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Pat 930
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par Pat 930 » 19 août 2011, 08:33
Pour passer mon volant moteur en 228.....
Je lime, je lime, et ça rentre toujours pas !!!!!
Ça commence à me gonfler un peu.....on verra demain...
Alan GL
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par Alan GL » 19 août 2011, 09:46
c'est beaucoup trop légé... il faut pas que tu hésites a creuser!!! car c'est surtout en profondeur qu'il touche pas que sur les bords!
j'm'en suis tapé un début juillet pour la mienne, c'est long et a la fin tu as un bon tas de copeaux!
pour info j'ai traversé le carter a 2 endroits.... regarde sur mon projets tu trouveras des photos de l'ancienne boite que j'avais creusé
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par Pat 930 » 19 août 2011, 10:52
OK, j'osais pas trop en fait....je vais voir ton post pour me faire une idée...Merkki
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par Alex » 19 août 2011, 11:04
tu mets de la couleur sur le volant ou enbrayage pour voir les endroits a creuser!!
Moi aussi avec l'ancien 6 avec la 8x31 j'avais bien creusé et traversé!!
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par ElPax » 19 août 2011, 11:23
Ca avance ici aussi c'est cool
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par Pat 930 » 19 août 2011, 11:27
Bon, ben, destination le local cet aprèm et reprise des hostilités !!
Ça me remotive un peu...
Personne n'a deux ailes AR en +4 (13-2 ou 13-3) ???? Merkki
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par Pat 930 » 19 août 2011, 11:30
Bon, j'en profite...
Je veux mettre un radiateur à l'avant, j'ai une plaque thermostatique de marque BAS..... vous me conseillez quoi en raccords (taille, angle, type durite, etc...)....j'y connais rien.... Merci d'avance.
Alex
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par Alex » 19 août 2011, 12:00
ca sort sur le haut la thermostatique BAS ?
ensuite tout en durite tréssé et raccord type avia
pour l'huile je crois c'est du dash8
si tu as les tunes pense a mettre des prise rapide sur la ligne essence et huile en cas de demonatege ca evitera de se faire chier et de mettre de l'huile/essence partout
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par kev1 » 19 août 2011, 14:15
Pat 930 a écrit : Bon, ben, destination le local cet aprèm et reprise des hostilités !!
Ça me remotive un peu...
Personne n'a deux ailes AR en +4 (13-2 ou 13-3) ???? Merkki
pour les ailes j'ai les miennes que je veut virer a confirmer pour le +4, la suite en mp si ca te branche.
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par Pat 930 » 19 août 2011, 14:58
kev1 a écrit : Pat 930 a écrit : Bon, ben, destination le local cet aprèm et reprise des hostilités !!
Ça me remotive un peu...
Personne n'a deux ailes AR en +4 (13-2 ou 13-3) ???? Merkki
pour les ailes j'ai les miennes que je veut virer a confirmer pour le +4, la suite en mp si ca te branche.
MP envoyé.
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par Pat 930 » 19 août 2011, 15:05
Alex a écrit : ca sort sur le haut la thermostatique BAS ?
ensuite tout en durite tréssé et raccord type avia
pour l'huile je crois c'est du dash8
si tu as les tunes pense a mettre des prise rapide sur la ligne essence et huile en cas de demonatege ca evitera de se faire chier et de mettre de l'huile/essence partout
Merci Alex,
ça sort par devant en fait..... Je vais me renseigner pour le montage que tu me soumets... y'a des fournisseurs spécialisés ??
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par tham » 19 août 2011, 19:00
torques sur ebay
par exemple
Alex
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par Alex » 19 août 2011, 19:34
exact, autotecnica ds le 92 summit mais attention au premier prix de qualité moyenne concernant les raccords
il faut 2 raccords en 90 + les 2 mal/mal pour les platines + les tuyaux + 2 droit basique pour relier sur les prises rapide
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par Pat 930 » 19 août 2011, 20:24
Merci Tham et Alex......je vais zyeuter ça !
tham
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par tham » 19 août 2011, 20:29
ceux de chez torques sont meilleur que les 1er chinois que j ai acheté
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