Excuse de pourrir ton post thaminou
71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
- Alex
 - Admin
 - Messages : 3596
 - Enregistré le : 20 sept. 2007, 23:01
 - Localisation : Ouest de panam
 - Contact :
 
Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
mais du coup l'embrayage il mange plus au début ou pas?
Excuse de pourrir ton post thaminou
			
			
									
						
										
						Excuse de pourrir ton post thaminou
- tham
 - Testeur officiel
 - Messages : 4235
 - Enregistré le : 20 avr. 2008, 15:39
 - Votre German : BUS 1971
 - Moteur : 2457cc
 - Localisation : Montpellier
 - Contact :
 
Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
pas de prob , j irai causer CT sur le tien  
 
moi Low m adit pas en 1ere, c'est lui le roi du burn ( enfin sa moitié
 ) donc j essayerai en 2 , mais j avoue que ca me fait un peu flipper.... niquer une boite a 1500 €  
 
pour l embrayage, le mien a deja burner a 2 a l heure, le garagiste s en souvient encore ca fait 15 jours qu il brule de l enscens dans son hangar
			
			
									
						
										
						moi Low m adit pas en 1ere, c'est lui le roi du burn ( enfin sa moitié
pour l embrayage, le mien a deja burner a 2 a l heure, le garagiste s en souvient encore ca fait 15 jours qu il brule de l enscens dans son hangar
- kev1
 - Membres confirmés
 - Messages : 3015
 - Enregistré le : 26 juil. 2010, 21:34
 - Votre German : cox 1303
 - Moteur : nada!!!
 - Localisation : cognac 16
 
Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
il à un soucis moteur le bay? je comprend pas tous la!
			
			
									
						
										
						- tham
 - Testeur officiel
 - Messages : 4235
 - Enregistré le : 20 avr. 2008, 15:39
 - Votre German : BUS 1971
 - Moteur : 2457cc
 - Localisation : Montpellier
 - Contact :
 
Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
non mais a titiller virilement le levier j ai comme qui dirait bousiller le coupleur de repro de daube et je me suis retrouvé sans la 1 et la 2 monter sur le pont en 3  ca a fumé grave ! 
			
			
									
						
										
						- StraBenrennen
 - Membres confirmés
 - Messages : 885
 - Enregistré le : 27 sept. 2007, 22:37
 - Localisation : Là ou il fait beau...
 - Contact :
 
Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
pour pas que l'embrayage mange, il faut prendre des tours...
So lachait à 5500 avec le super diff...
			
			
									
						
										
						So lachait à 5500 avec le super diff...
- Alex
 - Admin
 - Messages : 3596
 - Enregistré le : 20 sept. 2007, 23:01
 - Localisation : Ouest de panam
 - Contact :
 
Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
Oki donc en gros plus tu es "bourrin " et mieux c'est!!!
tham ca devrait pas te poser de problème comme ca
 
oki oki
			
			
									
						
										
						tham ca devrait pas te poser de problème comme ca
oki oki
- tham
 - Testeur officiel
 - Messages : 4235
 - Enregistré le : 20 avr. 2008, 15:39
 - Votre German : BUS 1971
 - Moteur : 2457cc
 - Localisation : Montpellier
 - Contact :
 
Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
YEP
je bricole entre 2 chantiers
 
vu que c est démonté je refais ma lunette arriere , le film etait bien arraché et il y avait de vieux stickers aircooled a remplacer
 
avant pose du film pi j ai recu ca aussi la suite demain avec le remontage du compteur recalibré et 2/3 autres détails
			
			
									
						
										
						je bricole entre 2 chantiers
vu que c est démonté je refais ma lunette arriere , le film etait bien arraché et il y avait de vieux stickers aircooled a remplacer
avant pose du film pi j ai recu ca aussi la suite demain avec le remontage du compteur recalibré et 2/3 autres détails
- kev1
 - Membres confirmés
 - Messages : 3015
 - Enregistré le : 26 juil. 2010, 21:34
 - Votre German : cox 1303
 - Moteur : nada!!!
 - Localisation : cognac 16
 
Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
le stickers du forum est deja en place!!! moi je les attends!! 
 
simpa ce que tu as recu, on dirait que c'est la touche finale à chaque fin de "germanisation" histoire d'immortaliser les futurs excès de vitesses!!
			
