71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ

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tham
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Re: 71 DAILY WORKER

Message par tham »

en meme temps que le moteur
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tham
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Re: 71 DAILY WORKER

Message par tham »

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Alex
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Re: 71 DAILY WORKER

Message par Alex »

tham a écrit :je regarde des trucs sympa sinon
http://www.wevo.com/Products/ShifterPro ... 915All.htm

y en a meme pour Alex :biggrin:
http://www.wevo.com/Products/ShifterPro ... -50All.htm
Non cest pas pour moi c'est pour les possesseur de3.2l avec G50 celui de 964 et 993 est beaucoup plus simple et on a juste besoin d'un levier différent pour raccourcir le débattement

en tout cas celui pour 915 à très bonne pub!!
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tham
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Re: 71 DAILY WORKER

Message par tham »

le prob c'est la longueur du levier faudrait le refaire, donc prix supp... y a MCG propulsion qui fait un levier 915 en echange standard avec la tige en acier 400 € ttc....
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kev1
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Re: 71 DAILY WORKER

Message par kev1 »

tu as recu ton carbone pour recouvrir tes pares chocs?
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Re: 71 DAILY WORKER

Message par tham »

je commence par les entourages de phares
mais faut que j'arrête d'acheter des trucs parce que que j'ai pas le temps de les monter :biggrin:

ce week end j'ai tombé la poulie du sub mais je me suis planté dans la cote de la courroie de distri, j'ai un double arbre et j'ai pris une courroie simple arbre
j'ai commandé la pompe a eau ainsi que les vis du volant moteur ; je devrais presque tout avoir niveau sub là
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Yannick33
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Re: 71 DAILY WORKER

Message par Yannick33 »

tham a écrit :je commence par les entourages de phares
Alors alors alors ??? Je te préviens, si tu y arrives mieux que moi sur ma 1200, je t'en envoi une paire à faire :biggrin: :biggrin: :biggrin:
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tham
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Re: 71 DAILY WORKER

Message par tham »

je commencerai quand j'aurai le temps.....
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Re: 71 DAILY WORKER

Message par tham »

j'ai recu la pompe a flotte et la bonne courroie, donc dimanche ( je bosse samedi) suite des hostilités. j'ai retaillé le support de pompe de DA qui sert aussi de blocage pour la tension de la courroie d'alternateur, j'y mettrais un coup de sablage avant remontage, ensuite je m'occupe du carte d'huile...
mon faisceau est prêt,j'ai payé aujourd'hui donc réception dans la semaine prochaine, reste la boite qui est la grande inconnue, je recherche toujours des tulipes en 98 pour boite 915, si vous en voyez n'hesitez pas a me le faire savoir..
merci
IMG_0016.jpg
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tham
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Re: 71 DAILY WORKER

Message par tham »

bon ben j'ai craqué :biggrin:
Capture d’écran 2011-06-03 à 13.45.48.png
restera plus qu'a faire tourner une rallonge, ma boite a été ouverte , il parait qu'elle est nickel , donc refermage ....

sinon j'ai recu le faisceau
IMG_0054.jpg
y a meme la notice pour les branchements , par contre pas regainé, les gaines sont avec , le rouleau de scotch aussi mais bon, pour 400 € faut pas abuser non plus ! :biggrin:

ce week end je bosse sur le moteur...faut que je me motive un peu là

@+
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Re: 71 DAILY WORKER

Message par kev1 »

tres joli se levier :thumb:
le bay part quand chez le doc? t'avais pas dit debut juin??
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ElPax
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Re: 71 DAILY WORKER

Message par ElPax »

Il yal'aspirine dans le carton ou tu es partis la chercher ? :D
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Re: 71 DAILY WORKER

Message par tham »

dans une 15 aine pour le doc, on va le laisser tranquille avant Lanas , mais apres.....
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kev1
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Re: 71 DAILY WORKER

Message par kev1 »

c'est bon ca approche!!! :biggrin:
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Re: 71 DAILY WORKER

Message par tham »

la distri est faite mais ...y a toujours un mais c'est pas la bonne pompe a eau, il y a 2 sorties en plus, je l'ai quand meme monté, je ponterai les 2 .
IMG_0140.jpg
j'ai mis l'inverseur du papillon des gaz, faut rallonger les fils électriques et les 2 durite d'eau qui réchauffe sa base... ca fait de la modif en plus tout ça !
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sinon j'ai tombé le carter d'huile, j'ai positionné ma tôle Cosworth, ca va pas aussi faut que je la modifie et il y a un trou qui n'est pas fait en face d'un orifice, c'est pour EJ20 t normalement ..... encore de la modif !
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IMG_0139.jpg
ensuite ben c'est la crépine qu'il faut raccourcir vu que le carter Martin Bott ne fait plus que 10 cm de haut donc...encore de la modif ....
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j'ai aussi fait des essais pour mon 3eme feu stop mais c'est pas a mon gout sous cette forme là...
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