Du 1700 d'orig au 2.9 ou plus encore...
jacquo
Membres confirmés
Messages : 219 Enregistré le : 01 oct. 2007, 17:22
Localisation : 36
Contact :
Message
par jacquo » 30 janv. 2011, 13:59
StraBenrennen a écrit : Je pense que c'est le nouveau système de dégraissage à chaud qui est arrivé en France courant 2009 (remplaçant les fontaines), le résultat est bluffant…
on en a une au boulot et c'est vraiment performant et agréable car le liquide est à 42°...
Vipergrun
Membres confirmés
Messages : 403 Enregistré le : 30 sept. 2007, 00:10
Votre German : 1303 1975
Moteur : 2 l T4
Localisation : ST LO MANCHE 50 BASSE NORMANDIE
Message
par Vipergrun » 14 sept. 2011, 11:21
question bete quel est l avantage des chemises deutz
benicox
Membres confirmés
Messages : 464 Enregistré le : 01 oct. 2007, 09:00
Votre German : un split de 66 !!!
Moteur : un type 1 et alors ?!
Localisation : BZH (56)
Message
par benicox » 14 sept. 2011, 13:33
Vipergrun a écrit : question bete quel est l avantage des chemises deutz
Cela ne répond pas à ta question, mais GWD les utilisent pour les monter sur les type 5 avec des pistons Wiseco je crois
Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 1 invité