			
									
						
										
						simpa ce que tu as recu, on dirait que c'est la touche finale à chaque fin de "germanisation" histoire d'immortaliser les futurs excès de vitesses!!
- Benoit
 - Admin
 - Messages : 6124
 - Enregistré le : 14 sept. 2007, 00:21
 - Votre German : Cox 1200 de 74
Bay Window de 78 - Moteur : Combi EJ25. Cox EJ20G
 - Localisation : 74
 
Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
on dit "pointes" de vitesse. On est toujours dans la légalité icikev1 a écrit :les futurs excès de vitesses!!
- kev1
 - Membres confirmés
 - Messages : 3015
 - Enregistré le : 26 juil. 2010, 21:34
 - Votre German : cox 1303
 - Moteur : nada!!!
 - Localisation : cognac 16
 
Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
Benoit a écrit :on dit "pointes" de vitesse. On est toujours dans la légalité icikev1 a écrit :les futurs excès de vitesses!!
...
- tham
 - Testeur officiel
 - Messages : 4235
 - Enregistré le : 20 avr. 2008, 15:39
 - Votre German : BUS 1971
 - Moteur : 2457cc
 - Localisation : Montpellier
 - Contact :
 
Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
oui et sur les autoroutes allemandes quand ca sera permis  
			
			
									
						
										
						- Benoit
 - Admin
 - Messages : 6124
 - Enregistré le : 14 sept. 2007, 00:21
 - Votre German : Cox 1200 de 74
Bay Window de 78 - Moteur : Combi EJ25. Cox EJ20G
 - Localisation : 74
 
Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
C'est bien à ça que je pensais!
			
			
									
						
										
						- tham
 - Testeur officiel
 - Messages : 4235
 - Enregistré le : 20 avr. 2008, 15:39
 - Votre German : BUS 1971
 - Moteur : 2457cc
 - Localisation : Montpellier
 - Contact :
 
Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
je suis passé voir le bus il passait en cabine a 15h00  
 
demain remontage j 'y serai en debut d aprem avec quelques accessoires dont celui là
 
j ai tout recup de chez mon potes qui fait le thermolaquage ferrures, attelage etc...
http://peinture-industrielle.fr/optitec/surfacier
			
			
									
						
										
						demain remontage j 'y serai en debut d aprem avec quelques accessoires dont celui là
http://peinture-industrielle.fr/optitec/surfacier
- prototix
 - Membres confirmés
 - Messages : 2976
 - Enregistré le : 03 oct. 2007, 11:39
 - Votre German : 1200 1969
1303 1974 - Moteur : T4 1910cc
T4 2366cc - Localisation : belgique
 
Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
il va y en avoir des reportages video de road trip sur le forum  
 
pour l etalonnage du compteur,tu as juste deplacer les chiffres et fais un nouveau fond par rapport a un gps,ou c est interne a sa mecanique?
			
			
									
						
										
						pour l etalonnage du compteur,tu as juste deplacer les chiffres et fais un nouveau fond par rapport a un gps,ou c est interne a sa mecanique?
- tham
 - Testeur officiel
 - Messages : 4235
 - Enregistré le : 20 avr. 2008, 15:39
 - Votre German : BUS 1971
 - Moteur : 2457cc
 - Localisation : Montpellier
 - Contact :
 
Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
j ai retouché le ressort en partant avec une vitesse constante ( perceuse) qui indiquait 170km/h, j ai tendu le ressort et refait tourner la perceuse a la meme vitesse ca indiquait 120, j 'ai donc pris 160km pour 120 pour enlever la marge de 10 qu il y avait sur le compteur, j ai refait mes segment de chiffre en divisant le perimetre entre le 120 et le 0 en nombre d intervales egaux, vu que d orgo c'est egal, demain je vous dirai si mes calculs sont bon
			
			
									
						
										
						Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités