
71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
- JLC
- Membres confirmés
- Messages : 470
- Enregistré le : 02 oct. 2007, 17:54
- Moteur : T4 2056cc
- Localisation : Eure et Loir
- Contact :
Re: 71 DAILY WORKER
Ça avance bien, cool ça
Joli boulot.

- Benoit
- Admin
- Messages : 6105
- Enregistré le : 14 sept. 2007, 00:21
- Votre German : Cox 1200 de 74
Bay Window de 78 - Moteur : Combi EJ25. Cox EJ20G
- Localisation : 74
Re: 71 DAILY WORKER
tham a écrit :mes roues en 17 sont plus petite que les 16

Le plus intéressant et ya pas de photostham a écrit :la boite est en place , le moteur aussi d'ailleurs ce soir




Fort possible. Possible aussi que dans le t2a, tu puisse tout monter plus haut, car sur mon t2b, c'est fixation de la boite sur le haut...tham a écrit :avec la 915 , le montage est plus haut peut etre
Si jamais, j'ai qu'à les mettre dans une enveloppe bulles, jte dois bien ça pour l'électham a écrit :mais achat des brides
pour l'instant, jsuis pas trop jaloux, on en est au même pointtham a écrit :c'est trop bon là

- Alex
- Admin
- Messages : 3581
- Enregistré le : 20 sept. 2007, 23:01
- Localisation : Ouest de panam
- Contact :
Re: 71 DAILY WORKER
Oui mais ca c'etait les infos d'hier aujourd'hui lo a déjà fini voyons tu le connais pas ou quoiBenoit a écrit :..pour l'instant, jsuis pas trop jaloux, on en est au même point



- Benoit
- Admin
- Messages : 6105
- Enregistré le : 14 sept. 2007, 00:21
- Votre German : Cox 1200 de 74
Bay Window de 78 - Moteur : Combi EJ25. Cox EJ20G
- Localisation : 74
Re: 71 DAILY WORKER
C'est bien pour ça que j'ai dit "pour l'instant" 

- tham
- Testeur officiel
- Messages : 4235
- Enregistré le : 20 avr. 2008, 15:39
- Votre German : BUS 1971
- Moteur : 2457cc
- Localisation : Montpellier
- Contact :
Re: 71 DAILY WORKER
les supports moteurs validés je passe toute a l'heure recup ma laterale qui a recontrée un rouler bouler de 915 interieur
donc chez le tolier, je recup la barre support moteur pour l'emmener au sablage /peinture epoxy ,
pour les support de boite y a15 000 photos sur le net !
le passe les miennes parce que t'a pas cherché....
Low avance grave..faut suivre derriere pour pas relacher la pression ! 

donc chez le tolier, je recup la barre support moteur pour l'emmener au sablage /peinture epoxy ,
pour les support de boite y a15 000 photos sur le net !
le passe les miennes parce que t'a pas cherché....


- Benoit
- Admin
- Messages : 6105
- Enregistré le : 14 sept. 2007, 00:21
- Votre German : Cox 1200 de 74
Bay Window de 78 - Moteur : Combi EJ25. Cox EJ20G
- Localisation : 74
Re: 71 DAILY WORKER
Non, pas cherché... et même en cherchant, j'ai rien vu... tu garde les secrets jusqu'au bouttham a écrit :y a15 000 photos sur le net !
le passe les miennes parce que t'a pas cherché....

- tham
- Testeur officiel
- Messages : 4235
- Enregistré le : 20 avr. 2008, 15:39
- Votre German : BUS 1971
- Moteur : 2457cc
- Localisation : Montpellier
- Contact :
Re: 71 DAILY WORKER
j'avais trouver des pics sur les fofos australiens et anglais , parce qu'ici (en France) on est a la peine question sub !
j'avais donc envoyer une photos du support a Low et il m'a repondu que c'est comme ca qu'il fesait !!
donc c'est comme ca que tout le monde fait
pas toi ?
c'etait ca les pics sinon on a fait le point de l'échappement , de l'admission d'air et de l'implantation du faisceau et du boitier ainsi que la breatherbox , faudrait que les livreurs soient plus rapides maintenant !
j'avais donc envoyer une photos du support a Low et il m'a repondu que c'est comme ca qu'il fesait !!

pas toi ?

c'etait ca les pics sinon on a fait le point de l'échappement , de l'admission d'air et de l'implantation du faisceau et du boitier ainsi que la breatherbox , faudrait que les livreurs soient plus rapides maintenant !

- coxy-ben
- Membres confirmés
- Messages : 2481
- Enregistré le : 28 sept. 2007, 06:13
- Votre German : 1302 berline
- Moteur : 1915cc T1
- Localisation : ardennes
Re: 71 DAILY WORKER
rien a voir.....
bonne fête Thierry !
bonne fête Thierry !

- tham
- Testeur officiel
- Messages : 4235
- Enregistré le : 20 avr. 2008, 15:39
- Votre German : BUS 1971
- Moteur : 2457cc
- Localisation : Montpellier
- Contact :
Re: 71 DAILY WORKER
merci !
les mechants cadeaux que je me fais pour ma fete !!!!
je vous dis pas pour mon anniv !
le pot l'admission( mais je vire le filtre) le filtre sera un HKS mushroom breather box plus quelques petits détails pour l'habillage
les mechants cadeaux que je me fais pour ma fete !!!!

je vous dis pas pour mon anniv !

le pot l'admission( mais je vire le filtre) le filtre sera un HKS mushroom breather box plus quelques petits détails pour l'habillage
- kev1
- Membres confirmés
- Messages : 3015
- Enregistré le : 26 juil. 2010, 21:34
- Votre German : cox 1303
- Moteur : nada!!!
- Localisation : cognac 16
Re: 71 DAILY WORKER

ps: la st kévin c'est le 3 juin si tu veux...
- kev1
- Membres confirmés
- Messages : 3015
- Enregistré le : 26 juil. 2010, 21:34
- Votre German : cox 1303
- Moteur : nada!!!
- Localisation : cognac 16
Re: 71 DAILY WORKER
alors des news?? au rythme ou ca va il doit etre terminé la!!! 

- tham
- Testeur officiel
- Messages : 4235
- Enregistré le : 20 avr. 2008, 15:39
- Votre German : BUS 1971
- Moteur : 2457cc
- Localisation : Montpellier
- Contact :
Re: 71 DAILY WORKER
ben non
le week end low bosse sur lady et je ne suis pas son seul client, de plus j'attends les pieces les english sont pas rapides a la manoeuvre....
le week end low bosse sur lady et je ne suis pas son seul client, de plus j'attends les pieces les english sont pas rapides a la manoeuvre....
- kev1
- Membres confirmés
- Messages : 3015
- Enregistré le : 26 juil. 2010, 21:34
- Votre German : cox 1303
- Moteur : nada!!!
- Localisation : cognac 16
Re: 71 DAILY WORKER
c'est vrai que red9 (angleterre) par rapport à bug tech (allemagne) rien à voir, les allemands sont ultra rapide!!!
- tham
- Testeur officiel
- Messages : 4235
- Enregistré le : 20 avr. 2008, 15:39
- Votre German : BUS 1971
- Moteur : 2457cc
- Localisation : Montpellier
- Contact :
Re: 71 DAILY WORKER
bon ben le bus est toujours sur cales, et encore plus démonté
plus les jours passent plus il se démonte, c'est pas ce que j'avais prévu ...
regardez pas le bordel, quand je bosse j'en mets partout
en fait, j'ai fait les roulements arrières, j'ai recranté les lames, j'ai durci les amortos, enfin durci...j'ai fait le max mais je crains qu'ils finissent leur vie sur mes étagères comme bon nombre de pièces neuves ou récentes qui ne m'ont pas satisfait.
Low a bossé sur la tringlerie de boite, c'est top, ça va être du tonnerre , il a trouvé un truc dont seul lui a le secret pour encore améliorer le passage des rapports, avec le Wevo qui diminue de 30 % le débattement ça va améliorer la précision de la 915
l'anglais a répondu aujourd'hui, je l'ai payé et il a posté les pieces
long a la détente mais rapide ensuite, des vrais rabbit
tous les manchons, durites et colliers commandés aussi , faut l'alimenter le Low il carbure au super
voila sinon demain j'attaque les sièges , a 8h00 recup de la barre support moteur de retour du thermolaquage puis passage chez Porsche pour 2/3 pieces et je file sur la colline face a la mer pour taffer
jeudi relache pour moi ( j'ai du vrai taf !) la laterale est prete je la remettrais en place vendredi et ramenerai probablement les pieces a loW
ce week end tableau de bord.... motivé le gosse

plus les jours passent plus il se démonte, c'est pas ce que j'avais prévu ...
regardez pas le bordel, quand je bosse j'en mets partout

Low a bossé sur la tringlerie de boite, c'est top, ça va être du tonnerre , il a trouvé un truc dont seul lui a le secret pour encore améliorer le passage des rapports, avec le Wevo qui diminue de 30 % le débattement ça va améliorer la précision de la 915



tous les manchons, durites et colliers commandés aussi , faut l'alimenter le Low il carbure au super

voila sinon demain j'attaque les sièges , a 8h00 recup de la barre support moteur de retour du thermolaquage puis passage chez Porsche pour 2/3 pieces et je file sur la colline face a la mer pour taffer
jeudi relache pour moi ( j'ai du vrai taf !) la laterale est prete je la remettrais en place vendredi et ramenerai probablement les pieces a loW
ce week end tableau de bord.... motivé le gosse

- kev1
- Membres confirmés
- Messages : 3015
- Enregistré le : 26 juil. 2010, 21:34
- Votre German : cox 1303
- Moteur : nada!!!
- Localisation : cognac 16
Re: 71 DAILY WORKER
c'est bon tout ca! il va etre du tonnerre le bay!! et du coup il te ralonge aussi ton levier de vitesse?
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 7 invités