elle etait en fait tres malade le tout soigneseument maquillé... d'ou l'achat de la 13-3!!
salut à tous, j'aimerais avoir votre avis.
ca fait quelque temps que j'ai des problemes de retour de pedale et apres inspection ma trianglerie after market "made in taiwan" est cuite!...
donc apres avoir trainé sur plusieurs fofo pour savoir quelle marque choisir, deux marques reviennent souvent: berg et csp.
la csp montée sur rotule me parait vraiment pas mal, mais apparement la berg aussi est bien!!
vos avis ou retour d'experience???
apres avoir regardé chez les detaillants de pieces apparement la mienne rst une cb, c'est un peut de la m...
la csp me branche pas mal et les berg ont l'air tres cheres!!!