reglage combinés filetés KW ? a quoi sert ce truc?

Suspensions, améliorations...
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slyos
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reglage combinés filetés KW ? a quoi sert ce truc?

Message par slyos »

bonsoir ,

j'entretien actuellement une 1303 plutot german look , et elle vraiment tres raide façon bout de bois ! j'aimerais gagner un peu de souplesse mais je ne sais trop comment faire ? et j'ai cette piece sur la tête d'amorto avec cette vis bizarre ! serait ce un reglage? comment rendre la suspension plus souple ? relever la voiture ?
les amortos sont des KW !

merci
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dangerous
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Re: reglage combinés filetés KW ? a quoi sert ce truc?

Message par dangerous »

Les KW sont tres/trop raides les ressort font le double en raideur de l'origine
a voir si tu peut les dépréontraidres
le reglage que tu montre est la compression/détente le modifié peut amélioré legerement le confort et encore sur certain revetement
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dirty-pierrot
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Re: reglage combinés filetés KW ? a quoi sert ce truc?

Message par dirty-pierrot »

Est-tu sur du sens de montage des paliers supérieurs? je pensais que cette pièce se montais avec le trou de fixations de l'amorto le plus à l'intérieur possible de la caisse pour avoir un max de chasse et de carrossage? je sens que je suis pas très clair, donc en bref tu n'aurais pas inversé le droit et le gauche?
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Kanrinin
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Re: reglage combinés filetés KW ? a quoi sert ce truc?

Message par Kanrinin »

Sisi, clairement, les platines gauche et droite sont inversées.
Ce réglage me fait penser aux Koni construit sur le même type.
En général, on cherche des ressort entre 1.5 et 1.7 fois la raideur d'origine.
Les KW sont trop dure (ça m'a détruit la colonne vertébrale en deux ans d'utilisation).

"Low springs, Big bars"
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