Bon je vous passe les photos du musée que tout le monde connait....
Mon premier projet! 1302 germanik !!!
- Alan GL
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Re: Mon premier projet! 1302 germanik !!!
J'suis dans les voges....... qui dirait qu'a 265km de là.... 
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- Benoit
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Re: Mon premier projet! 1302 germanik !!!
On s'attendait à de la vraie news, genre des photos de la boite en carbone 
- Vipergrun
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Re: Mon premier projet! 1302 germanik !!!
ca rapelle des souvenirs

- Alan GL
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Re: Mon premier projet! 1302 germanik !!!
Chaque chose en son temps.... la boite en carbone n'existe pas... pour le moment en tout cas...Benoit a écrit :On s'attendait à de la vraie news, genre des photos de la boite en carbone
et puis la pour le moment la cox est chez slide.... l'ignitor 2 a pas aimé la suralim'..........
- ElPax
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Re: Mon premier projet! 1302 germanik !!!
Comment ça la suralimentation ? Au niveau de la bobine ? Tu as quoi comme bobine déjà ?
- Alan GL
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Re: Mon premier projet! 1302 germanik !!!
nan ca serait plutot régulateur.... bobine j'ai une bosch bleu et pas une made in china...
de toute façon on aura bientot le verdict je vous tiendrai au jus
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- Alan GL
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Re: Mon premier projet! 1302 germanik !!!
Hello tout le monde!
pas de trop grandes news je récupère la titine lundi ou mardi...
Verdicte: régulateur pas bon...
du coup tout est rentré dans l’ordre...
une question: les compte-tours de porsche 6 cylindres (911, 964, 993) que l’on voit parfois montés dans nos VW,
y’a t’il une modif’ à faire pour les monter ou ca fonctionne directe avec un 4 cylindre????
pas de trop grandes news je récupère la titine lundi ou mardi...
Verdicte: régulateur pas bon...
du coup tout est rentré dans l’ordre...
une question: les compte-tours de porsche 6 cylindres (911, 964, 993) que l’on voit parfois montés dans nos VW,
y’a t’il une modif’ à faire pour les monter ou ca fonctionne directe avec un 4 cylindre????
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- Votre German : encore qu'un projet maisj'ai la base: une 1303 et pas mal de pièces d'origine Porsche 944 !!!!
- Moteur : ce sera un type 4, parconte, 2 litres ou élitres 4 ?????
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Re: Mon premier projet! 1302 germanik !!!
Un compte tours de 6 cylindres sur un moulin à 4 pattes ??????? je suis surpris, hormis qu'il existe peut être un modèle avec un "bouton" qu'on peut placer sur 4 ou 6 cylindres si touyte fois ça éxiste, je ne vois pas trop comment ce serait possible !!!, ne serait ce pas plutôt des compte tours de 912 ou 914 qui ont le même look qu'un compte tours de flat 6 mais qui sont destinés à des flat 4 ????
- Alan GL
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Re: Mon premier projet! 1302 germanik !!!
ca c'est un montage avec un compte tours de 993
donc après est ce que les mecs choisissent un compte tours de meme graduation et ils mettent un fond de moderne ou alors ils bricole quelque chose sur le compte tours....

donc après est ce que les mecs choisissent un compte tours de meme graduation et ils mettent un fond de moderne ou alors ils bricole quelque chose sur le compte tours....
- Benoit
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Re: Mon premier projet! 1302 germanik !!!
A mon avis, il y a un bricolage interne.
Après quelques recherche (merci google), il faut savoir si le compte tour est prévu pour fonctionner sur les pulses d'allumages ou sur le capteur inductif PMH du moteur.
- Dans le 1er cas, il divise le nombre d'impulsions... par 4 ou 6, etc!
- Dans le 2° cas pas de soucis, 1 RPM sur un 4 cylindres = 1RPM sur un 6 cylindres.
Si c'est un compte-tours sur pulses, il faut apparemment changer un condensateur interne...
Après quelques recherche (merci google), il faut savoir si le compte tour est prévu pour fonctionner sur les pulses d'allumages ou sur le capteur inductif PMH du moteur.
- Dans le 1er cas, il divise le nombre d'impulsions... par 4 ou 6, etc!
- Dans le 2° cas pas de soucis, 1 RPM sur un 4 cylindres = 1RPM sur un 6 cylindres.
Si c'est un compte-tours sur pulses, il faut apparemment changer un condensateur interne...
- Alan GL
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Re: Mon premier projet! 1302 germanik !!!
Hello tout le monde
pas trop de news
a part une instrumentation complète bientot a vendre
si quelqu’un interessé ----> MP
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- Alan GL
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Re: Mon premier projet! 1302 germanik !!!
Hellooooo la compagnie!!!
bon bah j'arrive a la fin de mes vacance/stage
du coup il faut profiter un max avant de repartir vers les contrés lointaines italiennes
alors hier c'etait séance vidéos/photos
bon bah j'arrive a la fin de mes vacance/stage
du coup il faut profiter un max avant de repartir vers les contrés lointaines italiennes
alors hier c'etait séance vidéos/photos
- Alex
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Re: Mon premier projet! 1302 germanik !!!
vraiment jolie comme ca cette 1302 juste un truc une fois que tu aura évolué sur les manos tu veux pas évolué sur les siège et mettre des pole positionAlan GL a écrit :... ...
et du coup?
ca r marche comme il faut?
tu as pu en profiter?
raconte nous un peu...
- Alan GL
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Re: Mon premier projet! 1302 germanik !!!
Lol....
pour les siège pour le moment ca reste nan pas d'idée de changement
par contre le cesam sur les tete de siège dégagera aussi vite que possible pour rien du tout a la place...
et les coques arrière en carbone poli-lustré
et sinon ca marche bien
pas aussi bien que quand je l'ai repris de chez Sl***-P**f
car j'ai eu un soucis de tige poussoire qui a déréglé tout le bazard
en fait mon arbre a cam faisait prendre plus d'angle a mes tiges du coup elles se sont usées sur les bords et faussaient tout les réglage a peine 5min après le démarage, j'ai tout démonté et chanfreiné les tiges
et la c'est top par contre les carbus sont plus si bien réglé.......
ma boite de vitesse....... bon c'est du 8x35 (faut bien commencer avec ce qu'on a...)
donc bah forcément on passe tout les rapports dès le début et puis bah de 65 à 135-140 en 4 et voila on a fini de jouer
Voila pour les points négatif....!!
Mais bon mon trajet du matin est rempli de rond-point et feux et ya matière a s'amuser avec les gars de chez renault
(mon stage est a 500m du technocentre)
donc bah mégane RS au démarage ca marche pas si fort que ca
et corvette C6 non plus
le chassis est super agréable, il surprend tout le monde pour sa tenu de route, les démarages un peu fort tout est absorbé maintenant et elle ne saute plus du cul... donc bonheur enfin! après une longue attente ca fait super plaiz et j'en aurais bien profité cet été!
voilouuuuu
donc la elle va etre stocké au boulot en attente de sa nouvelle instrumentation et la révision du faisceau qui est une horreur sans nom
pour les siège pour le moment ca reste nan pas d'idée de changement
par contre le cesam sur les tete de siège dégagera aussi vite que possible pour rien du tout a la place...
et les coques arrière en carbone poli-lustré
et sinon ca marche bien
pas aussi bien que quand je l'ai repris de chez Sl***-P**f
car j'ai eu un soucis de tige poussoire qui a déréglé tout le bazard
en fait mon arbre a cam faisait prendre plus d'angle a mes tiges du coup elles se sont usées sur les bords et faussaient tout les réglage a peine 5min après le démarage, j'ai tout démonté et chanfreiné les tiges
et la c'est top par contre les carbus sont plus si bien réglé.......
ma boite de vitesse....... bon c'est du 8x35 (faut bien commencer avec ce qu'on a...)
donc bah forcément on passe tout les rapports dès le début et puis bah de 65 à 135-140 en 4 et voila on a fini de jouer
Voila pour les points négatif....!!
Mais bon mon trajet du matin est rempli de rond-point et feux et ya matière a s'amuser avec les gars de chez renault
(mon stage est a 500m du technocentre)
donc bah mégane RS au démarage ca marche pas si fort que ca
et corvette C6 non plus
le chassis est super agréable, il surprend tout le monde pour sa tenu de route, les démarages un peu fort tout est absorbé maintenant et elle ne saute plus du cul... donc bonheur enfin! après une longue attente ca fait super plaiz et j'en aurais bien profité cet été!
voilouuuuu
donc la elle va etre stocké au boulot en attente de sa nouvelle instrumentation et la révision du faisceau qui est une horreur sans nom
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Re: Mon premier projet! 1302 germanik !!!
Nice! but accelerating from low rpm, it sounds like you have a bit of detonation? or is that something rattling to the body?
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